Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les mecs, hier premier match amical de la saison, j'ai jouer avec les séniors LR2, et premier but et passe décisive de la saison, sa commence vraiment bien !
Quentinaldo a écrit:
Salut les mecs, hier premier match amical de la saison, j'ai jouer avec les séniors LR2, et premier but et passe décisive de la saison, sa commence vraiment bien !
Félicitation !
Nous samedi on a joué contre notre club rival en amical et première victoire de la saison ! Victoire 7-1 ... et je mets un triplé !! ça faisait longtemps, ça m'a bien fait plaisir
Moi je suis en Alsace donc je reprendrai que lundi
Blackstarr sa te dirait pas de venir nous rejoindre sur ma simulation de pétanque?
Désolé debieve mais je suis pas fan des jeux de simulation, surtout sur la petanque
Pas facile surtout pendant les vacances, pas beaucoup d'activité sur le forum
BlackStarr a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Félicitation !
Nous samedi on a joué contre notre club rival en amical et première victoire de la saison ! Victoire 7-1 ... et je mets un triplé !! ça faisait longtemps, ça m'a bien fait plaisir
Je te renvoie l'appareil, félicitation à toi aussi
Weeeeesh de retour !
Quentinaldo a écrit:
BlackStarr a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Félicitation !
Nous samedi on a joué contre notre club rival en amical et première victoire de la saison ! Victoire 7-1 ... et je mets un triplé !! ça faisait longtemps, ça m'a bien fait plaisirJe te renvoie l'appareil, félicitation à toi aussi
Thanks ^^ Match aujourd'hui contre un club flamand, j'espère continuer sur ma lancée ^^
Lu Asaa
BlackStarr a écrit:
Quentinaldo a écrit:
BlackStarr a écrit:
Félicitation !
Nous samedi on a joué contre notre club rival en amical et première victoire de la saison ! Victoire 7-1 ... et je mets un triplé !! ça faisait longtemps, ça m'a bien fait plaisirJe te renvoie l'appareil, félicitation à toi aussi
Thanks ^^ Match aujourd'hui contre un club flamand, j'espère continuer sur ma lancée ^^
Lu Asaa
Tu me redira
Je reprendrai les entraînements de Boxe très prochainement, et je compte m'inscrire à la Natation aussi. :p
Tu seras en catégorie mouche alors
Demain j'ai le sale pressentiment qu'on va se faire dérouiller par les Belges
Merci Rahiim pour ton commentaire sur mon jeu, sa m'a pris du temps pour le faire je suis content qu'il plaise
Benjaa a écrit:
Et toi en catégorie Ours.
DEBIEVE a écrit:
Merci Rahiim pour ton commentaire sur mon jeu, sa m'a pris du temps pour le faire je suis content qu'il plaise
Y a pas de soucis, je dis que la vérité. :p
Benjaa a écrit:
Demain j'ai le sale pressentiment qu'on va se faire dérouiller par les Belges
On va prendre une pétée je pense aussi, il nous manque presque tout notre milieu de terrain et collectivement je nous sens moins bons que les Belges. Ca va piquer.
Rahim: catégorie bœuf. Aoé.
Hardy: carrément. Putain en vrai les belges ont de sacrées joueurs sur tout les secteurs (Courtois ; Kompany/Vermaelen ; Witsel/Fellaini ; Hazard/De Bruyne/Lukaku)
Les français ont peur, à 24h (?) du début du match !
Pas peur de la défaite, surtout peur de se faire vanner par Guillaume mdrrrr
Vous flippez plus ou moins de la défaite ! :p
Bonne nuit !
"Chérie, t'es bonne, t'es fraîche
Montre-nous tes compétences de sexe"
Benjaa a écrit:
Rahim: catégorie bœuf. Aoé.
Hardy: carrément. Putain en vrai les belges ont de sacrées joueurs sur tout les secteurs (Courtois ; Kompany/Vermaelen ; Witsel/Fellaini ; Hazard/De Bruyne/Lukaku)
Et la liste est encore bien plus longue !
1 seule défaite cette année pour nous, je ne nous vois pas perdre, maintenant en football tout est possible ^^
On verra ce soir !!!!! ^^
/. a écrit:
De la merde Bastian Baker.
Le mec quand il chante c'est même pas sa vraie voix, il se donne un genre en prenant le petit accent anglais.
Purée je viens d'apprendre qu'il allait être coach dans The Voice Belgique Il remplace Quentin Mosiman
H-4 !
Je regarderais même pas le match je pense petit soirée organisé en 2-2 avec deux trois pote après l'entrainement !
Pangi je veux ton avis : Belgique ou France ce soir ? Attention à ce que tu vas répondre et tu n'a pas le droit d'être neutre, tu dois en choisir un ...