Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On a le droit de rentrer sur le terrain à la fin à Clermont ?
SuperFunky a écrit:
Je vais au Marcel Michelin ce soir, j'espère que ça va passer... Ils me font quand même peur le CO
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de supporters de l'ASM sur foot-land
Y'aura Marc Liévremont au match ici
Le_fou : Oui
Dernière modification par Aleski (16-04-2010 17:14:58)
De Clermont j'ai un autographe de ZIRAKASHVILI et de Cudmore !
J'espere que ce sera un très beau match de rugby ce soir !
J'étais en Irlande la semaine dernière, si ils font le même match, le CO n'existera pas
Cudmore: ça fait longtemps qu'il a pas pris au moins un carton jaune, deux ou trois matchs il va mettre les pendules à l'heure ce soir
La compo' de ce soir :
L'équipe de Clermont : Floch – Rougerie (cap), Joubert, Canale, Malzieu – (o) James, (m) Senio – Lapandry, Vermeulen, Bonnaire – Pierre, Cudmore – Zirakashvili, Ledesma, Domingo.
Remplaçants : Wepener, Debaty, Privat, Audebert, Parra, Baï, Nalaga, Ric.
Le retour de Nalaga même si il est sur le banc ! Et Seniio qui remplace Parra assez bizarre !
non, il a besoin de souffler Parra, il a pas arrêté avec le tournoi des 6 nations... Pour Nalaga, il est blessé comme Russell... je pense pas qu'il y soit Nalaga
Dernière modification par SuperFunky (16-04-2010 17:30:41)
SuperFunky a écrit:
J'étais en Irlande la semaine dernière, si ils font le même match, le CO n'existera pas
Cudmore: ça fait longtemps qu'il a pas pris au moins un carton jaune, deux ou trois matchs il va mettre les pendules à l'heure ce soir
De toute manière si l'on joue comme contre le Leinster tout les matchs, on les remporte à coup sur c'est moi qui te le dis...
Ce soir avec un Pierre titulaire rien ne peux nous arriver
Ben sur le site de l'ASM il est incertains et sur Rugby 365 où il y a toutes les compos il est mis remplaçant !
Le match Racing - BO confirmé :
Le match entre le Racing-Métro et Biarritz aura bien lieu samedi soir (20-45) à Colombes malgré les perturbations aériennes. Le BO prendra un avion pour Lyon ce vendredi soir avant un TGV pour Paris le lendemain.
Oui Nalaga revient c'est sur !
Enfin sérieux il nous apporte plus tellement, tout le monde le connait maintenant ces gestes, ces crochets tout quoi, il n'est plus décisif comme la saison dernière.. ce qu'il faudra c'est faire comme Tuilagi à l'USAP le replaçé en 8 vu son gabari maintenant il ferait un malheur.. :p
Tuilagi c'est clair il est impressionnant ! D'accord avec toi pourquoi pas essayer Nalaga en 8 car tu le vois dès fois dans les regroupements et tout , déblayer ! Mais bon je pense pas qu'il ferait aussi mal que Tuilagi !
Benji_03 a écrit:
Enfin sérieux il nous apporte plus tellement, tout le monde le connait maintenant ces gestes, ces crochets tout quoi, il n'est plus décisif comme la saison dernière.. ce qu'il faudra c'est faire comme Tuilagi à l'USAP le replaçé en 8 vu son gabari maintenant il ferait un malheur.. :p
Gné ?
Henry Tuilagi a toujours joué numéro 8, il n'a jamais été replacé, quand a Nalaga lui est déja replacé, avant il jouait centre...Puis il est normal qu'il marque moins d'essais, cette saison son jeu a changé et il pense plus souvent a faire des passes plutot que de tracer tout droit, puis je te rappelle qu'il est notre meilleur marqueur en coupe d'europe.
