Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/. a écrit:
Quentinaldo a écrit:
/. a écrit:
On précise bien que pour Dylaan il pourra repasser un essai s'il montre un peu de motivation ( la même qu'à la MFC ).
Ceux qui ont été accepté voter pour Quentinaldo, parce qu'on est dans le flou pour lui sa situation n'avance pas.Suis-je pas aimer ?
Honnêtement, tu ne fais pas l’unanimité. ^^
Dès fois on a l'impression que tu as tendance à trop faire ton " wesh " ^^. Mais on tombe tous d'accord sur le fait que dès que tu ne fais pas des " wesh bien super soirée hier, aiight ", tu es un super membre pour la carrière.
Et pour ta réponse, la plupart des membres t'aimes bien, mais ne savent pas si tu apportes vraiment quelque chose à la carrière.
De plus tu t'es assez bien intégré et tu fais pratiquement parti des nôtres donc bon suffit de parler de sujet intéressant et de continuer sur la même dynamique d'activité et tu seras accepté enfin tu auras mon pour, car pour le moment je reste sur un NSP et je ne suis pas seul.
D'accord, comme ça je vois ou j'en suis.
Par rapport au chaussure, j'hésite entre les deux première..
Gaet, tu préfère les quels toi?
Quentinaldo a écrit:
/. a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Suis-je pas aimer ?Honnêtement, tu ne fais pas l’unanimité. ^^
Dès fois on a l'impression que tu as tendance à trop faire ton " wesh " ^^. Mais on tombe tous d'accord sur le fait que dès que tu ne fais pas des " wesh bien super soirée hier, aiight ", tu es un super membre pour la carrière.
Et pour ta réponse, la plupart des membres t'aimes bien, mais ne savent pas si tu apportes vraiment quelque chose à la carrière.
De plus tu t'es assez bien intégré et tu fais pratiquement parti des nôtres donc bon suffit de parler de sujet intéressant et de continuer sur la même dynamique d'activité et tu seras accepté enfin tu auras mon pour, car pour le moment je reste sur un NSP et je ne suis pas seul.D'accord, comme ça je vois ou j'en suis.
Par rapport au chaussure, j'hésite entre les deux première..
Gaet, tu préfère les quels toi?
Celle que je t'es dis ou la deuxième, les noirs, bleu claire et rose.
Allez, go l'Espagne, 1-0 c'est bon ça !
Rts 2 !! :p
Gims.. a écrit:
Raahim. a écrit:
Allez, go l'Espagne, 1-0 c'est bon ça !
Quel chaine ?
Go TMC!
Aie aie Soldano !
Dernière modification par Quentinaldo (17-06-2013 00:31:47)
JSC Sports HD2. :p
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=85396 !
Incroyable début de match ! ^^
Nouveau topic : http://forum.foot-land.com/encouragemen … 24318.html !
Dernière modification par Gims.. (17-06-2013 01:29:58)
Beau match et belle victoire de l'Espagne.
Go Nigeria demain !
España !
Personne n'est en vacances ?
Dilemme, allez la formation demain ou pas? J'ai aucune envie d'y aller, surtout que je devais faire un travail que je n'ai pas commencé.
Gims.. a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Si, moi !
mp.
Ah d'accord, pas de soucis, MP.
Quentinaldo a écrit:
Si, moi.
Guinnessboy a écrit:
Dilemme, allez la formation demain ou pas? J'ai aucune envie d'y aller, surtout que je devais faire un travail que je n'ai pas commencé.
C'est quoi comme formation déjà ? Et le travail c'est le jardin de tes grands-parents ?
Moi aussi on peut dire (enfin je suis en stage mais j'y vais pas jusqu'à jeudi).
Raahim. a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Si, moi.
Guinnessboy a écrit:
C'est quoi comme formation déjà ? Et le travail c'est le jardin de tes grands-parents ?
J'fais une formation en jardinage. Mais y'a pas que du jardinage, on a aussi des cours de communication, de recherche d'emploi et d'autres choses. Environ 2 jours par semaine (plus que 3 semaines avant la fin d'ailleurs :() Et pour demain, j'étais censé avoir dessiné le plan de mon futur potager derrière chez ma mère. Mais j'ai encore rien fait. Et non seulement, j'ai pas spécialement envie de voir Aurore demain, ni d'aller à la formation. Mais en plus, si j'y vais et que je dis que j'ai pas fait le plan, j'vais descendre dans l'estime d'Aurore.
Benja => C'est des belges.
Go à la formation, tu pourras dessiner le plan de ton futur potager un autre jour. ^^
J'peux pas. Toute la journée, on va parler de nos projets perso'. On pouvait choisir un projet qui nous tenait à cœur et on avait des étapes à remplir pour y arriver. Depuis la dernière fois, j'ai absolument pas avancer. Et j'ai aucune envie de le faire maintenant, ni d'avouer demain à tout l'monde que j'ai rien glandé...
Je sais, on a déjà vu mieux comme modèle de courage.
Ah oui je vois.. Donc, ne va pas c'est tout.
Raahim. a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Si, moi.
Niquel alors je serais pas seul !
Tu ne forme pas par hasard ?Guinnessboy a écrit:
Ouais c'est naze de chez naze... Mais au moins je sauve un peu les apparences.
Si bonne offre en FL, pourquoi pas. (Sur le S1)