Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Raahim. a écrit:
• Verdict des postulants :
• Les votants :
- /.
- Raahim.
- S.Mbia2
- Lensoisdu01
- Guinnessboy
- Alexis59122
- Hkx.
- Beninho.• Les votes :
- OxmoZz_ » 2NSP; 6P.
- Sniper » 2NSP; 6P.
- Quentinaldo » 2NSP; 5P; 1C.
- Dylaan. » 5P; 1C; 2NSP.
- matt5900 » 6NSP; 2C.
- ReviizN » 2NSP; 4P; 2C.
- Maminova » 6NSP; 1C; 1P.
- Pogba- » 3NSP; 5P.
- Ludovinho » 5NSP; 2C; 1P.
- Chaf_Nichtram » 4P; 4NSP.
- Giziouzou » 5P; 2NSP.• Les remarques :
- OxmoZz_ » Pas la peine de faire un discours, souvent actif, sérieux, tu es accepté. Bienvenue parmi nous.
- Sniper » Pas la peine de faire un discours, souvent actif, sérieux, tu es accepté. Bienvenue parmi nous.²
- Quentinaldo » Bon, on te connait bien, mais tes posts nous ont un peu déçu de ta part, on a préféré te laisser à l'essai encore, deux semaines pour toi. J'espère que tu seras à la hauteur de mon estime.
- Dylaan. » Dylan, Dylan.. On a préféré te laisser à l'essai pareil que Quentin, juste ton inactivité nous gêne un peu, mais sinon pas de soucis. Tu es remis en essai pour 2 semaines, tout comme Quentin. J'espère que tu ne nous décevras pas. :p
- matt5900 » Que du négatif pour ta part, que du flood, tes posts inutiles du genre "Salut, ça va?" "Comment allez-vous?".. Je suis désolé, mais tu es refusé, bonne continuation à toi.
- ReviizN » Aux premiers temps, tu floodais sans cesse, mais là avec le temps, tu commençais à t'intégrer un peu. On préfère te laisser encore en essai pour deux semaines.
- Maminova » No comment, refusé. Bonne continuation à toi.
- Pogba- » On te connait bien, tu pourrais être un très bon membre de la carrière. Tu es accepté, bienvenue parmi nous.
- Ludovinho » Bon.. Ludovic! Certes, pas mal de contre contre ton cas, mais on a préféré, / et moi, te laisser une chance, tu es mis en essai pour deux semaines. J'espère que tu ne nous décevras pas.
- Chaf_Nichtram » Un bon membre, malgré le peu d'activité de sa part, mais il reste un membre sérieux et mature. Tu es accepté, bienvenue parmi nous.
- Giziouzou » Franco, 5 pour, sans commentaires, tu es accepté parmi nous. Bienvenue à toi.
Bon bah voilà, bienvenue aux acceptés et bonne continuation aux autres.
Putin votre carrière est vraiment chelou alors si on peux pas dire "Bonjour comment allez-vous " et que c'est considerer comme du flood et ben ............
Bon je parle pour moi vu que j'ai mis NSP.
Je t'ai toujours bien aimé, mais je trouve qu'en soit tu n'apportes franchement pas grand chose à la carrière au niveau des posts. On aurait aimé voir des posts plus constructifs de ta part, malgré cela on souligne ta bonne activité et ta bonne humeur.
Salut tout le monde,
Pangi j'ai pas suivi RG tu peux me faire un récap s'il te plais :p
ReviizN a écrit:
Salut tout le monde,
Pangi j'ai pas suivi RG tu peux me faire un récap s'il te plais :p
- Tsonga a gagné en 3 sets.
- Monfils a battu Gulbis en 4 sets.
- Benneteau a gagné son match en 5 sets alors qu'il était soit disant blessé.
- Federer a gagné en 3 sets 6-2 6-1 6-1, mais c'est presque honteux qu'il n'ai pas gagné 6-0 6-0 6-0 tellement son adversaire était lamentable.
- Paire a gagné la fin de son match contre Bagda.
- Ferrer a gagné facile contre Montanes il me semble. Une bonne perf étant donné que Montanes avait remporté le tournoi de Nice la semaine passée.
- Simon qui a gagné en 4 sets contre un Uruguayen.
- Almagro facile
- Chardy facile contre un espagnol
Chez les filles je pense tu t'en fous aussi ?
