Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, c'est ce que j'allais faire.
Je contacte Chaf_Nichtram et on verra. S'il vient pour faire les compétitions, c'est nickel on pourra le rajouter comme membre officiel.
Mareutin est inactif et est en mode vacance sur le jeu. Sa dernière connexion sur le jeu date de février..
Annonce :
Après un sondage, la gérance annonce que les inscriptions au championnat saison 2 débuteront dès le 20 mai 2013 prochain.
Participants au championnat (9/12) :
- Raahim.
- S.Mbia2
- Ganesh-boy (Guinessboy).
- BlackStarr
- /.
- Droopy56
- Beninho.
- Hkx.
- Mc_Fresh
Dîtes-moi si vous participez et je vous rajoute à la liste.
Dernière modification par Raahim. (12-05-2013 22:09:31)
Van Bommel qui termine sa carrière sur un carton rouge pour son dernier match.
Pas de chance.
J'ai attaqué la saison 5 de HIMYM aujourd'hui, j'ai vu 6 épisodes. C'est la meilleure saison jusqu'à présent pour moi.
Rajoute moi également.
On est 8/12, j'ai contacté 5 autres on sait jamais. ^^
C'est bien parti. ^^
Ganesh 1
Petit "copain" d'Aurore 0
Si je creuse cet avantage...
Guinnessboy a écrit:
Raahim. a écrit:
Sinon, pas la peine de remonter la liste à chaque fois. Dîtes juste que vous participez et je vous rajoute, pour éviter le flood. ^^
D'accord mais je tiens à mon nouveau surnom Ganesh. Ou à la rigueur, Ganesh-boy.
Et on peut t'appeler dieu de la sagesse, de l’intelligence, de l’éducation et de la prudence, le patron des écoles et des travailleurs du savoir ?
Déjà vendu un joueur prix normal en plus.
Allez svp des 230pts de 25ans max, prix réduit !!!!!
BlackStarr a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Raahim. a écrit:
Sinon, pas la peine de remonter la liste à chaque fois. Dîtes juste que vous participez et je vous rajoute, pour éviter le flood. ^^
D'accord mais je tiens à mon nouveau surnom Ganesh. Ou à la rigueur, Ganesh-boy.
Et on peut t'appeler dieu de la sagesse, de l’intelligence, de l’éducation et de la prudence, le patron des écoles et des travailleurs du savoir ?
Evidemment, quelle question
Guinnessboy a écrit:
Ganesh 1
Ah que ca fait du bien... Je Suis l'homme le plus heureux du monde. Quoi de plus merveilleux que de se laisser transporter par des vagues de bonheur...
Du coup, j'attaque les question Ask! Banzai!
Dernière modification par Guinnessboy (12-05-2013 21:55:33)
Guinnessboy a écrit:
Ganesh 1
Tu vas développer ça maintenant.
Aurore c'est ton amoureuse je suppose? :p
Sinon content que tu sois heureux "dieu de la sagesse".
C'est pas "encore" mon amoureuse. Mais je suis fou amoureux, ça c'est clair. Je commence à marquer des points, peut-être qu'un jour ça ira plus loin. Et sinon, j'aurai quand même toutes les raisons d'être heureux vu que j'aurai donné le maximum.
Au moins, tu es heureux. Après, tu l'auras un jour ou l'autre t'inquiète. :p
Tu nous as habitués à des développements plus importants. ^^
L'essentiel y est: "Je suis heureux", "j'ai mes chances avec elle" "et quoi qu'il arrive (même si ca ne marche pas), y'aura que du positif pour elle et moi"
Mais vu que vous y tenez... Là où j'ai le plus de doute, c'est envers moi même. C'est pas la première fois que j'ai toutes les cartes en main pour être heureux dans la vie. Et jusqu'à présent, chaque fois, je me suis fait défaut... J'espère que ce ne sera plus jamais le cas.
Dernière modification par Guinnessboy (12-05-2013 22:16:54)
Effectivement.
En faite, pour l'anniversaire de mon meilleur pote, je lui ai écris une lettre et ça lui a plu apparemment. :p
Original, c'est une bonne idée
Raahim. a écrit:
Effectivement.
En faite, pour l'anniversaire de mon meilleur pote, je lui ai écris une lettre et ça lui a plu apparemment. :p
Radin.
Tu as déjà dis à quelqu'un que tu n'aimais pas son cadeau ?
C'est pas parce que je lui ai écris une lettre que je suis radin hein. Logique de merde.
Putain, quand tu connais quelqu'un tu sais quand il aime quelque chose et quand il n'aime pas quelque chose.
On se calme.
Je rigole le prend pas mal.
Raahim. a écrit:
Putain, quand tu connais quelqu'un tu sais quand il aime quelque chose et quand il n'aime pas quelque chose.
Moi bien x)
Tu fais chier à jouer la victime à chaque fois. x)
Guinnessboy a écrit:
Du coup, j'attaque les question Ask! Banzai!
1) T'es vraiment lent.
2) Tu ponds un putain de pavé.
3) La solution la plus probable, tu n'as toujours pas commencé.
Raahim. a écrit:
Tu fais chier à jouer la victime à chaque fois. x)
Euh non.
Bonsoir et merci, je passe vite fais je serais plus actif demain