Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/. a écrit:
Oui, mais c'est quand même faux abruti !
Sehr et pas Serh.
Bah tant mieux, ça me fait une belle jambe !
Fais pas chier, tu as compris.
BlackStarr a écrit:
/. a écrit:
Bah tu as modifié faux.
Sinon tu n'as pas honte, le nouveau maillot de Lens à les mêmes couleurs que celui de la Belgique.Nos beaux maillots font tellement d'envieux ... Tout le monde rêve de jouer pour la Belgique alors ils se consolent surement avec ce maillot ^^ c'est l'hypothèse la plus plausible
http://i40.tinypic.com/206htfl.png
Classement fifa ... Quand je vois ça de toute façon vous avez juste le droit de vous taire ! Belgique > Suisse > France > Federer !!!
Mouahahah
En même temps vous jouez des amicaux contre le Liechtenstein, Malte, St. marin. Nous on se tape le Brésil, l'Uruguay
Et il est débile et incompréhensible ce classement
/. a écrit:
Moi je m'en sors à 4 billets d'environ 100 CHF donc 400 CHF que j'ai gagné donc gratuit. x)
En plus je vais avec un pote qui a la voiture, donc quasi gratos si ce n'est les bières.
Vous savez pas parler en € comme tout le monde ? ^^
Ben: Nos 4 derniers amicaux sont contre l'Angleterre, les Pays-Bas, la Roumanie et la Slovaquie, je sais pas ou tu vas chercher tes infos Et en plus les victoires contre les petites équipe ne rapportent pas beaucoup de points
Le CHF est bien plus stable que l'euro mon ami.
Benja on a joué contre l'Argentine, l'Allemagne ( qu'on a battu ) et là on va jouer contre le Brésil donc ton excuse tu te la gardes.
Nous on se tape le Mali, le Bénin et le Rwanda. :okjesors:
En Afrique c'est n'importe quoi. Trop simple de se qualifier.
Trop simple ? Avec des équipes du genre, Côté d'Ivoire, Ghana, Maroc, Tunisie ou l'Egypte ? T'es ouf toi. ^^
Waaaaaouh !! Regarde par rapport à l europe. Une équipe comme l'Algérie ne se qualifierait jamais en Europe.
Je parle par rapport à l'Afrique, tu fais exprès d'être con ? Ici, en Afrique, on a pas les mêmes stades ou les mêmes solutions qu'en Europe, si on avait les moyens, tu verras. Des équipes du genre la Tunisie, qui a une équipe jeune et très promotrice si elle avait juste les moyens tu verras. ^^
L'inverse marche aussi. Va gagner en Centrafrique avec les champs de patates qui leur servent de terrains.
hardyboyzzz a écrit:
L'inverse marche aussi. Va gagner en Centrafrique avec les champs de patates qui leur servent de terrains.
Bah voilà un bon.
Raahim. a écrit:
Je parle par rapport à l'Afrique, tu fais exprès d'être con ? Ici, en Afrique, on a pas les mêmes stades ou les mêmes solutions qu'en Europe, si on avait les moyens, tu verras. Des équipes du genre la Tunisie, qui a une équipe jeune et très promotrice si elle avait juste les moyens tu verras. ^^
Relis tes phrases et tu verras que je peux pas le savoir comme tu tournes ta phrase, gros malin.
Je m'en fiche des moyens, z'êtes mauvais, z'êtes mauvais j'y peux rien.
BlackStarr a écrit:
Ben: Nos 4 derniers amicaux sont contre l'Angleterre, les Pays-Bas, la Roumanie et la Slovaquie, je sais pas ou tu vas chercher tes infos Et en plus les victoires contre les petites équipe ne rapportent pas beaucoup de points
Ta gueule
/. a écrit:
Benja on a joué contre l'Argentine, l'Allemagne ( qu'on a battu ) et là on va jouer contre le Brésil donc ton excuse tu te la gardes.
Ta gueule aussi.
Héhéhé !
Renseigne-toi avant de parler le suisse.
Non, mais sérieux c'est toi qui sait pas t'exprimer.
/. a écrit:
En Afrique c'est n'importe quoi. Trop simple de se qualifier.
Raahim. a écrit:
Trop simple ? Avec des équipes du genre, Côté d'Ivoire, Ghana, Maroc, Tunisie ou l'Egypte ? T'es ouf toi. ^^
Je vois pas d'où tu parles par rapport au niveau des infrastructures.
Je sais que je suis vraiment très bon, très fort, mais je ne suis pas devin et surtout pas médium, merci.
Bah les équipes cités ont des joueurs très promotrices, y a juste les moyens et les solutions qui manquent.
Aucune équipe africaine gagnera une coupe du monde dans les 30 ans qui viennent.
Autant ne pas les faire participer.
Pangi est le fils de Marine Le Pen
T'es tellement un connard, que parfois j'ai envie de te buter le suisse.
La suisse ne gagnera pas la CDM, autant ne pas la faire participer.
Dernière modification par Raahim. (25-07-2013 06:17:27)
Je rigolais, hein.
Salut à tous.
Pas de violence c'est les vacances. Venez faire une pétanque ou un petit dessin avec moi.
Bonne journée à tous.
#Mode Pacman et Jojochu
Bien vrai ça !
Sinon, y aurait pas quelqu'un qui connaitrait ou aurait l'email d'un type bossant chez l'équipe. J'aimerai poser des questions pour mon travail de maturité ça m'aiderait beaucoup.
Quentinaldo, t'en es ou dans ta quête au bon film, t'en as regardé de ma liste ?
- On fait quoi de BeenM ? Il se fait plus que rare, après c'est les vacances, l'est peut-être parti le bourge.
Benjaa a écrit:
Pangi est le fils de Marine Le Pen
Il a sa carte d'adhérent à l'UDC.
Pangi, regardes ici pour contacter l'Equipe: http://www.lequipe.fr/Fonctions/page_contacts.html Ils pourront surement te rediriger vers un journaliste pour que tu puisses poser des questions. Sinon sur Twitter y'en a pas mal qui sont accessibles et avec qui tu pourras échanger. :p
Le pire c'est que maintenant que j'ai 18 ans je pourrais aller dans le parti UDC, surtout qu'ils recrutent là.
J'ai déjà envoyé un mail à chacune des adresses.
Mais bon, je doute qu'ils me répondent.
J'ai pas twitter, si tu trouves un e-mail d'un type sympa donne le moi, merci.
https://twitter.com/lequipe/redaction-j … es/members Y'a les types qui bossent à la rédaction de l'Equipe ici. Après je te cache pas que j'en suis pas beaucoup vu que je trouve que l'Equipe est globalement un torchon.