Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benjaa a écrit:
Et a la coupe du monde ça fera " ONE TWO THREE ! Y'a plus l'Algerie ! "
On est pas encore qualifié, mais bon, et puis ça sera "ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE !"
Thomas trouve-toi une meuf à ta portée izi et rend Aurore jalouse !
Je viens faire un petit tour car je suis à la recherche d'une carrière et on m'a proposé la votre.
Je ne remplis aucun formulaire car je regarde d'abord chaque propositions et ensuite je ferai un choix.
Sporky a écrit:
Je viens faire un petit tour car je suis à la recherche d'une carrière et on m'a proposé la votre.
Je ne remplis aucun formulaire car je regarde d'abord chaque propositions et ensuite je ferai un choix.
Y a pas de soucis, tu es toujours la bienvenue.
Merci.
Je cherche surtout une carrière ou on se sera pas mis a l'écart.. Surtout quand on poste un message et que personne ne réponds..
/. a écrit:
Thomas trouve-toi une meuf à ta portée izi et rend Aurore jalouse !
Ça marchera pas, Aurore est déjà en "couple". Et puis j'vais pas draguer une fille pour la larguer après.
Aurore m'a envoyé un message aujourd'hui, ca fait deux jours qu'on ne s'est plus parlé. Si j'continue, elle va se douter de quelque chose Et mardi on a formation et j'ai aucune envie d'y aller...
Bienvenue Sporky T'étais déjà sur FL avant ou c'est la première fois?
Dernière modification par Guinnessboy (16-06-2013 21:20:17)
Non, c'est la première fois. Un pote y jouait, il m'a montrer comment ça fonctionnait et j'ai adorer donc je me suis dis pourquoi pas.
C'est un jeu simple et sympa Mais bon, faut pas en attendre des tonnes non plus. En 9ans, y'a assez peu de choses qui ont changés
C'est vrai qu'il m'a montre ce jeu il y a 1an et demi ou 2 et ça a pas fort changer.
Goal Mexico !!
Bienvenue Sporky !
Thomas avoue lui tes sentiments au moins tu seras sûr de ne pas être passé à côté de quelque chose.
Et sinon abuse pas trop sur la fumette.
Le bougre est partit à la CJB.
1-1 à la mi-temps. Y en a des qui restent pour le match Uruguay - Espagne ?
Dernière modification par Pangi0. (16-06-2013 21:49:22)
Salut les gars, bon j'ai pas été pris à la CJB (logique je passais pas je m'y sentais pas vraiment) et Flo m'a contacté très rapidement. Bon je vous connais à peu près tous donc je pense venir ici, mais je vais tester l'ambiance avant de remplir le formulaire.
Thomas avec Aurore son amour pour une autre ne peut pas vous empêcher d'être amis, de vous dire beaucoup de choses. Si tu recherchés vraiment son coeur tu peux prendre la tension entre elle et son copain, si tu sens que ça va pas forcément durer faut être patient car ton tour peut venir, sinon bah faudra quand même que tu lui dises un jour, tu peu pas rester toute ta vie sans lui avoir révélé son amour pour elle, ça te fera du bien, tu n'es pas obligé de le faire maintenant, mais pas trop tard non plus.
/. a écrit:
Le bougre est partit à la CJB.
1-1 à la mi-temps. Y en a des qui restent pour le match Uruguay - Espagne ?
Oui oui moi je reste pour Uruguay - Espagne, magnifique coup franc de Pirlo
Bienvenue à toi Laurent
Dernière modification par Quentinaldo (16-06-2013 22:02:41)
Et tu as Skype Quentin ?
J'ai encore cours demain mais pas question de louper ce match !
Laurent- a écrit:
Salut les gars, bon j'ai pas été pris à la CJB (logique je passais pas je m'y sentais pas vraiment) et Flo m'a contacté très rapidement. Bon je vous connais à peu près tous donc je pense venir ici, mais je vais tester l'ambiance avant de remplir le formulaire.
Thomas avec Aurore son amour pour une autre ne peut pas vous empêcher d'être amis, de vous dire beaucoup de choses. Si tu recherchés vraiment son coeur tu peux prendre la tension entre elle et son copain, si tu sens que ça va pas forcément durer faut être patient car ton tour peut venir, sinon bah faudra quand même que tu lui dises un jour, tu peu pas rester toute ta vie sans lui avoir révélé son amour pour elle, ça te fera du bien, tu n'es pas obligé de le faire maintenant, mais pas trop tard non plus.
Bonne recrue Bienvenue ici.
Ouais, ça ne nous empêche pas d'être amis. Mais jusqu'à présent j'avais l'espoir... Certes, il y'a en a encore, c'est loin d'être fini. Mais ça m'a mis un coup au moral qu'elle dise qu'elle allait continuer de sortir avec son copain. Et oui, faudra bien que je lui avoue un jour...
Je reste aussi pour les 2 matchs Pangi
Cool Thomas, tu viendras sur Skype !!
Go Mexique la même si Pirlo.
Cool la venue de Laurent!
Ouais je sais je suis un type bien.
Bienvenu Laurenttiret, tu t'intégrera assez vite ici
T'es encore sur FL toi ?
Go Skype Benjaa.
D'ailleurs pourri ton pseudo.
Non c'est mon jumeau maléfique
/. a écrit:
Go Skype Benjaa.
D'ailleurs pourri ton pseudo.
Enfonce toi une meule dans le fion, il est gg mon pseudo, au début je voulais mettre "Benji0." :rire:
Dernière modification par Benjaa (16-06-2013 22:24:44)
Ouais ouais le suisse j'ai skype !