Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y'a pas de raisons que tu ne sois pas accepté à mon avis, personnellement j'ai voté pour toi.
On s'éclate comme des petits fous avec Pangi et lensois sur la Cy'Fed, d'ailleurs on a gagné une étape aujourd'hui. On est vachement bien.
De même personnellement j'ai voté POUR! Moi aussi je m'amuse bien à la Cy'Fed ! Voeckler (moi-même) premier du général !
Plus pour longtemps, je vais t'en déposséder avec Andy Schleck mwahahahaha. Swiss Cycling Team, swiss qualität.
Double post mais bordel je viens de retrouver mon Homer Sportinguista.
J'aime bien ton avatar mec
Moi je me suis pas inscrit à la cy fed parce que je savais comment faire les stratégies, quand je vois comment sa cartonne je regrette un peu
Bonjour à tous, petit passage pour souhaiter la bienvenue à Corentin parmi nous, que du positif pour toi.
Bravo.
Dans 50 heures: Belgique - France !!
Merci à tous
http://forum.foot-land.com/tu-tires-poi … 24833.html
C'est un projet de jeu sa pourrait être sympa mais il faut du monde
J'ai également mis pour te connaissant MFC !
La pétanque c'est pas vraiment mon truc, ça m'intéresse pas désolé. Bonne chance tout de même!
Rahim y peut pas jouer à la pétanque, en Algérie sa roule trop c'est trop dur ..
Je vois plus François à la pétanque, vu qu'une boule roule.
Oh que si, si je veux y jouer y a une place juste à côté de moi, c'est juste que j'aime pas trop ça, tout comme le rugby ou le cyclisme et tout ça..
Benjaa a écrit:
Dans 50 heures: Belgique - France !!
DEBIEVE a écrit:
Moi je me suis pas inscrit à la cy fed parce que je savais comment faire les stratégies, quand je vois comment sa cartonne je regrette un peu
Vu qu'il y a des inactifs, si tu demandes je pense que Titi te fera une place.
Et pour ton jeu de pétanque, désolé mais comme Rahim j'aime pas trop ça. ^^
hardyboyzzz a écrit:
Et pour ton jeu de pétanque, désolé mais comme Rahim j'aime pas trop ça. ^^
Heureusement que je ne suis pas le seul.
Attends jusqu'à demain au pire, ça pourrait être intéressant pour certains !
Oui je vais attendre mais bon tu as vu certains coms que j'ai récolté? Sa donne pas envie quoi
Moi le jeu c'est pas pour moi c'est pour relancer de l'activité sur FL et tu reçois des messages comme sa par des mecs qui font rien de leur coté alors c'est rageant.
D'ailleurs aliadière c'est moi qui l'ai signalé et la il est banni
N'abandonne pas tes projets pour une SEULE personne, Aliadière je le connais pas mais c'est pas drôle ce qu'il fait .. Essaye tu n'as rien à perdre ! ^^
Voilà, si t'auras besoin de membres, apprends-moi un minimum et j'essayerai de participer !
Merci bien sa fait plaisir
http://forum.foot-land.com/tu-tires-poi … l#p7961119
Vrai topic lancé, même si vous ne vous inscrivez pas dites moi ce que vous pensez car je suis assez fier de moi
Dernière modification par DEBIEVE (13-08-2013 01:54:20)