Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu veux faire quoi, qu'on pleure quelqu'un qui quitte FL ?
Comme dirait Guinnes, il faut toujours voir le bon côté des choses et pour cela mieux vaut rester décontracter par rapport à son départ. Et qui c'est, on le reverra peut-être un jour. Puis s'il nous lit, je suis sûr qu'il nous comprend le Ben.
J'ai jamais dis cela, je vous ai juste dis, ne vous vous foutez pas de sa gueule. Déjà, si je vous dis la raison pourquoi il a quitté FL, vous allez lui demander des excuses.
Si j'étais à sa place, j'aurai réagi pareil que lui.
Bref, fin de la discussion.
Raahim. a écrit:
J'ai jamais dis cela, je vous ai juste dis, ne vous vous foutez pas de sa gueule. Déjà, si je vous dis la raison pourquoi il a quitté FL, vous allez lui demander des excuses.
Si j'étais à sa place, j'aurai réagi pareil que lui.
Bref, fin de la discussion.
On se fout pas de sa gueule, fin y a rien de dégradant pour lui. Puis j'imagine bien que ce sont ces histoires avec sa copine qui l'ont poussé à quitter FL.
Puis je vois pas où on est fautif, on y peut rien nous si quelque chose lui à pousser à quitter FL.
Tu me fais bien rire, voyons. Je garde ce que j'avais à dire, je veux pas dégrader l'ambiance encore plus.
Quentinaldo a écrit:
ReviizN a écrit:
Ben je me suis emboucané avec mais je trouvais qu'il était sympas au final c'est juste que j'avais pris au mauvais degrés ce qu'il avait dit pour ma part.
Toujours des embrouilles ici, à chaque fois que je viens c'est pareil.
Sur ce comment çava Hkx et les autres ?Pour ma part je vais bien, demain je passe encore et encore un CCF, cet fois c'est en Dessin industriel, la matière que j'apprécie pas spécialement. Encore deux la semaine pro et une mise en service et le BEP seras finis.
Sinon tu joue a fifa ?
Oui je joue mais sur xbox....
Et pour ma part Hkx çava pas trop,ça m'énerve j'ai arrêté FL à l'époque à cause des histoire des carrières j'en rejoins une qui part en couille.
Ahah mais non c'est pas des embrouilles, ca part en couille parce qu'UN gamin croit tout comprendre mieux que tout le monde.
Hkx. a écrit:
Ahah mais non c'est pas des embrouilles, ca part en couille parce qu'UN gamin croit tout comprendre mieux que tout le monde.
Et c'est qui ce gamin dont tu parles ?
Brice Hortefeux
Assume-moi au moins tes paroles.
À part ça j'ai foiré ma 1ere épreuve d'atelier pour mon BEP avant de foire la 2eme mercredi mais en attendant mercredi je foire d'abbord mon oral d'arts appliquées demain. :-):-):-)
Hkx. a écrit:
Brice Hortefeux
La Monf.
J'espère que Gulbis le fumera au tour suivant.
Dernière modification par Pangi0. (27-05-2013 20:45:34)
Bon "foire" alors. x)
Ben :
C'est pas la TLC qui m'a déplu mais le fait qu'à la NFI ils se sont foutu de ma copine... Bref.
Donc voilà, c'est pas notre faute.
Bref , Je dois faire l'histoire des arts.
ReviizN a écrit:
Bref , Je dois faire l'histoire des arts.
Bref, je dois aller manger. x)
/. a écrit:
Ben :
C'est pas la TLC qui m'a déplu mais le fait qu'à la NFI ils se sont foutu de ma copine... Bref.Donc voilà, c'est pas notre faute.
J'ai relu les dernières pages et je vois pas où ils se sont foutus d'elle, enfin bon tant pis.
Dernière modification par Hkx. (27-05-2013 21:08:20)
Stop ça fais gamins les gars là ....
Bonjour les filles J'ai passé une très très bonne journée. Et la soirée s'annonce tout aussi bonne, en remontant le moral d'Aurore
Bref.
Salut Thomas!
Dernière modification par Hkx. (27-05-2013 21:14:05)
Guinnessboy a écrit:
Bonjour les filles J'ai passé une très très bonne journée. Et la soirée s'annonce tout aussi bonne, en remontant le moral d'Aurore
BG.
ReviizN a écrit:
J'aimerai savoir pourquoi tu dis ça. ^^
Arrêtez de remuer le couteau dans la plaie.
Salut Thomas !!
J'ai refais ma liste d'ami et j'ai ajouté tous les membres officiels de la carrière. Et là je vois qu'aucun de vous ne m'a ajouté.
C'est beau l'amitié.
J'ai accompli mon devoir conjugal, je peux revenir parmi vous
Ce loveur.
Il pleut là, non mais allo quoi.
/. a écrit:
ReviizN a écrit:
J'aimerai savoir pourquoi tu dis ça. ^^
Arrêtez de remuer le couteau dans la plaie.
Salut Thomas !!
Ils étaient entrain de s'emboucaner, ça m'avait gavé,moi je suis franc je le dis j'ai rien contre les 2 et ils l'ont pas pris mal...
Dernière modification par ReviizN (27-05-2013 22:24:41)