Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bieeeeen sur que oui mon Gaet !!!
Est-ce que si je forme j'aurais plus d'argent que si je joue tout le temps dans des grands stades ?
Asaa. a écrit:
Bieeeeen sur que oui mon Gaet !!!
Ca fait plaisir gros, tu reviens pour de bon cette fois ?
Dernière modification par Gims.. (19-06-2013 21:33:03)
Bah non, juste pour deux jours. Non je dec, je reviens pour de bon, le Bac passé !
Asaa. a écrit:
Bah non, juste pour deux jours. Non je dec, je reviens pour de bon, le Bac passé !
Fait gaffe a ce que tu dis hein
J’achète le jeux du Tour de France 2013 demain sur PS3. Des gens l'ont déjà essayé ?
Pogba- a écrit:
J’achète le jeux du Tour de France 2013 demain sur PS3. Des gens l'ont déjà essayé ?
Le principe de ce jeux ? j'ai jamais vraiment compris.
Tu as une équipe. Europcar par exemple. Et tu la gère pendant ton tdf. Durant une étape, tu fais ce que tu veux, comme les vrai quoi. Tu fait tout pour être en jaune, ou pour être meilleur sprinter etc. J'ai toujours adoré les Tours de france !
Ca à l'aire cool!
Neymar facile.
Et après on le critique et on dit qu'il est surcoté.
De toute manière on verra bien avec Barcelone, j'attends vraiment de voir ce que ça donne avec Messi et Iniesta.
Sinon moi j'adore Giovani dos Santos, je suis sûr qu'il a sa place dans un bon club, fin déjà meilleur que Majorque.
Rire.
Dernière modification par Pangi0. (19-06-2013 23:50:42)
Pogba- a écrit:
J'avais le 2011, c'était bien laid.
Merci à Raahim, / et Guinessboy pour vos msg je vais en avoir besoin lol
Allez je viens de valider mon 40 000 places c'est propre j'vais pouvoir commencer à me développer proprement
Gims.. a écrit:
Est-ce que si je forme j'aurais plus d'argent que si je joue tout le temps dans des grands stades ?
Si tu me forme moi, stage sinon stade
J'étais tellement crevé hier que j'ai réussi à m'endormir devant le match Japon - Italie.
/. a écrit:
J'étais tellement crevé hier que j'ai réussi à m'endormir devant le match Japon - Italie.
Y'a eu combien au faite ?
4-3 pour l'Italie y avait encore 3-2 lorsque je me suis endormi ... Ma mère est venu me reveiller sur le canapé j'ai trop mal au dos je devais être trop mal posé ...
Sa devais être un putain de match alors, les buteurs ?
Je sais plus va voir sur internet. :p
Je sais qu'il y a Honda, Kagawa, De Rossi et Balotelli après je m'en souviens plus.
Et me demande pas les passeurs.
@Quentin : De Rossi - Uchida (CSC) - Balotelli - Giovinco [Italie] / Honda - Kagawa - Okazaki [Japon]
C'était un putain de match sérieux!
Désolé mais j'avais la flemme de chercher mdr, putain Balo' encore énorme je suppose hier !
Gros gros match alors est ce soir ont va voir des but avec Tahiti Espagne..
Merci Rahim' & L'suisse !
Dernière modification par Quentinaldo (20-06-2013 14:08:05)
Pas autant que Neymar de toute façon !
Dernière modification par Raahim. (20-06-2013 14:15:31)
Oui oui Neymar et juste magique là !