Merci :p Les filles ça ira mdrr
Ferrer je le voyais pas gagner.
Les français sont en forme
Le suisse Fed' à mal joué?
Pas mal pas mal pour les français, POUR LE MOMENT.
matt5900 a écrit:
Putin votre carrière est vraiment chelou alors si on peux pas dire "Bonjour comment allez-vous " et que c'est considerer comme du flood et ben ............
J'aurai préféré une réaction plus mature de ta part, mais bon.
Donc, dis-moi, un salut ça va ?, ça apporte un truc pour le topic ? Non. Et la réponse sera bien évidemment, par un ouais ça va et toi ? Etc.. En gros, ça polluera le topic.
Je préfère ne plus parler de ça. Bonne continuation à toi.
Bah on peut pas dire qu'il a mal joué vu qu'il a gagné 6-2 6-1 6-1.
Son adversaire était juste mauvais, il a pas eu besoin de forcer son talent.
Raahim. a écrit:
Pas mal pas mal pour les français, POUR LE MOMENT.
matt5900 a écrit:
J'aurai préféré une réaction plus mature de ta part, mais bon.
Donc, dis-moi, un salut ça va ?, ça apporte un truc pour le topic ? Non. Et la réponse sera bien évidemment, par un ouais ça va et toi ? Etc.. En gros, ça polluera le topic.
Je préfère ne plus parler de ça. Bonne continuation à toi.
Mais pourquoi tu me parles de maturité toi tu es mature?
On dirai vraiment pas le paille il a 50 compte en 1 an
/. a écrit:
Son adversaire était juste mauvais, il a pas eu besoin de forcer son talent.
Qu'il le force en final contre ce putain de Djoko !
Dernière modification par Pogba- (29-05-2013 20:51:58)
Pogba- a écrit:
/. a écrit:
Son adversaire était juste mauvais, il a pas eu besoin de forcer son talent.Qu'il le force en final contre ce putain de Djoko !
J'espère, j'espère ...
Après Djokon est pas encore en finale loin de là. C'est réciproque pour Roger qui a encore du chemin.
matt5900 a écrit:
On dirai vraiment pas le paille il a 50 compte en 1 an
Je ne dis pas que je suis mature, mais au moins, je respecte les autres et je suis plus mature que toi de toute façon.
50 comptes en 1 an ? Laisse-moi rire. Dès mes débuts sur FL, je n'ai eu que 3 comptes, RahimwOw- ; Rahim. ; Raahim. Et je vois pas le rapport avec la maturité, tu n'es qu'un pauvre type qui ne sait pas se défendre et qui dit n'importe quoi. Tu n'iras pas loin avec ta mentalité, crois-moi.
Bref, tu es refusé, tu es refusé, pleure pas. On dirait un bébé qui pleure parce qu'on lui a enlevé sa sucette. Allez, ouuust, next post je signale.
Dernière modification par Raahim. (29-05-2013 20:55:55)
Tsonga j'espère qu'il aura le même parcours que l'an dernier même en mieux si possible.
Je vois bien Roger le gagner ce RG.
ReviizN a écrit:
Tsonga j'espère qu'il aura le même parcours que l'an dernier même en mieux si possible.
Je vois bien Roger le gagner ce RG.
Si tu veux qu'il ait un meilleur parcours que l'an dernier, il faut qu'il batte Roger ! Et ça pas question !
Stoppez Matt et Rahim, on veut quand même se séparer sur bon terme.
Bonne continuation Matt.
Raahim. a écrit:
matt5900 a écrit:
On dirai vraiment pas le paille il a 50 compte en 1 anJe ne dis pas que je suis mature, mais au moins, je respecte les autres et je suis plus mature que toi de toute façon.
50 comptes en 1 an ? Laisse-moi rire. Dès mes débuts sur FL, je n'ai eu que 3 comptes, RahimwOw- ; Rahim. ; Raahim. Et je vois pas le rapport avec la maturité, tu n'es qu'un pauvre type qui ne sait pas se défendre et qui dit n'importe quoi. Tu n'iras pas loin avec ta mentalité, crois-moi.
Bref, tu es refusé, tu es refusé, pleure pas. On dirait un bébé qui pleure parce qu'on lui a enlevé sa sucette. Allez, ouuust, next post je signale.