Aleski a écrit:
Benji_03 a écrit:
Enfin sérieux il nous apporte plus tellement, tout le monde le connait maintenant ces gestes, ces crochets tout quoi, il n'est plus décisif comme la saison dernière.. ce qu'il faudra c'est faire comme Tuilagi à l'USAP le replaçé en 8 vu son gabari maintenant il ferait un malheur.. :pGné ?
Henry Tuilagi a toujours joué numéro 8, il n'a jamais été replacé, quand a Nalaga lui est déja replacé, avant il jouait centre...Puis il est normal qu'il marque moins d'essais, cette saison son jeu a changé et il pense plus souvent a faire des passes plutot que de tracer tout droit, puis je te rappelle qu'il est notre meilleur marqueur en coupe d'europe.
il doit confondre avec son frère de Leicester... sinon pour Nalaga, il a pris du volume (surtout au niveau des fesses )
SuperFunky a écrit:
Aleski a écrit:
Benji_03 a écrit:
Enfin sérieux il nous apporte plus tellement, tout le monde le connait maintenant ces gestes, ces crochets tout quoi, il n'est plus décisif comme la saison dernière.. ce qu'il faudra c'est faire comme Tuilagi à l'USAP le replaçé en 8 vu son gabari maintenant il ferait un malheur.. :pGné ?
Henry Tuilagi a toujours joué numéro 8, il n'a jamais été replacé, quand a Nalaga lui est déja replacé, avant il jouait centre...Puis il est normal qu'il marque moins d'essais, cette saison son jeu a changé et il pense plus souvent a faire des passes plutot que de tracer tout droit, puis je te rappelle qu'il est notre meilleur marqueur en coupe d'europe.il doit confondre avec son frère de Leicester... sinon pour Nalaga, il a pris du volume (surtout au niveau des fesses )
Bah j'ai pas vraiment l'impression, pour moi il a toujours eu le même derrière .
Dernière modification par Aleski (16-04-2010 19:13:32)
Je confond surement ils sont trop à jouer au rugby dans la famille ^^
Ouai enfin c'est surtout que toutes les équipes l'ont étudié et connaissent son jeu c'est pour ça qu'il est moins performant c'est simple !
Punaise quel mi-temps de merde quoi.. James nous fait perdre encore 8 points même si elles sont très dur à mettre mais bon Andreu nous fais très très mal, il m'énérve presque à se fofiler partout sérieux.. au niveau du pack on est meilleur, il faut vraiment s'appuyer sur ça pour gagner ce match.
Allez en éspérant une deuxième période de grand niveau surtout du côté clermontois.. il faut vraiment se réveiller et faite moi sortir Sénio par pitié quoi..
SuperFunky a écrit:
Je vais au Marcel Michelin ce soir, j'espère que ça va passer... Ils me font quand même peur le CO
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de supporters de l'ASM sur foot-land
Oui c'est la ville-rugby la plus proche de chez moi (je suis de Montluçon) donc c'est normal.
Aller, un ptit essai transfromé de l'ASM, une pénalité de Castres, et c'est nickel !
Match nul, tous le monde est content, enfin, surtout Perpignan et Toulon !
Victoire qui fait un bien fou. Le pack à été détérminant, énorme encore une fois Vermeulen, Bonnaire et Pierre surtout. Et l'entrée de Paraa comme je l'avais dit à fait la différence que ce soit au niveau du rythme du jeu ou pour les pénalités . Victoire qui donne 4 points.
de retour du match... on a eu chaud
Pour moi Vermeulen a été le meilleur sur le terrain et Masoe côté castrais... les deux 8
Sinon à la mi-temps je voyais déjà un déplacement à Castres, Toulon ou Toulouse en barrage
On peut dire merci à Parra aussi, je pense que Brock James devrait définitivement laissé son rôle de buteur et se concentrer sur son rôle de n°10 et sa défense... Et aussi à leur arrière Florian Denos qui a vraiment tué le match
25-19 pour l'ASM