Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est peut-être le cas. Mais c'est aussi ce que disent les gens les plus endormis.
Bientôt le commencement de la saison 2 ! J'ai hate mouah ah ah !
Je parle de ta conscience qui est peut-être endormie, pas de ton corps
Guinnessboy a écrit:
Tu ne penses pas que ce sera le cas... Mais qu'as-tu à perdre? 2 minutes de ton temps tous les jours? Alors que si ça marche, ça peut t'apporter beaucoup de bienfaits. Je pense plutôt que si tu ne le fais pas, c'est parce que tu as peur que ca marche. Parce qu'alors, ayant vu que ça marchait, tu devrais revoir beaucoup de tes positions si tu veux rester objectif...
2 minutes que je juge inutile. ^^
Et même si ça marche, on ne peut pas prouver que ce sera grâce aux prières.
Et, à l'inverse, tant que tu n’essayeras pas, tu ne pourras pas dire que ce n'est pas vrai Jusqu'à présent, tout ceux à qui je l'ai conseillé y ont trouvé quelque chose. Bon, j'ai pas encore sauvé des milliers de gens mais c'est un début.
Oui, mais admettons que ça marche si ça se dit ça ne marche même pas grâce à ça. Si je dois perdre deux minutes, autant les perdre à faire des abdos.
Oui mais plutôt que des faire des supputations... essaie. Demande à Dydou ou à Lounaldo voir si ça a marché pour eux. Et du temps, tu en perdras encore beaucoup d'ici à ta mort..
Si quoi a marché?
Dydou s'était cassé le coude, Lounaldo j'me rappelle plus. Bref. Dans les deux cas, je leur ai conseillé de dire une prière particulière pour accélérer leur guérison. Ça a marché.
Quel genre de prière?
Guinnessboy a écrit:
Dydou s'était cassé le coude, Lounaldo j'me rappelle plus. Bref. Dans les deux cas, je leur ai conseillé de dire une prière particulière pour accélérer leur guérison. Ça a marché.
Quel est le nom de ta secte ? Gouroux va
Bonsoir tout le monde.
Guinnessboy a écrit:
Et qui te dit que c'est grâce à ça ?
La dernière fois je m'étais également fait une blessure, je m'en suis remis à 3 semaines aux lieux de 5 et pourtant je n'ai pas prié.
Sniper. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Quel est le nom de ta secte ? Gouroux va
Je n'ai ni religion ni secte. Je me contente d'aider les gens
T'as pas tort Panginouille. Rien ne prouve que les prières ont marchés. Pourtant, quand Dydou crevait de mal au coude après son opération (même la morphine lui faisait rien), seule la prière que je lui ai dite a calmé sa douleur.
Après, oui, "rien" ne prouve que ce soit dû à la prière. Mais le résultat attendu a été là.
Dernière modification par Guinnessboy (26-05-2013 20:58:01)
/. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
La dernière fois je m'étais également fait une blessure, je m'en suis remis à 3 semaines aux lieux de 5 et pourtant je n'ai pas prié.
Ta mère la fait pour toi.
Bonne chance Thomas, pour convaincre le suisse. Je suis de tout cœur avec toi.
Raahim. a écrit:
T'a vu Neymar à Barcelone . La saison prochaine Messi et Neymar ensemble !!
PS : Je forme
Dernière modification par matt5900 (26-05-2013 21:16:54)
lensoisdu01 a écrit:
/. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
La dernière fois je m'étais également fait une blessure, je m'en suis remis à 3 semaines aux lieux de 5 et pourtant je n'ai pas prié.Ta mère la fait pour toi.
Et elle le refera volontiers. ^^
Guinnessboy a écrit:
T'as pas tort Panginouille. Rien ne prouve que les prières ont marchés. Pourtant, quand Dydou crevait de mal au coude après son opération (même la morphine lui faisait rien), seule la prière que je lui ai dite a calmé sa douleur.
Après, oui, "rien" ne prouve que ce soit dû à la prière. Mais le résultat attendu a été là.
Pangouille, maintenant Panginouille. C'est quoi le suivant ?
C'est l'effet psychologique sûrement, mais si j'y crois pas c'est sûr que ça va pas marcher. Puis t'étais là pour vérifier, il a sûrement exagéré les choses en le connaissant.
Moi je te dis que le résultat que j'attends sera là sans les prières.
Raahim. a écrit:
Je ne peux pas le convaincre avec des mots. Ni lui, ni aucun autre. D'ailleurs, convaincre est un très mauvais mot qui dit qu'il y'a un vainqueur et un perdant dans la discussion. Je ne veux pas convaincre les autres que mes idées sont plus justes que les leur. Je veux leur faire partager des richesses qu'ils ne connaissent pas encore. Mais qui leur seront peut-être fort utiles au cours de leur vie.
Et si c'était toi qui avait tout faux, tu l'as pensé à ça ?
Tu penses que j'y ai jamais pensé? C'est mal me connaître Moi qui doutais absolument de tout. Je doutais même de ma propre existence. De ma famille, de la vie... Sans parler de Dieu...
Et puis soudain, j'ai vu la lumière Non, là je déconne.
Okay ! Répond à mon post 996.
Beninho. a écrit:
/. a écrit:
Sinon Ben', tu disais ne pas pouvoir aller sur le forum externe via ton téléphone portable. Mais je t'assure que c'est possible, j'y suis allé avant.
J'ai jamais dit ça.
Nan mais j'ai un réseau de merde donc je préfère pas.
Ce soir faite moi rappeler de m'y inscrire. La je pars ramener ma copine à Tournai ses examens débutent demain.
À tout à l'heure bisous
Je le rappelle !!!!!!!!!!!!!!!!!