Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas besoin de dire que ce sont des remplaçants, j'aimerai bien avoir Silva, Cazorla, Jesus Navas et Villa comme remplaçant. ^^
C'était Tahiti en face ... TAHITI !! Une sélection de pêcheur
Et ? Je m'en fiche, j'ai jamais dis que les espagnols avaient fait un super match. ^^
Mais regarde l'équipe de remplaçant, quoi. O_o
Bon, dis-toi aussi qu'on a battu l'équipe première à la coupe du monde 2010.
Et après vous aviez fait quoi ? Et à l'Euro ?
Je crois qu'en 2010 on avait fait un peu moins pitié que vous.
Et battre l'Espagne c'est juste jouissif, sachant qu'ils ont gagné le tournoi après. Puis on aurait pu se qualifier si on avait pas été volé par l'arbitre contre le Chili ( carton rouge inexistant pour Behrami + un goal hors-jeu il me semble ...).
Et à l'euro, bah tant pis. ^^
En attendant on est qualifié au mondial 2014 contrairement à vous pour le moment.
On est deuxième ! On peut être le meilleur deuxième et directement allez au Brésil sans passer par les barrages
Benjaa a écrit:
On est deuxième ! On peut être le meilleur deuxième et directement allez au Brésil sans passer par les barrages
Oui ou pas.
Aucun mérite de passer entant que deuxième, nous les suisses on passe premier.
Chouette soirée avec Aurore et d'autres amis
On s'en fiche de vos nations, l'Algérie est premier de son groupe avec 4 points d'avance sur le Mali et un match en moins, ce qui fait que nous sommes qualifiés pour le match barrage.
Ah, cool Thomas !
Perso, je suis de retour chez moi demain, et, je suis à fond sur HIMYM et Lost là. Et j'ai terminé la saison 6 de Skins la dernière fois chez moi, en attendant la saison 7 qui sort en Juillet, hâte d'y être !
Sur-ce bonne nuit les gars je rentre de la fête de la musique de ma ville c'étais énorme !
/. a écrit:
Benjaa a écrit:
Oui ou pas.
Aucun mérite de passer entant que deuxième, nous les suisses on passe premier.
C'est pas comme si on avait l'Espagne dans notre groupe
Benjaa a écrit:
/. a écrit:
Benjaa a écrit:
Oui ou pas.
Aucun mérite de passer entant que deuxième, nous les suisses on passe premier.C'est pas comme si on avait l'Espagne dans notre groupe
Si vous étiez meilleur vous n'auriez pas eu l'Espagne.
Quel con j'ai été la semaine dernière de me laisser abattre pour un rien! J'ai encore toutes mes chances, ça ne dépend que de moi.
/. a écrit:
Benjaa a écrit:
/. a écrit:
Oui ou pas.
Aucun mérite de passer entant que deuxième, nous les suisses on passe premier.C'est pas comme si on avait l'Espagne dans notre groupe
Si vous étiez meilleur vous n'auriez pas eu l'Espagne.
La France sera toujours surperieure à ton pays de merde
Je vois bien la France se faire éliminer par la Croatie pourquoi pas aux barrages !
Purée ! Les tickets pour Belgique - France sont partis en 20 minutes, moi qui voulais y aller
Saluut les gars
Comment sava ici?
Faut que je change ma sign' et sinon vous avez fait quoi hier pour la fête de la musique?
J'ai été voir 2 concerts avec des amis Soirée sympa!
ReviizN a écrit:
Saluut les gars
Comment sava ici?
Faut que je change ma sign' et sinon vous avez fait quoi hier pour la fête de la musique?
Yep mec, moi hier soir grosse grosse soirée dans ma ville c'étais très très chaud,rentré à 7 heure ce matin..
Salut salut !
me revoilà,
BAC terminé, en vacances pour 2 mois !
Sauf si je vais au rattrapage mais bon, ça m'étonnerait avec au moins 18 en maths coeff 7 .. ^^
BlackStarr a écrit:
Je vois bien la France se faire éliminer par la Croatie pourquoi pas aux barrages !
Purée ! Les tickets pour Belgique - France sont partis en 20 minutes, moi qui voulais y aller
T'es mignon aussi toi. En même temps, voir jouer l'Equipe de France, c'est le rêve de tout les belges ^^
droopy56 a écrit:
Salut salut !
me revoilà,
Sauf si je vais au rattrapage mais bon, ça m'étonnerait avec au moins 18 en maths coeff 7 .. ^^
Bravo :p
Moi j'étais à Aix pas loin de Marseille avec plusieurs concerts dont lacrim.
ReviizN a écrit:
droopy56 a écrit:
Salut salut !
me revoilà,
Sauf si je vais au rattrapage mais bon, ça m'étonnerait avec au moins 18 en maths coeff 7 .. ^^Bravo :p
Moi j'étais à Aix pas loin de Marseille avec plusieurs concerts dont lacrim.
Nan sérieux ta vu Lacrim en concert ?
Je suis de retour après une semaine de vacance ! J'espère que vous allez bien et que vous avez passez une bonne semaine Si y'a des trucs important que j'ai loupé n'hésitez pas à me le faire savoir !
Bonsoir les gens !
@Joris: 'foiré, la chance t'étais voir Lacrim à son concert !
@Marc: Bien joué, j'espère que tu vas avoir ton BAC.
Je suis de retour chez moi enfin perso !
Brésil-Italie ce soir, belle affiche pour la soirée. Go Brazil !
Sinon : Merci de bien vouloir votez au sondage !
Dernière modification par Raahim. (22-06-2013 20:12:23)
J'ai voté