Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon je le remonte, vu que c'est une nouvelle page !
Sinon, c'était bien ta semaine Alexis ?
Dernière modification par Raahim. (22-06-2013 20:22:14)
Coucou, ben essayez de me mettre dans les membres et de me prévenir pour la prochaine saison.
Angelle_Le_Beef a écrit:
Coucou, ben essayez de me mettre dans les membres et de me prévenir pour la prochaine saison.
cc kopain.
Mon amour de Marc ze t'aime. . Comment ça va depuis tout ce temps ?
Je vient de voté !
Angelle_Le_Beef a écrit:
Mon amour de Marc ze t'aime. . Comment ça va depuis tout ce temps ?
Tranquille, j'me pavanne sur le forum. Et toi ?
Bah j'passe comme ça vite fait, je sais pas si je vais reprendre ou quoi. Je joue beaucoup à CSS donc pas trop le temps. :p
Angelle_Le_Beef a écrit:
Bah j'passe comme ça vite fait, je sais pas si je vais reprendre ou quoi. Je joue beaucoup à CSS donc pas trop le temps. :p
Fais comme tu veux, FL est mort donc osef.
T'es tombé dans la spirale du FPS sur PC. Trop addictif CSS, jamais eu de skill mais j'me suis pas mal amusé chez des potes.
Ouais j'ai vu pour FL ... Ah là depuis que j'ai repris y'a 5-6 mois j'en ai du skill mother fucker ! On fait des wars de temps en temps, je joue aussi sur un serveur Roleplay, je sais pas si tu vois ce que c'est ?
Raahim. a écrit:
@Marc: Bien joué, j'espère que tu vas avoir ton BAC.
Ouais, t'inquiete, ça devrait être bon normalement.. ^^
résultat le 5 juillet, (le lendemain de mes 18 ans )
Angelle_Le_Beef a écrit:
Ouais j'ai vu pour FL ... Ah là depuis que j'ai repris y'a 5-6 mois j'en ai du skill mother fucker ! On fait des wars de temps en temps, je joue aussi sur un serveur Roleplay, je sais pas si tu vois ce que c'est ?
Wars je sais que c'est mais serveur Roleplay pas du tout.
En gros c'est un serveur pas comme les autres. C'est comme dans la vie réelle, t'as un métier ( perso j'suis mafieux c'est à dire que je vole l'argent des autres, mais y'a aussi des métiers de vente genre armurier etc .. ) et le but c'est de vivre ta vie. Après y'a un principe de gang, moi j'suis chef d'un gang, et tu dois faire régner l'ordre sur la ville. Si ton gang est premier tu remportes des thunes ou les clefs de maison, là actuellement on est premier. Si tu veux voir un peu -> http://www.ts-x.eu/index.php?page=_role … &id=61 Mon pseudo c'est RmS ( Sac Poubelle là j'avais rename pour un délir xD ), les nombres en vert c'est mes kills en rouge mes morts dans la bataille des gangs.
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (22-06-2013 22:34:53)
Angelle_Le_Beef a écrit:
En gros c'est un serveur pas comme les autres. C'est comme dans la vie réelle, t'as un métier ( perso j'suis mafieux c'est à dire que je vole l'argent des autres, mais y'a aussi des métiers de vente genre armurier etc .. ) et le but c'est de vivre ta vie. Après y'a un principe de gang, moi j'suis chef d'un gang, et tu dois faire régner l'ordre sur la ville. Si ton gang est premier tu remportes des thunes ou les clefs de maison, là actuellement on est premier. Si tu veux voir un peu -> http://www.ts-x.eu/index.php?page=_role … &id=61 Mon pseudo c'est RmS ( Sac Poubelle là xD ), les nombres en vert c'est mes kills en rouge mes morts dans la bataille des gangs.
Ah ok mais t'es obligé d'être co' h24 ?
Bah non, tu peux déco osef, ça fais rien.
Angelle_Le_Beef a écrit:
Bah non, tu peux déco osef, ça fais rien.
Ah ok je croyais que fallait être vrament souvent pour pouvoir monter plus facilement.
C'est cool ces approches différentes d'un même jeu.
Après ouais plus t'es co plus tu te fais de sous, ça c'est sûr .. ^^. Ouais le serveur est vraiment pas mal en plus le créateur est souvent co' il fait des màj, là y'a une nouvelle map ( donc une nouvelle ville ) qui sort dans 2-3 semaines avec plein d'améliorations du coup j'attend ça avec impatience. Si jamais ça te tente achète CSS il coûte pas plus de 20e ça change vraiment de la play' j'commence à m'en lasser un peu .. Puis si tu veux voir les serveur tu m'ajoutera en ami.
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (22-06-2013 22:47:18)
Angelle_Le_Beef a écrit:
Y a pas de soucis, essaye juste de passer un peu souvent !
Neymar encore une fois largement au dessus, 4-2 pour le Brésil !
Ben j'passe là j'suis chaud.
Tant mieux coupain, au passage, content de te revoir coupain !
Pour les votes en ce moment, c'est 100% pour la coupe avec 5 votes, on attend encore.
Moi aussi vous m'aviez manqué. J'espère que je pourrais reprendre goût au jeu comment avant ..
Je crains que ça soit pas possible mais bon, j'espère que ça sera le contraire. :p
De toute façon, si tu passes 2 fois minimum par semaine c'est bon !
Benjaa a écrit:
BlackStarr a écrit:
Je vois bien la France se faire éliminer par la Croatie pourquoi pas aux barrages !
Purée ! Les tickets pour Belgique - France sont partis en 20 minutes, moi qui voulais y allerT'es mignon aussi toi. En même temps, voir jouer l'Equipe de France, c'est le rêve de tout les belges ^^
Vos sous merde
Les belges veulent voir les diables peut importe l'adversaire, les place se vendent en moins d'une heure
Apres c'est vrai que vois vous faire ramasse m'aurait plu !
Mec, si on vient gagner en Belgique, ne passe même plus sur le forum, et bloque moi de ta MP car tu vas prendre très cher. ^^
En ce moment c'est pas le fort pour la sélection, merci Domenech mais lorsque la fédération nommera un excellent entraîneur, sûrement Wenger après le Mondial (si on y va :rire:) on reviendra au top de notre niveau comme on n'a été fin des années 90 début des années 2000. Il y a une sacrée équipe en U20 et ils feront très mal en A. On en reparlera
J'espère que la Belgique l'emportera !
Sinon, Domenech a quand même réussit à aller en finale en 2006 c'est déjà pas mal. Puis pour 2010 avec un telle équipe de diva ... Il y peut pas grand chose, tellement des cons les joueurs français.
On a gagné le mondial - 17 ans, donc on va aussi devenir champion du monde, chez les suisses ? C'est nouveau ça, c'est pas parce que tes petits français ont bien figuré dans une compétition - 21 ans où tous les vrais cracks ne participent pas qu'ils vont obligatoirement donner quelque chose.
Wenger ? le mec qui n'a plus rien gagné depuis 10 ans !
Nos U20 sont pas mal non plus t'inquiète