Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon courage pour demain alors
Moi j'ai encore du boulot, je pense que ma nuit sera courte ...
Moi j'ai rendez-vous à l'ONEM demain mais ca devrait passer comme une lettre à la poste
Sinon j'sais pas encore quoi foutre de la semaine... peut-être des choses constructives, pour changer un peu.
Dernière modification par Guinnessboy (03-12-2013 00:41:55)
Encore deux jours et je finisse mes examens. ^^
Ma réaction quand je père qu'elle qu'un de chère a mes yeux !!
Aie les yeux. Quel massacre de la langue francaise chers amis...
Et j'viens de me la faire mettre bien profond par l'ONEM. Sur 8 conditions, y'en a qu'une que j'ai pas respecté (j'ai pas fait de recherches d'emplois parce qu'on m'a promis un emploi dans une école cette année). Du coup, j'suis suspendu 4 mois Les chiens! Mais j'vais aller en recours, c'est vachement sévère...
Ah ah, les boules !
Bah moi j'ai fais mon mana' en 2h au lieu de 3 et mon anglais en 1h30 au lieu de 2. Bref j'ai tout gérer, je crois que je dois être d'une race intellectuellement supérieur, ou bien je me suis craqué en beauté et je le sais pas.
BG Flo !
J'espère gérer en Mathématiques demain, et Sciences après demain et ça sera parfait !
Yihaaa ! Enfin vu l'épisode 8 de TWD et pas déçu même si SPOIL j'aurai bien voulu que le gouverneur survive.
BlackStarr a écrit:
/. a écrit:
Spoil-moi et je m'arrange pour voir chaque prochain épisode à sa sortie et je te spoilerai à mon tour.
T'façon l'autre blaireau de Juif a déjà spoil comme quoi un personnage important meurt ...Bah oui Rick va mourir ...
Spoil ... Enflure j'y ai cru quand le gouverneur tentait de l'étrangler.
Guinnessboy a écrit:
C'est de qui ?
Parce dans le genre Rahim est pas mal !
Raahim. a écrit:
Encore deux jours et je finisse mes examens. ^^
Des fautes on en fait tous, la preuve :
/. a écrit:
Parce que* dans le genre Rahim est pas mal !
/. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
C'est de qui ?
Parce dans le genre Rahim est pas mal !
Un ami d'un ami sur FB. Mais ça m'a tellement fait mal que j'étais obligé de le poster.
Sinon, j'pense ouvrir avant la fin de la semaine une "école de magie" sur FL Si y'a des gens qui veulent participer...
D'ici là, ceux qui veulent participer doivent réfléchir à un souhait qu'ils voudraient exhausser...
Tu connais ma réponse !
Nota bene: Ne pas oublier de lancer un mauvais sort à Raahim parce qu'il refuse de s'inscrire
Ahah, c'est ma religion qui m'interdit ça mon pote !
Haha merci, plus que l'economie droit demain et la MGUC après demain, moi je dis easy ma gueule
Raahim. a écrit:
Ahah, c'est ma religion qui m'interdit ça mon pote !
Je sais qu'il n'y a pas que de bonnes magies loin de là. Mais les prières sont une forme de magie en somme...
En ce moment, je rêve de tomber sur un type (ou un femme pourquoi pas^^) pas comme les autres qui serait à la fois mon "père" et mon professeur dont je pourrais marcher sur les traces et qui m'apprendrait des tas de choses dans les domaines "occultes". J'peux avancer seul et faire mon chemin mais c'est quand même plus facile quand quelqu'un nous guide...
Mais ça reste de la "voyance", et pour réussir ça on s'aide des esprits en les contrôlant et ceci c'est Haram comme je te l'avais dit la dernière fois, mais après, c'est ton choix et tu es libre de faire ce que tu veux. ^^
A deux ça serait plus pratique j'avoue.
Guinnessboy a écrit:
D'ici là, ceux qui veulent participer doivent réfléchir à un souhait qu'ils voudraient exhausser...
- Que je puisse voler ( pas dans le même sens que les arabes ).
- Que Rahim manque du porc.
- Que Federer gagne encore au minimum 10 GC.
- Que la Suisse gagne la CDM.
Ou encore que la France se fasse éliminer au premier tour, mais bon pas vraiment besoin de magie pour ce souhait là.
Tes souhaits sont irréalisables, désolé.
/. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Ou encore que la France se fasse éliminer au premier tour, mais bon pas vraiment besoin de magie pour ce souhait là.
Je t'ai réalisé ton deuxième sans rien faire, car pour un mulsuman, manquer du porc, c'est assez simple
/. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
T'es superficiel comme mec.
Ça me pose pas de problèmes Lolo.
DailyCoach a écrit:
/. a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Ou encore que la France se fasse éliminer au premier tour, mais bon pas vraiment besoin de magie pour ce souhait là.Je t'ai réalisé ton deuxième sans rien faire, car pour un mulsuman, manquer du porc, c'est assez simple
Grrr manger ! Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui.
Haha ouep mais j'avais pas repris Rahim même si ça me démangeait, mais là tu devais y passer
DailyCoach a écrit:
Je t'ai réalisé ton deuxième sans rien faire, car pour un mulsuman, manquer du porc, c'est assez simple
Ahah, bien vu j'ai zappé la faute !
J'ai pas mal bossé en Maths aujourd'hui, vivement que je fasse de même en Sciences demain !
Moi j'ai réussi mon Eco-Droit aussi BG que je suis
Bordel de merde impossible de trouver l'épisode 8 de la saison 2 d'Arrow !