Ba vas-y , un petit gamin qui signale encore XD
/. a écrit:
Si tu veux qu'il ait un meilleur parcours que l'an dernier, il faut qu'il batte Roger ! Et ça pas question !
Go Roger !
J'attends encore avant de commencer Breaking Bad, Thomas amène-toi !
Come on !
Sinon c'est Chaf_Nitram et pas Chaf_Nichtram ! Nom d'une crotte de nez !
Salut ici ! Ok pour le verdict des votes.
Matt9500 toujours aussi rageux à ce que je vois.
Dylaan. a écrit:
Si tu veux savoir, on veut tous que tu montres la même motivation ici qu'à la MFC.
/. a écrit:
Dylaan. a écrit:
Si tu veux savoir, on veut tous que tu montres la même motivation ici qu'à la MFC.
C'est pas la même chose ici et la MFC. C'est pas comparable.
Mais je vais faire mes preuves pour être accepter ici.
/. a écrit:
Sinon c'est Chaf_Nitram et pas Chaf_Nichtram ! Nom d'une crotte de nez !
Dommage que tu as supprimé la discussions nommé "Votes des postulants", parce que j'ai copié de ton post 'foiré.
Dylaan. a écrit:
J'espère que tu ne nous décevras pas mon petit chou.
Pour ceux que ça intéresse, le récap' de ma soirée avec Aurore hier:
Alors j'ai passé une excellente soirée avec elle hier. On a été mangé ensemble, on a été à une conférence et puis on a discuté avant de dormir. Enfin, quand je dis dormir, j'ai été incapable de fermer l’œil de la nuit Mais ça n'a pas été désagréable du tout. J'ai pensé à des millions de chouettes choses et j'ai veillé sur le sommeil d'Aurore.
Aujourd'hui, on a rien fait de spécial. On a discuté, mangé ensemble à midi. Et puis, j'ai fais quelque chose que j'avais envie de faire depuis des mois. Tenter de guérir quelqu'un par la pensée. J'savais pas comment elle allait réagir mais elle a été d'accord. Elle s'est couchée et elle essayait de se relaxer, moi j'étais assis à côté d'elle et je me concentrais pour lui envoyer des énergies positives. Elle s'est sentie mieux... et moi aussi. Bon, c'était que la première fois alors j'ai encore des progrès à faire. Mais elle m'a quand même permis de réaliser un de mes rêves.
Sinon, cette nuit j'ai aussi cogité sur notre relation. J'pourrais tout lui avouer... Et y'a un certain nombre de chances qu'elle me dise oui. Mais de l'autre, pour son propre bien, je préfère encore attendre avant de lui dire. Elle a déjà assez de problèmes comme ça. Je ne veux pas devenir un problème supplémentaire pour elle. Et puis, mon instinct me dire qu'attendre est encore la meilleure solution.
Plus on continuera de devenir des "amis proches", plus on passera du temps ensemble, plus je continuerai de l'aider et plus elle finira par m'aimer. Ça ne veut pas forcément dire qu'elle sortira avec moi. (Bien que je pense que ce sera le cas). Mais, au moins, elle ne se sentira pas mal vis à vis de mon Amour pour elle. Que la réponse soit oui ou non.
Sinon, si y'a d'autres malades/blessés, je suis en forme
Fais gaffe à ce que tu ne deviennes pas trop " l'ami ", si tu veux avoir ta chance avec.
Guéri ma blessure par la pensée !
Tant mieux si tout se passe pour le mieux Thomas.
http://forum.foot-land.com/u-wahid-sebt … 24093.html
/. a écrit:
Fais gaffe à ce que tu ne deviennes pas trop " l'ami ", si tu veux avoir ta chance avec.
Voilà ce que j'allais lui dire. Et ne te donne pas trop de faux espoirs, tu risques d'être déçu et tu sais très bien de quoi je parle.
Alors, loin de ton histoire avec Aurore, ton avis sur Breaking Bad ?
Je suis déjà son meilleur ami x)
Ok panginouille, j'vais faire quelque chose pour toi.
Breaking Bad? J'connais cette série depuis 2008/2009, j'ai suivi les saisons sur Arte. C'est une tuerie, l'histoire est géniale, les acteurs super bons, les situations sont bien trouvées. Et elle fait pas mal réfléchir aussi je trouve.