Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yooo' mes coupains d'amour je passe vous faire un pitit coucou de vacances.
Coucou mon z'amour !
Profite de tes vacances et revient vite !
Crevez vos races à siffler la marseillaise !!
Finalement on s'est pas fait exploser. Mais quel match de merde par contre, c'est terrible.
Benjaa a écrit:
Crevez vos races à siffler la marseillaise !!
Tu croyais pas qu'on allait applaudir ^^
Pas un grand match ce soir
+1. Payet qui fouettais sa race de tirer au but alors qu'habituellement il n'hésite pas. Benzema à chier comme d'habitude.
Bref, ça évite une embrouille avec Guillaume et Thomas xD
Guillaume: ne rien dire ça aurait été mieux ! Et Lakaku, quelle chèvre
Dernière modification par Benjaa (14-08-2013 23:17:02)
Il fait un match moyen c'est vrai, mais bon il est encore jeune et nous on ne s'acharne pas sur nos attaquants ^^
Oh merde les suisses ont gagnés ... le suisse va encore la ramener pendant 3 mois
T'inquiète pas Guillaume, ils iront peut être au Brésil, mais pour faire figurant, comme d'habitude
Édit: Flo, le seul blaireau qui pense que Shaqiri est meilleur que Neymar. P T D R !
Dernière modification par Benjaa (15-08-2013 01:19:06)
Lukaku a été bien nul ouais, pourquoi vous faites pas jouer Benteke ? Il est bien meilleur pourtant. ^^
Flo, please, limite c'était un match de gala le Suisse-Brésil, tu peux pas te vanter d'avoir gagner ce match quand même.
hardyboyzzz a écrit:
Lukaku a été bien nul ouais, pourquoi vous faites pas jouer Benteke ? Il est bien meilleur pourtant. ^^
Flo, please, limite c'était un match de gala le Suisse-Brésil, tu peux pas te vanter d'avoir gagner ce match quand même.
Benteke joue plus souvent que Lukaku quand même, mais la c'était un amical, Wilmots lui a laissé une chance de se montrer
Bah il l'a complètement foiré sa chance
Il garde ses buts pour la coupe du monde, t'inquiète
Lukaku est sur-côté, il est mauvais, surtout en intelligence de jeu, il a rien dans le crâne!
Benteke est déjà meilleur que Lukaku sur le papier, mais on lui a pas laissé beaucoup de temps de jeu comparé au dernier.
BlackStarr a écrit:
Il garde ses buts pour la coupe du monde, t'inquiète
Si tu y vas ! xD
La Belgique m'a fait kiffer !
Niveau finition c'est pas ça aussi chez eux, enfin chez nous c'est pareil ..
Taarabt- a écrit:
Lukaku est sur-côté, il est mauvais, surtout en intelligence de jeu, il a rien dans le crâne!
Benteke est déjà meilleur que Lukaku sur le papier, mais on lui a pas laissé beaucoup de temps de jeu comparé au dernier.
C'est toi qui a rien dans le crane
Waar is da feestje ? hier is da feestje !
BlackStarr a écrit:
/. a écrit:
De la merde Bastian Baker.
Le mec quand il chante c'est même pas sa vraie voix, il se donne un genre en prenant le petit accent anglais.Purée je viens d'apprendre qu'il allait être coach dans The Voice Belgique Il remplace Quentin Mosiman
H-4 !
Quentin Mosiman fait du putain de son maintenant, dire qu'il a commencé par la Star ac'.
Benjaa a écrit:
Pangi je veux ton avis : Belgique ou France ce soir ? Attention à ce que tu vas répondre et tu n'a pas le droit d'être neutre, tu dois en choisir un ...
J'aime pas la France, donc j'aurai été pour la Belgique. ^^
Angelle_Le_Beef a écrit:
Yooo' mes coupains d'amour je passe vous faire un pitit coucou de vacances.
Je te voyais pas revenir.
Benjaa a écrit:
Édit: Flo, le seul blaireau qui pense que Shaqiri est meilleur que Neymar. P T D R !
Il est pas meilleur, mais sur ce match il était 100x supérieur à Neymar.
D'ailleurs Neymar s'est fait bouffer pour Lichtsteiner.
Et Behrami putain mais comme je l'aime.
Rodriguez revient en forme, c'est tout bon ça.
hardyboyzzz a écrit:
Je suis persuadé que les brésiliens cherchaient également à gagner, y aurait pas eu autant de fautes sévères autrement.
La Suisse a mieux fait que de se défendre et ça me fait vachement plaisir. Les grands équipes nous réussissent toujours bien.
Par contre, on peut plus acheter de bière à l'intérieur du stade.
Heureusement qu'on avait déjà bu 2 packs de bières de 10 à 3 avant + des bières avant le match et après.
Par contre, aujourd'hui je suis allé manger des beignets aux fromages à gogo dans un chalet d'alpage, bah putain à la descente j'ai tout vomi.
Yop les gars, j'ai vu pour la HSC, c'est dommage parce que je venais pour passer le bonjour, m'enfin c'est la vie
Bonne chance à vous les gars
C'est la TLC ici. ^^
Oui mais y'a beaucoup d'ancien membre, enfin il me semble je sais pas ce qu'il a pu se passer ces dernier temps
Que Pogba et Laurent qui nous ont rejoint après la fermeture de la HSC.
Mais tu peux être le troisième si tu veux.