Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si tu pouvais lire l'avenir, tu n'aurais pas perdu de temps à le faire En ce moment, je lis le "dictionnaire illustré des arts divinatoires". En fait, on peut lire l'avenir avec quasiment tout ce qui nous entoure. Bien sûr y'a les trucs connus mais d'autres qui le sont beaucoup moins. On peut lire l'avenir dans la paille, avec une clé, des anguilles, un miroir, le vin, les oeufs, l'encens...
Dernière modification par Guinnessboy (04-12-2013 16:37:52)
Mouais, faut pas croire tout ce que tu lis non plus. ^^
Tu peux croire ou non tout ceux qui est de la spiritualité, mais c'est pas forcément que c'est noté dans tel ou tel bouquin que ce sera forcément vrai.
DailyCoach a écrit:
Moi j'ai réussi mon Eco-Droit aussi BG que je suis
GG.
J'ai fini la saison 7 de How I met your Mother, et j'ai commencé la saison 2 de House après l'avoir lâché au bout de 12 épisodes. x)
Je sais, je garde l'esprit ouvert. Tout ce que je lis n'est pas forcément vrai à 100%. J'pourrais te sortir des trucs du genre:
- "Il nous arrivera malheur si, le matin, nous croisons sur notre chemin un prêtre, un moine, une prostituée, un lièvre, un serpent, un lézard, un cerf, un chevreuil ou sanglier.
- Il nous arrivera malheur si étant à table on renverse la salière, on fait tomber du sel devant nous, on repend du vin sur nos chaussures, ..."
Mais même si tout n'est pas vrai à 100%... Pour moi, il y'a sans doute un peu de vrai dans tout. Si pendant des millénaires, on a essayé de pratiquer la magie et de lire l'avenir, c'est qu'il y'avait des raisons et sans aucun doute des résultats. Sinon on aurait arrêté depuis belle lurette...
En parlant d'ca, tu vas tester mon école de magie?
Edit: Purée, le livre dont je vous parle pouvait coûter plus de 30€ à sa sortie. Je l'ai eu à 5 dans un magasin de seconde main J'ai bien fait d'insister pour qu'on y aille hier.
Dernière modification par Guinnessboy (04-12-2013 17:29:13)
Tu dois être fou de joie.
Je me tire pour réviser un peu, bonne fin de journée à tous !
Haha HIMYM faut que je vois où j'en suis rendu, je dois être à 1 ou 2 épisode de retard à voir
Arrow je trouve pas non plus le dernier épisode !
Sinon mes partiels sont tranquils c'est cool ça
La flemme de commencer la saison 8, mais quand je m'y mets, je la lâcherai pas. x)
Elle est en cours de production ? Vous êtes en quelle saison ? ^^
Dernière modification par Raahim. (04-12-2013 20:17:56)
Magi-Land a ouvert ses portes dans le forum 20 et +
Bonne chance à toi, "maitre".
bah on est rendu à l'épisode 12 dernier saison je sais pas laquelle c'est ^^
Westerlo 1-0 Anderlecht 45'
C'est quoi l'histoire d'Arrow ? ^^
DailyCoach a écrit:
Arrow je trouve pas non plus le dernier épisode !
Enfaite ces blaireaux ont fait une petite pause de 2 semaines.
Raahim. a écrit:
C'est quoi l'histoire d'Arrow ? ^^
http://lmgtfy.com/?q=C%27est+quoi+l%27h … +Arrow+%3F
Mais je te conseille plutôt Spartacus, ma série préférée.
Annonce : Chaf_Nitram, Pogba- sont recalés pour cause d'inactivité et Alexis59122 nous quitte. DailyCoach est retenu comme membre officiel, bienvenue à lui.
J'ai terminé mes examens !
Dernière modification par Raahim. (05-12-2013 16:38:01)
Me too, ce soir je sors ! Qu'avec seulement un pote ^^
T'as bien bossé aujourd'hui ? Et les autres journées ? ^^
Vous allez faire quoi ? Avec des détails !
Au final même pas vraiment sorti, juste un verre à l'arrache ^^
Demain soir les détails, je dois lui faire un massage --" enfin bon dans 2/3 semaines j'ai le droit à une danse érotique
Raahim. a écrit:
Annonce : Chaf_Nitram, Pogba- sont recalés pour cause d'inactivité et Alexis59122 nous quitte. DailyCoach est retenu comme membre officiel, bienvenue à lui.
On est quand même des cons pour Alexis.
On lui montre Star Du Foot et il abandonne FL et le forum dont la TLC pour geeker SDF.
Raahim. a écrit:
J'suis d'acc avec le boss!
Bravi bravo!
/. a écrit:
On lui montre Star Du Foot et il abandonne FL et le forum dont la TLC pour geeker SDF.
J'me demandais aussi pourquoi il avait disparu si brutalement.
Dernière modification par Guinnessboy (06-12-2013 12:19:14)
Guinnessboy a écrit:
J'suis d'acc avec le boss!
Pour une fois ahah !
C'est chiant d'avoir la PS4 et d'attendre Noel pour pouvoir y jouer... Tu vas me dire vu le temps que j'ai de toute façon ^^
Prête-la moi avant l'arrivée de Noël !
Guinnessboy a écrit:
[
/. a écrit:
On lui montre Star Du Foot et il abandonne FL et le forum dont la TLC pour geeker SDF.J'me demandais aussi pourquoi il avait disparu si brutalement.
C'est vraiment bête. ^^
DailyCoach a écrit:
C'est chiant d'avoir la PS4 et d'attendre Noel pour pouvoir y jouer... Tu vas me dire vu le temps que j'ai de toute façon ^^
Parce que Monsieur à la PS4. #Jalousie
Suisse - Algérie - Iran - France ce soir, ce serait cool.
La pendaison à celui qui le lui a montré !
Suisse - Algérie - Iran - France ce soir, ce serait cool.
Mouais !
Dernière modification par Raahim. (06-12-2013 16:34:03)
Premier match du groupe H : Belgique - Algérie !
C'est bon ça Guillaume !
Edit : BlackStarr vs Rahim ; Les français vs /.
Dernière modification par Raahim. (06-12-2013 18:22:55)