Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelle solution?
Je participe à la nouvelle saison bien entendu !
Pardonnez moi pour ce petit week end d'inactivité c'était mon dernier week end de révision, demain 8h30 - 10h30 = Relations Internationales, puis 11h15 - 13h15 = Histoire Politique.
Après ça, VACANCE !
Sinon bienvenue à toi Giziouzou !
Sinon petite question par rapport à la saison 2, si on était en L1 on y reste? Ou c'est re une tirage au sort du point de vue de l'ancienneté d'inscription?
C'est par date de naissance.
alexis59122 a écrit:
Je participe à la nouvelle saison bien entendu !
Pardonnez moi pour ce petit week end d'inactivité c'était mon dernier week end de révision, demain 8h30 - 10h30 = Relations Internationales, puis 11h15 - 13h15 = Histoire Politique.
Après ça, VACANCE !
Sinon bienvenue à toi Giziouzou !
Sinon petite question par rapport à la saison 2, si on était en L1 on y reste? Ou c'est re une tirage au sort du point de vue de l'ancienneté d'inscription?
Non tu es viré. Les aventuriers de la TLC ont décidé de vous élimine et leur sentence est irrévocable
1/16e de finale de FL Cup !
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=804320
Tu cartonnes le belge.
C'est bien parti en effet
Bon je go en stage ... Bonne journée à tous !
Moi je suis déjà dans ma salle de classe. Étant seul je m'emmerde un peu ...
3) La solution la plus probable, tu n'as toujours pas commencé.
De quoi tu parles?
Il parlait d'ask. Que tu n'ai toujours pas commencé à répondre
A oui d'accord. Mais c'était la réponse deux: j'ai commencé à pondre des "pavés". (Si ils ne sont pas forcément long en terme de phrases, ils le sont par la réflexion )
Sinon comment ça va Hkx?
BlackStarr a écrit:
Bon je go en stage ... Bonne journée à tous !
Merci pacman version belge.
Guinnessboy a écrit:
A oui d'accord. Mais c'était la réponse deux: j'ai commencé à pondre des "pavés". (Si ils ne sont pas forcément long en terme de phrases, ils le sont par la réflexion )
Sinon comment ça va Hkx?
Ca va merci et toi ?
Annonce :
Après un sondage, la gérance annonce que les inscriptions au championnat saison 2 débuteront dès le 20 mai 2013 prochain.
Participants au championnat (11/12) :
- Raahim.
- S.Mbia2
- Ganesh-boy (Guinessboy).
- BlackStarr
- /.
- Droopy56
- Beninho.
- Hkx.
- Mc_Fresh
- Chaf_Nitram
- Alexis59122
Dîtes-moi si vous participez et je vous rajoute à la liste.
alexis59122 a écrit:
Du point de vue de l'ancienneté d'inscription normalement. ^^
Hkx. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Sinon comment ça va Hkx?Ca va merci et toi ?
La grande forme J'espère vivre une aussi belle journée qu'hier
Raahim => J'ai dit par date de naissance! Ou alors par localisation géographique.
Ben tant mieux, moi ca fait 6 mois que ca dure même si ça risque d'être un peu compliqué par la suite pour le moment tout ce passe pour le mieux. Je te souhaite de vivre la même chose que moi Guinness, je vous le souhaite à tous d'ailleurs.
Merci Guillaume.
Thomas, j'en sais rien. :p
Re, j'espère qu'on arrivera à faire venir une partie des membres de la HSC ici. ^^
Beninho. a écrit:
BlackStarr a écrit:
Bon je go en stage ... Bonne journée à tous !Merci pacman version belge.
Guinnessboy a écrit:
Sinon comment ça va Hkx?
Mouais.
Continue !
J'espère aussi, j'ai contacté une partie. ^^
Plus qu'une place pour le championnat !
Bilan de la journée: du bon boulot, deux cloches sur les mains mais aussi une nouvelle sortie de prévue avec Aurore vendredi...
Et plus globalement, je me demande enfin si je ne suis pas entrain de "réussir ma vie". Tout ce qui me posait des problèmes les années précédentes laisse place à plein de nouveaux projets...
J'ai toujours mon boulot en black chez mon cousin, j'vais avoir une copine si tout va bien, je prépare mon immense jardin derrière chez ma mère, y'a peut-être moyen que je suis sponsorisé pour mon potager d'ailleurs si je rends un projet d'ici 10 jours. Bon, les chances sont minces, mais si j'y arrivais, j'aurais quand même 5000€...
J'ai encore un peu peur de tout merder comme les années précédentes. Mais avec une bonne paire de claque quand je me décourage, beaucoup de travail et d'ambition, je pourrais bien tout réussir... C'est presque trop beau pour être vrai.
Dernière modification par Guinnessboy (13-05-2013 17:12:21)
omg.
La vie parfaite quoi. J'espère que tout se passera comme tu le voudras.
La vie est belle quand on se prend en main. ^^
Beninho. a écrit:
BlackStarr a écrit:
Bon je go en stage ... Bonne journée à tous !Merci pacman version belge.
J'ai pas compris la
Laurent- a écrit:
La vie est belle quand on se prend en main. ^^
Évidement oui, puis, pour le moment ses vœux sont entrain de se réaliser. Être avec l'autre fille, réussir son projet, il va avoir son jardin immense et il a toujours son boulot chez son cousin. On peut dire qu'il est entrain de réussir sa vie. ^^
BlackStarr a écrit:
J'ai pas compris la
Bah pacman59, ses posts sont toujours comme ça :
" Bonjour à tous.
Blablabla..
Bonne soirée (bonne journée) à tous. "
Il doit être très bien ce pacman59 ! ^^