Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je dois étudier en plus !
Étudier: PTDRR
Tu étudies en plein mois de Juillet toi ?
Je suis de retour, la copine est parti cet aprem !
Benjaa a écrit:
J'étudie les festivals. C'est un travail de longue haleine.
Pour sa que tu pues d'la gueule ?
:okjesort:
Benjaa a écrit:
Bah oui 2 examens à repasser en aout + mon mémoire
Mémoire d'un belge.
lensoisdu01 a écrit:
Pour sa que tu pues d'la gueule ?
:okjesort:
Ouais vas te pendre aussi mdrrr et fais mon icon
Guillaume, tu fais quoi comme études ?
Bachelier en diététique, je sais pas si vous avez ça en France
Yo les gars.
Gros problème de PC en ce moment, j'ai un écran noir quand je l'allume quasiment à chaque fois. Ca rend l'accès à FL assez compliqué vous en conviendrez. Voilà voilà.
Thomas, l'écran ne déclenche pas et l'unité démarre normalement ?
BlackStarr a écrit:
Si on l'a ^^ ma copine qui fait ses études à Tournai à 3 rattrapages. C'est vraiment laid votre système. Elle a eu 12 de moyenne donc elle passe en seconde année mais elle a tout de même des matières à rattraper. C'est bien mal foutu
Raahim. a écrit:
Thomas, l'écran ne déclenche pas et l'unité démarre normalement ?
C'est ça. Normalement j'aurais un nouveau pc vers fin juillet / début aout donc pour le moment j'serais moins actif.
Benjaa a écrit:
BlackStarr a écrit:
Si on l'a ^^ ma copine qui fait ses études à Tournai à 3 rattrapages. C'est vraiment laid votre système. Elle a eu 12 de moyenne donc elle passe en seconde année mais elle a tout de même des matières à rattraper. C'est bien mal foutu
Oui c'est vrai y'a aussi à Tournai ^^ ... Beaucoup de français dans ma classe aussi ! chez vous ce sont des études de 2 ans je crois
Et oui, ici il faut 12 de moyenne avec aucun échec pour réussir ... Moi je suis en dernière année alors faut absolument que je reussisse, en plus ma copine à réussi en juin ...
Vacances pourries, en plus il fait a mourir de chaud en Belgique --'