Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Par contre svp cassez pas les couilles toute la soirée avec ça..
Sniper. a écrit:
Oh si
alexis59122 a écrit:
Si Simon gagne, tu peux pas me demander de me taire, c'est IMPOSSIBLE ! Allez encore un set à gagné, et Simon vainqueur
Donc eux, ils ont le droit, et nous, on a pas le droit ? Allez, on casse les couilles aux anti-Roger !
Dernière modification par Raahim. (02-06-2013 20:52:31)
Bah sa sera sans moi bande de noob.
Federer gagnait easy, puis il est tombé et il merdait trop. Mais comme un champion il a finit par gagner.
Ça me fait penser à une phrase dans batman begins :
- Tu sais pourquoi on tombe Bruce ? Pour mieux apprendre à se relever.
BOUM ! Orgueil de champion.
Belle phrase. Mais vivement demain, j'ai hâte qu'une nouvelle semaine commence...
T'va t'en remettre ? Tu casses la tête la j'te promet ! J'men fou que le français est perdu c'est logique mais stp va sur le topic RG pour dire ça pck la tu pourri tjr avec ton suisse !
Je prie pour qu'il se fasse vite éliminer qu'on t'entende plus..
Pas de violence, bande de moules.
On a même pas le droit de jubiler après la victoire de notre héros alors qu'il était mal au point ?
Non, mais allo ?
Jubile ailleurs ! Je reste poli donc stp pousse pas trop.
A part mon " Boum Boum " je vois pas grand chose. Mais bon, je sens un peu de rage.
Why do we fall ?
Dernière modification par Pangi0. (02-06-2013 21:20:34)
Quelle rage ? J'ai même pas encore regarder RG..
Juste tout le temps le même discours c'est lourd..
lensoisdu01 a écrit:
Juste tout le temps le même discours c'est lourd..
Pas ma faute si Federer gagne toujours.
Le suisse c'est bon. x)
A partir d'aujourd'hui, je propose qu'on évite les discussions sur les sports, les jeux-vidéos, la religion, le sexe, FL et la vie réelle comme ça y'aura plus de disputes
Guinnessboy a écrit:
A partir d'aujourd'hui, je propose qu'on évite les discussions sur les sports, les jeux-vidéos, la religion, le sexe, FL et la vie réelle comme ça y'aura plus de disputes
Putain comme j'espère que Wawrinka élimine Gasquet et que Federer élimine Tsonga. Ce serait tout simplement jouissif.
Guinnessboy a écrit:
Le forum externe aussi.
Brésil vs Angleterre aux intéressés.
Et faut aussi arrêter de parler de couleur de cheveux !
Si tu le dis. x)
Il est énorme Neymar ce soir, il faut juste qu'il marque là!
Guinnessboy a écrit:
Pourquoi le sexe ? j'ai raté quelque chose ?
Sniper. a écrit:
Le pire c'est que j'était pour Roger moi, je ne peut pas blairer Simon, Federer avec Del Potro c'est mon joueur preféré !
C'est bien !
http://www.youtube.com/watch?v=mgmVOuLgFB0
Vidéo très motivante !
droopy56 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Nan nan tout va bien Je voulais juste énuméré certains des sujets pour lesquels les gens se disputent en général
Guinnessboy a écrit:
droopy56 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Nan nan tout va bien Je voulais juste énuméré certains des sujets pour lesquels les gens se disputent en général
Pourquoi on se dispute quand on parle de sexe ?
Faites l'amour, pas la guerre !