Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Euuuuuh lol, Rahim je te laisse lui expliquer xD
BlackStarr a écrit:
Il doit être très bien ce pacman59 ! ^^
Tu le connais pas ?
Ça m'étonnerait pas de la part d'un belge tient.
Bon je vais me renseigner sur ce pacman alors, ou puis-je le trouver ?
A la DHFL, et un peu partout.
DHFL, Oasis Be Fruit (sa carrière du S2) et Secret Story, lit ses posts et tu auras l'impression de la connaître ^^
J'en suis sûr que tu le connais. Mais vu ta belgitude comme dirait le suisse, ça t'as fais oublié quelques trucs.
Ok c'est bon je retire ce que j'ai dit plus haut ^^
J'avais déjà vu son pseudo mais je lui ai jamais parlé Rahim ... et respecte ma belgitude !
Bah tu le connais tu vois.
Je respecte ta belgitude. :oupas:
Raahim. a écrit:
J'en suis sûr que tu le connais. Mais vu ta belgitude comme dirait le suisse, ça t'as fais oublié quelques trucs. http://www.forumphotoparis.fr/img/smilies/siffle.gif
kc
Rahim, Ben ... vous êtes virés !
C'est moi qui devrait te virer, estime-toi heureux que tu sois encore parmi nous parce que ça m'étonnerait qu'une carrière voudra d'un belge inculte qui ne connaît pas pacman59.
Un jour je serai à la tête de la TLC et je n'aurai aucune pitié !
Tu es viré le belge.
Vous ne pourrez pas vous passer de moi
Par contre les moqueries c'est un peu limite j'trouve.. J'ai eu l'occasion de discuter un peu avec lui auparavant lorsque j'étais encore à la LIFL et il est vraiment très gentil.
On se moque pas de lui, non. Au contraire, il sait très bien qu'on rigole. Je sais qu'il est très gentil, j'ai déjà discuté avec lui alors t'inquiète pas on se moque pas de lui.
BlackStarr a écrit:
Un jour je serai à la tête de la TLC et je n'aurai aucune pitié !
Je me casserai alors, car une carrière dirigée par un Belge c'est impossible :p
Hkx. a écrit:
Par contre les moqueries c'est un peu limite j'trouve.. J'ai eu l'occasion de discuter un peu avec lui auparavant lorsque j'étais encore à la LIFL et il est vraiment très gentil.
On le sait qu'il est gentil. On le vanne par rapport à ses posts, rien de plus.
Méchant garçon.
On se connaît ?
Ah il est de retour le petit Jérémy.
Je suis toujours présent.
Beninho. a écrit:
alexis59122 a écrit:
Je participe à la nouvelle saison bien entendu !
Pardonnez moi pour ce petit week end d'inactivité c'était mon dernier week end de révision, demain 8h30 - 10h30 = Relations Internationales, puis 11h15 - 13h15 = Histoire Politique.
Après ça, VACANCE !
Sinon bienvenue à toi Giziouzou !
Sinon petite question par rapport à la saison 2, si on était en L1 on y reste? Ou c'est re une tirage au sort du point de vue de l'ancienneté d'inscription?Non tu es viré. Les aventuriers de la TLC ont décidé de vous élimine et leur sentence est irrévocable
On élimine toujours les plus fort... ( ou pas )
alexis59122 a écrit:
Beninho. a écrit:
alexis59122 a écrit:
Je participe à la nouvelle saison bien entendu !
Pardonnez moi pour ce petit week end d'inactivité c'était mon dernier week end de révision, demain 8h30 - 10h30 = Relations Internationales, puis 11h15 - 13h15 = Histoire Politique.
Après ça, VACANCE !
Sinon bienvenue à toi Giziouzou !
Sinon petite question par rapport à la saison 2, si on était en L1 on y reste? Ou c'est re une tirage au sort du point de vue de l'ancienneté d'inscription?Non tu es viré. Les aventuriers de la TLC ont décidé de vous élimine et leur sentence est irrévocable
Voilà
Salut les mecs, quoi de beau, RIP LA HSC..
alexis59122 a écrit:
Tu t'es bien intégré à la carrière cher Alexis, chapeau bas.
Quentinaldo a écrit:
Salut les mecs, quoi de beau, RIP LA HSC..
Coucou Quentin, rien de spécial à part que je suis en vacances jusqu'à Dimanche prochain. De ton côté ?
Et oui, 6 ans après la HSC ferme.