Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mdrrrrrrr t'es sérieux toi? Tu t'ramènes tu critiques tu critiques tu critiques, sans connaître en plus. Si il n'y aurait qu'un seul membre à dégager ce serait toi si tu veux mon avis.
Vous allez pas recommencez chien et chat là.
D'un côté c'est bien que Gims soit honnête, mais de l'autre l'est un peu trop critique faut l'avouer ... Mais bon faut pas en faire tout un plat.
Dernière modification par Pangi0. (17-06-2013 20:03:28)
Please soignez votre orthographe pour mes yeux ! Merci
Hkx. a écrit:
mdrrrrrrr t'es sérieux toi? Tu t'ramènes tu critiques tu critiques tu critiques, sans connaître en plus. Si il n'y aurait qu'un seul membre à dégager ce serait toi si tu veux mon avis.
Je comprends t'es le seum vu la banane que je t'avais mise via l'entreprise ^^ ! Rage pas, ça te fait mal au fiac qu'il y a des gens qui disent ce qu'il pense ? Cette carrière, c'est moi qui l'ai crée alors toi casse toi au lieu de faire le mec là !
Dernière modification par Gims.. (17-06-2013 20:07:55)
Chaf_Nitram, je lui ai envoyé un mp la dernière fois, il a ses oraux cette semaine mais il m'a promis de venir après. Alexis et Gizoutruc c'est deux bons membres.
Après, on va faire le tri pour les inactifs, déjà, go forum externe le suisse.
Gims.. a écrit:
Hkx. a écrit:
Je comprends t'es le seum vu la banane que je t'avais mise via l'entreprise ^^ ! Rage pas, ça te fait mal au fiac qu'il y a des gens qui disent ce qu'il pense ? Cette carrière, c'est moi qui l'ai crée alors toi casse toi au lieu de faire le mec là !
Quelle banane qu'est-ce que t'es en train d'inventer encore. Tu prends tout le monde de haut c'est ça qui me casse les couilles, partout!
Tu l'as peut-être crée mais t'as pas assumé par la suite.
Hkx. a écrit:
Gims.. a écrit:
Hkx. a écrit:
Quelle banane qu'est-ce que t'es en train d'inventer encore. Tu prends tout le monde de haut c'est ça qui me casse les couilles, partout!
Tu l'as peut-être crée mais t'as pas assumé par la suite.
Fait genre tu ne te rappelles pas, non non tu ne me connais pas alors juge pas, je ne suis pas du tout de ce genre j'ai du respect pour tous les membres de la carrière mais, pas aux vieux mecs comme toi. Tu parles d'assumer ? Mais, arrête de parler sans savoir si j'ai arrêter c'est que j'ai des raisons. Maintenant si tu as un problème vient en mp.
Non je ne m'en rappel pas, justement rappel le moi tiens. Oui on sait t'as eu des soucis de famille, c'est même pathétique la façon dont t'en a parlé
Salut les gars !
Salut Oxmi
Concernant la dispute, j'suis du même avis que Panginouille. D'un côté, c'est bien que Gims ose dire ce qu'il pense. De l'autre, il est un peu trop critique. Alors, reste zen
Ca va mon petit Guinnessboy ?
Moyennement, mon moral n'est toujours pas top. Et toi?
Toujours une aussi belle ambiance.
C'est la chaleur. Il faut que les mâles s'affrontent pour gagner les faveurs des femelles.
Mon genou se remet petit à petit donc ça va.
C'est qui la femelle ?
Toi
/. a écrit:
Mareutin, ok il est inactif.
Gones, également inactif.
Alexis, pas du tout d'accord avec toi un très bon membre.
Mbia, un bon membre aussi je trouve.
Kempes, inactif, ok.
Chaf_Nichtram est partit en vacance, donc non puis c'est un bon membre.
OxmoZz_, sympathique donc non.
Giziouzou c'est l'ancien A.Pirlo21 un bon membre. Il est en examen, on va pas lui reprocher son inactivité.Hkx. a écrit:
La plupart que tu as cité tu ne les connais pas ou quasiment pas!
BIG +1.
Et le Gérant dans tout ça ?
Et de deux, deux revenants en un jour, what else ?
Connard, je t'aimais pourtant moi.
Oui ca faisait longtemps.. ^^
franchement j'ai plus le temps.. pour le moment.
Avec les revisions du BAC la, je suis tres pris depuis quelques semaines,
Je pense que je vous retrouverai à partir de la semaine prochaine, je serai ''plus libre''.
Merci pour votre compréhension, et désolé..
j'ai pas le temps de suivre l'actualité, si y a des nouveaux venus ou pas..
Je compte sur vous pour les accueillir.
Droop'
Sinon ne jamais boire et nager, j'en ai fais les frais.
En plus j'ai réussi à avoir une crampe à l orteil.