Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je dois étudier en plus !
Étudier: PTDRR
Tu étudies en plein mois de Juillet toi ?
Je suis de retour, la copine est parti cet aprem !
Benjaa a écrit:
J'étudie les festivals. C'est un travail de longue haleine.
Pour sa que tu pues d'la gueule ?
:okjesort:
Benjaa a écrit:
Bah oui 2 examens à repasser en aout + mon mémoire
Mémoire d'un belge.
lensoisdu01 a écrit:
Pour sa que tu pues d'la gueule ?
:okjesort:
Ouais vas te pendre aussi mdrrr et fais mon icon
Guillaume, tu fais quoi comme études ?
Bachelier en diététique, je sais pas si vous avez ça en France
Yo les gars.
Gros problème de PC en ce moment, j'ai un écran noir quand je l'allume quasiment à chaque fois. Ca rend l'accès à FL assez compliqué vous en conviendrez. Voilà voilà.
Thomas, l'écran ne déclenche pas et l'unité démarre normalement ?
BlackStarr a écrit:
Si on l'a ^^ ma copine qui fait ses études à Tournai à 3 rattrapages. C'est vraiment laid votre système. Elle a eu 12 de moyenne donc elle passe en seconde année mais elle a tout de même des matières à rattraper. C'est bien mal foutu
Raahim. a écrit:
Thomas, l'écran ne déclenche pas et l'unité démarre normalement ?
C'est ça. Normalement j'aurais un nouveau pc vers fin juillet / début aout donc pour le moment j'serais moins actif.
Benjaa a écrit:
BlackStarr a écrit:
Si on l'a ^^ ma copine qui fait ses études à Tournai à 3 rattrapages. C'est vraiment laid votre système. Elle a eu 12 de moyenne donc elle passe en seconde année mais elle a tout de même des matières à rattraper. C'est bien mal foutu
Oui c'est vrai y'a aussi à Tournai ^^ ... Beaucoup de français dans ma classe aussi ! chez vous ce sont des études de 2 ans je crois
Et oui, ici il faut 12 de moyenne avec aucun échec pour réussir ... Moi je suis en dernière année alors faut absolument que je reussisse, en plus ma copine à réussi en juin ...
Vacances pourries, en plus il fait a mourir de chaud en Belgique --'
hardyboyzzz a écrit:
C'est ça. Normalement j'aurais un nouveau pc vers fin juillet / début aout donc pour le moment j'serais moins actif.
C'est la carte mère qui a lâché mon gars, ça m'est déjà arrivé j'ai dû m'acheter une autre carte mère. ^^
Bah pas forcément parce que je peux encore accéder à mon PC. Mais elle doit être pas mal entamée ouais. De toute façon j'm'en fous je change de PC.
Putain Blackstarr, en Belgique aussi on meurt de chaud ? Chez moi c'est insupportable, on peut même pas jouer au foot tellement il fait chaud.
BlackStarr a écrit:
Benjaa a écrit:
BlackStarr a écrit:
Oui c'est vrai y'a aussi à Tournai ^^ ... Beaucoup de français dans ma classe aussi ! chez vous ce sont des études de 2 ans je crois
Et oui, ici il faut 12 de moyenne avec aucun échec pour réussir ... Moi je suis en dernière année alors faut absolument que je reussisse, en plus ma copine à réussi en juin ...
Vacances pourries, en plus il fait a mourir de chaud en Belgique --'
Nous c'est deux ans pour BTS et DÛT. Et 3 pour les licences ^^
/. a écrit:
Mémoire d'un belge.
Si un jour on construit une machine pour lire dans les pensées des gens... Y'a des projets en cours, je crois.
Benjaa a écrit:
BlackStarr a écrit:
Benjaa a écrit:
Si on l'a ^^ ma copine qui fait ses études à Tournai à 3 rattrapages. C'est vraiment laid votre système. Elle a eu 12 de moyenne donc elle passe en seconde année mais elle a tout de même des matières à rattraper. C'est bien mal foutuOui c'est vrai y'a aussi à Tournai ^^ ... Beaucoup de français dans ma classe aussi ! chez vous ce sont des études de 2 ans je crois
Vacances pourries, en plus il fait a mourir de chaud en Belgique --'Nous c'est deux ans pour BTS et DÛT. Et 3 pour les licences ^^
Ok voila ^^
Hardy --> Oui je sais c'est incroyable mais il fait chaud et il ne pleut pas en Belgique ... mais bon on va pas se plaindre pour une fois
Mais ça ne change pas le fait que France >>>>>> Belgique
Et France >>>> Belgique >>>> Suisse
J'aimerais des explications.
Juste envie de te taquiner comme d'habitude x)
La fin de ta signature mdrrrr
Il reviendra oui, en consultant pour France 2 lors de RG ahahahah
Il gagnera Gstaad, Cincinnati puis l'Us Open.
Hingis participera à Wimbledon en double.
Double mixte royal pour Rio ?
Bonne soirée à tous.