Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Inscrit sur le fofo externe
Dernière modification par Beninho. (26-05-2013 21:37:17)
/. a écrit:
C'est l'effet psychologique sûrement, mais si j'y crois pas c'est sûr que ça va pas marcher. Puis t'étais là pour vérifier, il a sûrement exagéré les choses en le connaissant.
Moi je te dis que le résultat que j'attends sera là sans les prières.
Je ne nie pas, y'a bien un effet psychologique la dedans. Mais pas seulement... Tout ce qui existe n'est pas forcément visible à l’œil nu...
Non, Dydou n'a rien exagéré. Il n'y croyais pas du tout. Comme toi maintenant et comme moi avant. Je l'ai "tanné" pendant 15 posts pour qu'il essaie les prières. Finalement, il l'a fait. Uniquement pour me prouver que j'avais tort. Pour finir, du bout des lèvres, il a reconnut que c'est lui qui avais tort. Au moins il a eu le mérite d'être honnête, il aurait pu mentir croyant sauver son honneur. Alors qu'en fait, il l'aurait perdu
Dernière modification par Guinnessboy (26-05-2013 21:38:08)
Federer très très facile. Y en a un qui doit être content.
Chaud pour Simon par contre.
Non franchement j'ai ressenti peu de douleurs après avoir récité deux/trois les prières. J'y croyais pas du tout au début mais voilà.
Mais c'est peut-être pas grâce à la prière.
Maintenant on va faire l'expérience inverse, je ne vais pas prié et on va voir si ma guérison se porte bien !
Pogba- a écrit:
Federer très très facile. Y en a un qui doit être content.
Chaud pour Simon par contre.
Tout le monde devrait être content d'assister au récital d'un génie.
Dylaan. a écrit:
Non franchement j'ai ressenti peu de douleurs après avoir récité deux/trois les prières. J'y croyais pas du tout au début mais voilà.
Mais on ne peut pas être sûr que c'est grâce à la prière.
Moi on m'a donné un anti-douleur à l’hôpital, ça allait aussi mieux.
Bande de bâtard pour l'icon et le titre que vous m'avez mis. Pfff
Rahim l'homme parfait : blague.
Le belge qui me juge d'inutile. Un belge est plus inutile qu'un bon français.
Beninho. a écrit:
Le belge qui me juge d'inutile. Un belge est plus inutile qu'un bon français.
C'est de moi. x)
Rahim s'est mis son rang lui-même, il n'ose pas assumer l'avis des autres. Tant pis.
Il a pas tord, mais tu as pas tord non plus.
Non Pangi je sais pas si c'est grâce à la prière mais en tout cas j'allais mieux.
Depuis 3 jours ( date de ma blessure ), je vais également mieux. C'est normal que les choses aillent en s'améliorant.
/. a écrit:
Beninho. a écrit:
Le belge qui me juge d'inutile. Un belge est plus inutile qu'un bon français.C'est de moi. x)
Rahim s'est mis son rang lui-même, il n'ose pas assumer l'avis des autres. Tant pis.
Il a pas tord, mais tu as pas tord non plus.
Tu me déçois beaucoup..
/. a écrit:
Depuis 3 jours ( date de ma blessure ), je vais également mieux. C'est normal que les choses aillent en s'améliorant.
Tu t'ai fais quoi déjà ?
Beninho. a écrit:
/. a écrit:
Beninho. a écrit:
Le belge qui me juge d'inutile. Un belge est plus inutile qu'un bon français.C'est de moi. x)
Il a pas tord, mais tu as pas tord non plus.Tu me déçois beaucoup..
Ce ne sera pas la première ni la dernière fois.
Dylan, vilaine entorse !!!
Look mon rang quoi !
Une blague de suisse t'façon fallait pas s'imaginer mieux..
Durée d’indisponibilité ?
lensoisdu01 a écrit:
Look mon rang quoi !
Une blague de suisse t'façon fallait pas s'imaginer mieux..
J'ai cherché dans ma liste d'icon, y en avait un de gollum, c'est tout.
6 semaines à 3 mois. Mais j'espère revenir au plus dans 6 semaines.
/. a écrit:
Maintenant on va faire l'expérience inverse, je ne vais pas prié et on va voir si ma guérison se porte bien !
Pourquoi, si ce n'est pas le cas, tu te tourneras vers la prière?
Dylaan. a écrit:
Non Pangi je sais pas si c'est grâce à la prière mais en tout cas j'allais mieux.
Si, tu sais que c'était grâce à la prière. Pangi lui, ne le sais pas.
/. a écrit:
Vazzy que j'enfonce des portes ouvertes. C'est logique que tu ailles mieux 3 jours après ta blessure. En gros, la question, c'est: est-ce que tu veux que ça mette 3 ou 4 semaines à guérir? Ou plutôt 6-8?
Prends ton temps pour revenir en tout cas, sinon rechute et là c'est encore plus chiant et long.
Je me suis fais une déchirure de la cuisse y'a 2/3 ans, un mois d'arrêt et j'ai repris finalement après 20jours et résultat je me suis taper 2 mois...
Une déchirure ya que les faibles que sa touche !
lensoisdu01 a écrit:
En effet.
Florian vas te prendre une défense d'éléphant dans le fion avec tes emblèmes à la con sur le forum externe
lensoisdu01 a écrit:
Ca sent le vécu.
Guinnessboy a écrit:
/. a écrit:
Pourquoi, si ce n'est pas le cas, tu te tourneras vers la prière?
Dylaan. a écrit:
Si, tu sais que c'était grâce à la prière. Pangi lui, ne le sais pas.
/. a écrit:
Vazzy que j'enfonce des portes ouvertes. C'est logique que tu ailles mieux 3 jours après ta blessure. En gros, la question, c'est: est-ce que tu veux que ça mette 3 ou 4 semaines à guérir? Ou plutôt 6-8?
Je prierai en cas de rechute, oui !
J'ai modifié le profil de Rahim, il aimera !
Ben !
Dernière modification par Pangi0. (26-05-2013 22:00:27)