Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu pense sérieusement jouer le titre ?
Laisse-le rêver !
Y a que moi qui peut gagner des titres ici.
Je vous donnes rendez-vous à la prochaine si j'y participe
Oui je pense pouvoir jouer le titre, lors de la coupe en finale je t'ai bien accroché, et il suffit que tu fasse des faux pas, par exemple grâce à la Magie de FL pour pouvoir me donner une chance d'avoir le titre. Mais je vise surtout la 2e place.
Il faut pas enterrer Marc si vite !
Je l'ai pas enterré, je dis que je vise la 2nd place
Le temps que ses joueurs retrouvent de la motivation, le championnat sera fini ^^
Le temps qu'il se connecte, la carrière sera déjà fermée ^^
Ahahah ^^ pauvre Marc
Nul ton icon gris !
Comme si tout le monde a un fond gris !
Dernière modification par Pangi0. (30-05-2013 20:32:38)
Et toi nul ton roger(même si c'est pas vrai) viens commandé chez moi andouille.
/. a écrit:
Nul ton icon gris !
Comme si tout le monde a un fond gris !
Je fais la grève des icon !
Coucou les gars.
Bien joué à toi maminova , mais je te prévient qu'au retour t'es DEAD ! ma team seras au complet !
merci quentin je me rends bien compte que j'ai eu de la chance
j'ai parié sur 4 att vue que tu avais que 3 def cela a plutot payé
mais au retour , je risque de prendre cher vu ton niveau . . .
/. a écrit:
Le temps qu'il se connecte, la carrière sera déjà fermée ^^
Bien trouvé.
Bon, je commence la saison 3 de skins, je suis seul à la maison aujourd'hui.
Putain, le match de Paire encore repoussé.
Pogba- a écrit:
Il l'a gagné. Banane !
Le match de l'année !!
Bonjour les filles J'ai même pas encore regardé mes résultats pour le championnat
Mais j'ai d'autres choses à penser... Aurore m'a demandé pour la troisième fois en 6 semaines si je n'étais pas amoureux d'elle
Guinnessboy a écrit:
Mais j'ai d'autres choses à penser... Aurore m'a demandé pour la troisième fois en 6 semaines si je n'étais pas amoureux d'elle
Et tu lui as dis quoi ?!
Mais si elle te pose ça, c'est sûrement parce qu'elle a des sentiments pour toi ou parce qu'elle ne veut justement pas que tu tombes amoureux d'elle parce qu'elle veut que vous restez ami. Mais ça tu devrais certainement le savoir suivant comment elle te l'a dis !
Je ne lui ai pas menti, en tout cas. Mais je ne pouvais pas être aussi honnête que je l'aurais voulut non plus. J'lui ai dit que oui, elle me plaisait. Mais que pour moi, la relation entre nous était claire. On est des amis, rien de plus.
Si j'avais voulut être honnête à 100%, j'aurais juste rajouté: "On est des amis, rien de plus. Pour l'instant..." Parce que, bien que je suis fou amoureux d'elle, c'est bien ce que je pense. Et que je peux aussi accepter une simple amitié. Aussi bien maintenant que dans le futur. Tout ce que je fais pour elle, ce n'est pas de le but de l'acheter, de la manipuler. C'est pour son bien à elle. Et je ne réclame rien en retour.
Maintenant, si d'ici quelques semaines, quelques mois, elle éprouve aussi des sentiments pour moi... Voilà. Mais je ne cherche que son bien.
/. a écrit:
Pogba- a écrit:
Il l'a gagné. Banane !
Le match de l'année !!
Il a reprit à quel heure le match ? Nickel.
Salut tout le monde,
désolé j'ai pas beaucoup le temps de me co..
ça fait un bail que je suis pas venu,
j'ai de nouvelles occupations vu que je ne peux plus faire de sports.. ! ^^
J'essayerai de repasser ce weekend,
donc si vous avez quelques chose à me dire, n'hésitez pas à me laisser un message,
Bonne nuit !
Droop'
Tu es blessé droopy?
Guinnessboy a écrit:
Je ne lui ai pas menti, en tout cas. Mais je ne pouvais pas être aussi honnête que je l'aurais voulut non plus. J'lui ai dit que oui, elle me plaisait. Mais que pour moi, la relation entre nous était claire. On est des amis, rien de plus.
Si j'avais voulut être honnête à 100%, j'aurais juste rajouté: "On est des amis, rien de plus. Pour l'instant..." Parce que, bien que je suis fou amoureux d'elle, c'est bien ce que je pense. Et que je peux aussi accepter une simple amitié. Aussi bien maintenant que dans le futur. Tout ce que je fais pour elle, ce n'est pas de le but de l'acheter, de la manipuler. C'est pour son bien à elle. Et je ne réclame rien en retour.
Maintenant, si d'ici quelques semaines, quelques mois, elle éprouve aussi des sentiments pour moi... Voilà. Mais je ne cherche que son bien.
Et tu crois pas qu'elle te l'as demandé pour que justement tu l'avoues ?
Attend pas trop longtemps non plus.
Marc, j'espère que ton autre occupation ce n'est pas la fumette !
Pogba, je sais plus.
Guinnessboy a écrit:
Bonjour les filles :D J'ai même pas encore regardé mes résultats pour le championnat :lol:
Mais j'ai d'autres choses à penser... Aurore m'a demandé pour la troisième fois en 6 semaines si je n'étais pas amoureux d'elle :lol:
Je t'ai mis 4-0 ;)