Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sacrée ambiance les mecs sur les 4 dernières pages ,
Je compte pas rester dans une ambiance comme celle ci, ka saison a pas encore commencé que déjà les gens se tirent dans les pates à volo, je fais ma saison et puis basta, rarement vu ca , ce manque de maturité
a bon entendeur
a+
D'ailleurs, j'viens de lire, j'ai pas tout pigé non plus. Et sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, loin de làn mais peut-on m'expliquer ce qui c'est passé? (le début surtout)
Au passage je suis mec petite faute d’orthographe au lieu d'écrire franc j'ai écris franche.
Moi non plus je sais pas.
maminova a écrit:
Je compte pas rester dans une ambiance comme celle ci, ka saison a pas encore commencé que déjà les gens se tirent dans les pates à volo, je fais ma saison et puis basta, rarement vu ca , ce manque de maturité
a bon entendeur
a+
Bah écoute, on hésitait à te garder étant donné que t'es un petit rageux qui insulte tes adversaires sur les matchs et par mp. Comme ça le dilemme est vite fait. A +
Guinnessboy a écrit:
D'ailleurs, j'viens de lire, j'ai pas tout pigé non plus. Et sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, loin de làn mais peut-on m'expliquer ce qui c'est passé? (le début surtout)
Bon je raconte ma version des faits ( ), Rahim pète un plomb parce que je joue à son jeu et maintenant il se retrouve plus admin du forum externe et ça monsieur ne supporte pas. Ensuite Ben' quitte FL ... On prend ça sur de la rigolade, mais Rahim nous engueule comme quoi c'est irrespectueux.
Et au finale Ben nous dit sur le forum externe qu'on y est pour rien sur son départ.
Beaucoup de choses pour rien.
Si Rahim était de meilleur humeur, tout ça n'aurait pas eu lieu d'être.
Et j'ai nommé le belge admin du forum externe et ça n'a pas dû plaire.
Bref beaucoup de bruits, pour rien au finale.
Ok, oublions ça au plus vite alors J'avais pas compris qu'il n'y avait aucun rapport entre le départ de Ben et l'engueulade.
Dommage qu'il soit partit mais c'est la vie. Il reviendra peut-être.
Si y avait un petit rapport.
Bon je vais me coucher, moi. Tchuuuss !
/. a écrit:
maminova a écrit:
a bon entendeur
a+Bah écoute, on hésitait à te garder étant donné que t'es un petit rageux qui insulte tes adversaires sur les matchs et par mp. Comme ça le dilemme est vite fait. A +
Guinnessboy a écrit:
Bon je raconte ma version des faits ( ), Rahim pète un plomb parce que je joue à son jeu et maintenant il se retrouve plus admin du forum externe et ça monsieur ne supporte pas. Ensuite Ben' quitte FL ... On prend ça sur de la rigolade, mais Rahim nous engueule comme quoi c'est irrespectueux.
Et au finale Ben nous dit sur le forum externe qu'on y est pour rien sur son départ.
Beaucoup de choses pour rien.
Si Rahim était de meilleur humeur, tout ça n'aurait pas eu lieu d'être.
Et j'ai nommé le belge admin du forum externe et ça n'a pas dû plaire.
Bref beaucoup de bruits, pour rien au finale.
Lol je comprends mieux l'attitude de certains à ton égard, saches que je n'ai jamais insulté personne ni sur match ni par MP ,
dois je le prendre au 2nd degré ? car là je comprends vraiment pas , je suis ici depuis 2008 , j'ai toujours été courtois et gentlemen,
alors ton attaque gratuide est franchement ridicule ?? !!
y'a rien de pire que des menteurs , j'espere rellement que c'était du 2nd degré meme si je suis septique car ta phrase était plutot direct
j'ai dépassé depuis longtemps l'age d'insulter des enfants comme toi
Mysterio ne te dit rien ?
Après, pangi si je casse l'ambiance, vaut mieux que je me barre aussi alors.
J'avais pas le compte mysterio mais thegus ou Gus77.
Me dit pas que tu ma pas insulté et tout.
Un mito comme toi qui a 30 ans soit disant sa le fait pas.
Bref bonne journée les gens je vais pas polluer pour un mec comme lui.
faut pas confondre la chambre et l'insulte l'ami
Sérieux les gars vous commencez à être casse couille là..
Mon premier match de championnat face à Mc ^^
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2877737
ça fais mal mdr ! Moi je joue à 17h15 j'crois
Ah je jouais.
Lu tout le monde :p
mysterio04 a écrit:
J'avais pas le compte mysterio mais thegus ou Gus77.
Me dit pas que tu ma pas insulté et tout.
Un mito comme toi qui a 30 ans soit disant sa le fait pas.
Bref bonne journée les gens je vais pas polluer pour un mec comme lui.
Y a pas de soucis.
Raahim. a écrit:
Après, pangi si je casse l'ambiance, vaut mieux que je me barre aussi alors.
J'ai dis que t'étais lourd hier, c'est pas une raison pour partir, non plus.
Après si t'es d'aussi mauvaise humeur que hier ...
bonne saison à vous tous
Bonne saison à toi même si tu ne seras plus des nôtres par la suite. ^^
Grosse interuption à Roland Garros
Et y a que des matchs de merdes là.
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2877797
Match pour la seconde place!
Coucou les mecs, premier match et première victoire 3-1, je souhaite bonne chance à tout le monde, en espérant que j'accroche la monté mon objectif est de perdre aucun match !