Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On verra bien
Bonne soirée pacman
/. a écrit:
Il gagnera Gstaad, Cincinnati puis l'Us Open.
Hingis participera à Wimbledon en double.
Double mixte royal pour Rio ?
Bonne soirée à tous.
Hingis est finie !
Tu espère sincèrement qu'elle puisse gagner des titres ?
lensoisdu01 a écrit:
Benjaaaaaa !
Lensoooooooooois
T'as l'humeur d'un gars qui a passé un bon week-end ^^
BlackStarr a écrit:
/. a écrit:
Il gagnera Gstaad, Cincinnati puis l'Us Open.
Hingis participera à Wimbledon en double.
Double mixte royal pour Rio ?
Bonne soirée à tous.Hingis est finie !
Tu espère sincèrement qu'elle puisse gagner des titres ?
En double ? OUI.
Puis chez les femmes ça m'étonnerait même pas.
Elle est toujours aussi belle Martina
Salut les gars vous allez bien ? Passer un bon week-end ?
Benjaa a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Benjaaaaaa !
Lensoooooooooois
T'as l'humeur d'un gars qui a passé un bon week-end ^^
bah plutôt oui puis la je suis en route pour retourner chez elle jusqu'à demain ..
J'ai commandé deux billets pour les quarts de finale des swiss indoors de Bâle. 600 CHF ça taxe par contre.
Y aura Federer, Nadal, Wawrinka, Del Potro, Raonic, Nishikori.
Par contre je vous jure que si Roger ne se qualifie pas pour les quarts je pique une crise à vie suivie d'une dépression.
/. a écrit:
J'ai commandé deux billets pour les quarts de finale des swiss indoors de Bâle. 600 CHF ça taxe par contre.
Y aura Federer, Nadal, Wawrinka, Del Potro, Raonic, Nishikori.
Par contre je vous jure que si Roger ne se qualifie pas pour les quarts je pique une crise à vie suivie d'une dépression.
Je ne pouvais pas m'empêcher de rire désolé. 600 CHF, c'est le prix à payer pour aller voir de la qualité
Go la défaite de Federer.
Ça fait 300 CHF le billet.
Puis c'est surface dure donc encore du plus beau jeu et y aura aussi les 1/4 de doubles.
Avec 600 CHF je pourrais même acheter ton pays faut dire Raf donc bon c'est vrai que ça fait beaucoup.
Avec Nishikori, non.
Allez je prie pour toi un ptit Federer-Nadal.
Gné t'es débile ou quoi ?
C'est pas possible vu qu'ils seront tête de série 1 et 2 voir 1 et 3 si Del Potro dépasse Roger.
Moi j'espère :
Federer - Nishikori
Nadal - ?
Del Potro - ?
Wawrinka - Raonic
Après on connait pas les autres y aura sûrement des mecs dans le style Paire, Monaco, Tipsarevic, Youzhny etc ...
Quentinaldo a écrit:
Salut les gars vous allez bien ? Passer un bon week-end ?
Bide.
lensoisdu01 a écrit:
Benjaa a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Benjaaaaaa !
Lensoooooooooois
T'as l'humeur d'un gars qui a passé un bon week-end ^^bah plutôt oui puis la je suis en route pour retourner chez elle jusqu'à demain ..
Ch'traite, demain il est en marathon et poids léger mdrr
Sinon je vais vous raconter une petite anecdote qui représente bien la mentalité française.
Aujourd'hui championnat du monde de plongeon à 1 mètre.
Les commentateurs disent bien que tout le monde se plantent et tout d'un coup un français arrive en première position et à ce moment là un commentateur sort : " Le concours tient vraiment toutes ses promesses ", alors que juste avant elle disait que tout le monde se rataient.
Vraiment con ces français parfois.
Heureusement tout se finit bien le français loupe son prochain saut et finit 7ème.
Genre, quand ils gagnent c'est bien, sinon, c'est de la merde.
/. a écrit:
Sinon je vais vous raconter une petite anecdote qui représente bien la mentalité française.
Les commentateurs disent bien que tout le monde se plantent et tout d'un coup un français arrive en première position et à ce moment là un commentateur sort : " Le concours tient vraiment toutes ses promesses ", alors que juste avant elle disait que tout le monde se rataient.
Heureusement tout se finit bien le français loupe son prochain saut et finit 7ème.
C'était qui le commentateur ? Thierry Adam, CJP ?
C'était sur eurosport donc en tout cas pas CJP.
C'était une meuf et un gars.
Bah ça s'appelle être chauvin en fait. J'suis sur qu'en Suisse y'a des types comme ça. J'vois pas pourquoi tu continues à faire une fixette sur ça. Personnellement j'm'en bats complètement les couilles de la nationalité du type, tant qu'il me fait kiffer. Et je pense que c'est pareil pour pas mal de monde.
Note à tout le monde: celui qui se met en travers de mon chemin vers le coeur d'Alison Brie est un homme mort.
Dernière modification par hardyboyzzz (23-07-2013 03:05:03)
Oh putain, d'où elle sort cet ange ?
/. a écrit:
C'est pareil quand tu regad le TDF sur FR2
Raahim. a écrit:
Oh putain, d'où elle sort cet ange ?
PAS TOUCHE. Contentes toi de regarder.
Kikouuuuuuumes amours, de retour !!
hardyboyzzz a écrit:
PAS TOUCHE. Contentes toi de regarder.
On partage, coupain ? :$