Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Même si le Bayern a gagné ( avec un Robben nul a chier en plus ! ) je dis bravo à Dortmund, sacré match de leur part, et sacré parcours !
J'aimerai bien être nul à chier plus souvent, alors !!!
Avec un Robben nul à chier ? Il s'est procuré plus d'occasions que l'autre bobet de Ribery. ^^
Dernière modification par Pangi0. (26-05-2013 00:28:54)
Guinness, look your mp plz
/. a écrit:
Beninho. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
On peut être majeur et puceau x)
Comme / à 45 ans :rire:
Vivement que tu conclues mon ami.
Sort là nous à la Jean-Claude Dusse. " en plus la je sens que ... J'vais conclure"On y croit.
Moi qui me suit rallié à ta cause face à l'arabe, j'avoue que je prends ça comme un baiser de Judas. Et sache-le que ce crime ne restera pas impuni.
Qui aime bien châtie bien mon copain <3
Alexis t'es fou Robben a été bon ce soir. T'as du regarder le Bayern-Borussia de Bundesliga
En faîte Ben t'aime tout ce que j'aime pas, Booba Suarez.
C'est balo
J'aime pas particulièrement Suarez mais il fait du bien à Liverpool, il est énorme. Après la ligue anglaise le déteste a mort. Chaque connerie il le paie cher ! L'affaire de la morsure, Defoe avait mordu qqun en 2006 il avait rien pris. Suarez a mordu Ivanovic, 10 matchs dans la gueule
Pourquoi? Tu trouves que Robben a bien joué? Il rate 5 fois devant le but, fait des mauvais choix en préférant être perso plutôt que collectif, etc.. Après chacun son point de vue quoi, moi je l'ai connu meilleur quoi..
Ribery moins d'occasion? Il est à l'origine des deux buts, et a bien mis la pression sur son côté quand même.
Dernière modification par alexis59122 (26-05-2013 00:37:41)
Ça c'est toujours aussi ...
Mais c'est pas comme si il offrait la LDC au Bayern .. Bref, après tu serais capable de dire que Federer est meilleur que Zidane.
En parlant de Federer, demain RG <3
Vamos Rafa et Jo-Wil et mon amour Sharapova <3
Je ne suis pas le genre de personne a dire que Federer est meilleur que ZIdane, je suis pas le Suisse moi xD
alexis59122 a écrit:
Pourquoi? Tu trouves que Robben a bien joué? Il rate 5 fois devant le but, fait des mauvais choix en préférant être perso plutôt que collectif, etc.. Après chacun son point de vue quoi, moi je l'ai connu meilleur quoi..
Ribery moins d'occasion? Il est à l'origine des deux buts, et a bien mis la pression sur son côté quand même.
Il a réussit à se créer des occasions contrairement à d'autres joueurs. Après je suis d'accord qu'il aurait dû les foutre dedans. Mais au finale il en a mit un et celui-ci a permis à l'équipe de gagner la LDC on peut pas dire qu'il a été si mauvais.
alexis59122 a écrit:
Je ne suis pas le genre de personne a dire que Federer est meilleur que ZIdane, je suis pas le Suisse moi xD
Et tu ne fais pas par de bon sens ...
Non mais je dis pas que Zidane est meilleur que Federer, je dis juste que c'est pas comparable moi :p
Dis pas ça putain tu vas relancer le débat xD
Flo je crois que tu as raison il doit être belge
Dernière modification par Beninho. (26-05-2013 00:46:46)
alexis59122 a écrit:
Non mais je dis pas que Zidane est meilleur que Federer, je dis juste que c'est pas comparable moi :p
C'est juste du bons sens !!!
Bolt est meilleur dans son sport que Gignac c'est pareille.
Forcément là tu prend vraiment un exemple facile à démontrer..
Non par contre c'est pareil :p :rire:
alexis59122 a écrit:
Forcément là tu prend vraiment un exemple facile à démontrer..
Eh bah l'exemple Federer - Zidane est tout aussi facile !
Non ! Gignac il vaut rien dans l'histoire du football ^^
J'exagère un peu entre l'exemple de Bolt et Gignac, mais quand même.
Zidane c'est pas non plus un dieu dans son sport comme l'est Federer.
Déja le tennis ça se joue en 1vs1 ou en 2vs2. Zidane a 10 joueurs avec lui, forcément lors d'une victoire, le prestige n'est pas le même pour Zidane que pour Federer, puisque l'équipe domine le joueur
Déjà Federer c'est incontestablement le meilleur joueur de tennis de tous les temps !
Tandis que Zidane l'est vraisemblablement pas dans les 10 meilleurs de tous les temps !
/. a écrit:
alexis59122 a écrit:
C'est juste du bons sens !!!
Bolt est meilleur dans son sport que Gignac c'est pareille.
Faux !!!
Faux que Bolt est meilleur dans son sport que Gignac ne l'est dans le sien?
Vous = Français, vous avez plus entendu parler de Zidane, mais à la limite des joueurs comme lui y en a une chiée.
Allez demander à un allemand si Zidane est dans les 10 meilleurs joueurs du monde.
/. a écrit:
Déjà Federer c'est incontestablement le meilleur joueur de tennis de tous les temps !
Tandis que Zidane l'est vraisemblablement pas dans les 10 meilleurs de tous les temps !
Oh si Zidane est quand même dans les dix meilleurs de tout les temps !!!!