Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Federer est le maître.
N'empêche heureusement que Federer est pas français, c'est abusé comme vous parlez de Noah ... 30 ans après et il n'a que ... 1 GC. Federer en a 17.
Ils sont fous ces français ^^
Diabaté encore et toujours présent. Bordeaux, izi!
J'crois que j'ai jamais autant prié qu'aujourd'hui. J'ai dû le faire pas loin de 2h ce soir, sans parler d'une autre fille que j'ai tenté de guérir par la pensée tout à l'heure.
Toujours des problèmes avec cette fille qui me plait, je ne sais vraiment pas comment l'aborder.. Je stress comme un gamin de 2 ans.
Un très bon départ pour moi en carrière en espérant continuer sur ce chemin. 10 buts marqués et seulement 2 encaissés. 1er de la L3 avec une équipe 0 de motivation.
Dernière modification par OxMoZz_ (01-06-2013 10:22:08)
Y'a pas que les sciences occultes dans la vie, rien ne vaut un peu d'auto-persuasion à l'ancienne.
Ecris 100x sur une feuille: "je suis à l'aise avec Antoinette". Ou écris le quelques fois et puis répète le toi un maximum. Tu verras que ca marche.
OxMoZz_ a écrit:
Mais a part mon opération au genou, j'ai aussi des problèmes au cœur.
Quand j'étais petit, je suis resté 3 semaines à l'hôpital parce que mon cœur ne battait pas assez vite, plusieurs fois j'ai frôlé la mort.
Maintenant ça va un peu mieux mais j'ai toujours de temps en temps un de ces mal au cœur à en pleurer..
Ah ok,
moi je dois arrêter tout efforts physiques..
Et vu que je faisais beaucoup de sports, ça me fait chier quoi ...
droopy56 a écrit:
OxMoZz_ a écrit:
Mais a part mon opération au genou, j'ai aussi des problèmes au cœur.
Quand j'étais petit, je suis resté 3 semaines à l'hôpital parce que mon cœur ne battait pas assez vite, plusieurs fois j'ai frôlé la mort.
Maintenant ça va un peu mieux mais j'ai toujours de temps en temps un de ces mal au cœur à en pleurer..Ah ok,
moi je dois arrêter tout efforts physiques..
Et vu que je faisais beaucoup de sports, ça me fait chier quoi ...
Je peux continuer moi mais je fais quand même attention, parce que des fois j'ai vraiment trop mal..
Courage mon petit Marc. (:
Sniper. a écrit:
Ce soir troisième victoire !
Hyper actif votre petit forum externe !
Le but du forum externe n'est pas d'être actif, mais de voter pour ou contre l'arrivée de postulants, petit roux.
En parlant de roux, regarde ton sous-titre François, qu'il est beau.
Quel match entre Isner et Haas !
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2878439
Quell mentalité
Sniper. a écrit:
Pangi et Rahim vraiment pitoyable, je comprend ceux qui m'ont dit que la TLC n'était pas mature était une carrière digne de la BOF
C'est que des petites blagounettes, mal le prendre ce serait ça ne pas être mature.
/. a écrit:
Sniper. a écrit:
Pangi et Rahim vraiment pitoyable, je comprend ceux qui m'ont dit que la TLC n'était pas mature était une carrière digne de la BOF
C'est que des petites blagounettes, mal le prendre ce serait ça ne pas être mature.
Niveau maturité tu es mal plaçé !
C'est toi qui demande de l'activité sur le forum externe. J'en met et ça ne te plais pas.
Se foutre de la gueule de quelqu'un sans être blessant, je ne vois pas ce qu'il y a d'immature.
Y a que le belge qui accepte la critique ici ?!!!!!
Sniper. a écrit:
Moi qui pensais que le forum externe était un truc sérieux, je me trompais !
C'est un truc sérieux pour les postulants, mais on peut aussi déconner y a rien de mal.
Sniper. a écrit:
Tu me déçois, si c'est comme ça, on va être tout le temps sérieux et on verra.
Bon suffit les dispute, au lit les enfants !
Belle idée ce forum externe.
+ 3000 messages en presque deux mois sur FB, si ça c'est pas de l'Amour. (Un message, ca peut être 10-20-30 lignes).
Dernière modification par Guinnessboy (01-06-2013 23:44:05)