Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salutation.
Il part où Thiago?
Benjaa a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
Non j'suis pas parti comme ça je l'avais dit que je stoppais un peu. Puis là avec le bac c'est chaud de passer. Avec mes 36M j'vais me refaire une petite équipe pour revenir ici si t'es d'accord mon rahim.
IL EST DE RETOUR ! IL-EST-DE-RETOUR
Qui, Jésus? Ou alors c'est la Team Rocket qui va nous jouer un mauvais tour.
Raahim. a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
Non j'suis pas parti comme ça je l'avais dit que je stoppais un peu. Puis là avec le bac c'est chaud de passer. Avec mes 36M j'vais me refaire une petite équipe pour revenir ici si t'es d'accord mon rahim.
Je vois nul part où tu as prévenu, mais, tu es toujours la bienvenue ici, avec un peu de stabilité de ta part mon coupain d'amour.
En te connaissant, je suis sûr que tu t'es refais tout les messages des topics TLC.
Ptin sur les 6 mecs de ma classe on est que 3 à passer.
Dont deux supers potes qui redoublent.
Mes 3 dernières années à l'école, on était que 3 élèves dans mon classe de secrétariat
@Lesuisse: Non, pas du tout, t'es ouf. x)
Dans ma classe, y a 18 redoublants sur 44 élèves..
Raahim. a écrit:
@Lesuisse: Non, pas du tout, t'es ouf. x)
Dans ma classe, y a 18 redoublants sur 44 élèves..
44 élèves dans une classe, c'est ça en Afrique.
Pour mon Tunisien. Par contre peu présent pour l'instant avec le Bac
• Pseudo : Asaa.
• Nom d’équipe : Magik Roazhon
• Moyenne d’équipe(environ) : 120
• Capacité du stade : 5000
• Prénom : Yann
• Date de naissance : 13 mai
• Ton club préféré : Reeeeeeennes
• Tes anciennes carrières : /
• Tes anciens comptes FL : POULET etc
• Tes motivation pour rejoindre la TLC : rester actif, garder ce compte, discuter etc.. Et biffler le suisse
Je vais t'expliquer pourquoi y a 44 élèves dans ma classe, sale suisse de mes deux. Donc, en examen final du primaire, y avait deux générations (1997-1996) ce qui fait que deux générations se rassemblent en même temps, et voilà je te laisse deviner la suite. Mais normalement, c'est 30 par classe maximum.
@Yann: Bienvenue bro, tu es mis en essai. Et je ne suis pas Tunisien, mais Algérien !
Je sais ahah Abdelkader !
'foiré². C'est Abderahim, allez, tu es mis en essai indéterminé ça t'apprendra à te foutre de moi !
Va t'autosu*** mon flo d'amour. Okay le marocain...
Marocain encore ? Tu es viré sur le champ !
Algérie I can fly. Je sors..
Vous savez pourquoi il ne faut jamais shooté un algérien à vélo ?
Parce que le vélo c'est sûrement le vôtre.
C'est quoi ces classes de cancres. Chez moi doit y en avoir 2 sur 25 qui redoublent.
Dernière modification par Laurent- (18-06-2013 22:13:22)
Enculé de suisse
Laurent- a écrit:
C'est quoi ces classes de cancres. Chez moi doit y en avoir 2 sur 25 qui redoublent.
Fin je connais pas ton niveau, mais en Suisse y a pas plus haut à mon âge à moins que tu as sauté des classes et c'est assez stricte.
Là j'ai aidé un pote à faire une demande histoire qu'il passe l'année.
Demain dernier jour de cours. <3
Et jeudi je vais chercher le papier comme quoi j'ai réussis ma 2ème année.
Si on suit les résultats du bac blanc, 9 ont le bac ahah
Laurent- a écrit:
Fin nous toutes les meufs passent.
On a de ces têtes, abusé pour chaque test elles te font de ces résumés 2 semaines à l'avance. Et ces connasses partagent quedal, tandis que les gars on s'y prend un jour avant.
En gros t'es une tête. C'est vrai que j'y connais rien au système en suisse aussi. ^^
La même Yann je crois qu'on était pas la moitié de la classe à l'avoir aux exams blancs (moi je l'avais hein).
Asaa. a écrit:
Pour mon Tunisien. Par contre peu présent pour l'instant avec le Bac
• Pseudo : Asaa.
• Nom d’équipe : Magik Roazhon
• Moyenne d’équipe(environ) : 120
• Capacité du stade : 5000
• Prénom : Yann
• Date de naissance : 13 mai
• Ton club préféré : Reeeeeeennes
• Tes anciennes carrières : /
• Tes anciens comptes FL : POULET etc
• Tes motivation pour rejoindre la TLC : rester actif, garder ce compte, discuter etc.. Et biffler le suisse
Et moi aussi je te biffle mec !
coucou
Salut la carrière , je suis de retour rapidement ! Pas très actif ses derniers temps parce que je suis dans mes partiels et je dois peaufiner ma soutenance de vendredi...
En tout cas en tant que champion de D3 je suis très impatient d'en découdre en D2 !! =P
Y'a t'il une coupe rassemblant tous les membres de prévu ? A quand est prévu la prochaine saison ?
Bon jeu à tous !
Coucou Chaf, content de te revoir revient vite !
Une coupe en début août normalement (à voir), de toute façon, on verra!