Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai regardé Manchester c'est pas de chance pour eux, mais bien fait !
Oui, mais c'est pour te montrer qu'on a de la neige, et qu'on a des montagnes, et on fait même du ski.
Osef de Manchester, le retour (prochainement) de Messi et la victoire du Barça aujourd'hui me suffisent largement !
Dernière modification par Raahim. (05-01-2014 21:02:42)
C'est bientot l'élection du ballon d'or non ?
13 janvier à 18h, Ronaldo l'aura cette fois-ci logiquement, grâce à la blessure de Messi. :p
Dormir 2 heures ou bosser sur mon topic de divination? ... Les deux sont tentant. J'crois que j'vais bosser mon topic au moins j'fais un truc constructif.
braz a écrit:
Ah ben voilà. ^^
On va dire au milieu de la France : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … ap.svg.png
Je ski un peu là ou je peut ! Une petite station vers chez moi, sinon à Super Besse pas loin de chez moi mais pas très connue quand même sinon oui je vais dans les Alpes, il y a des cars qui partent tôt le matin et qui reviennent le soir, c'est pas très cher c'est ce que je fais.
Oui voilà, moi j'ai pas de condition physique.
Merci Raahim. Oui c'est vrai, je m'appelle Etienne !
J'étais ailier gauche ou droit (je suis gaucher), puis j'ai changé de club où on m'a fais jouer défenseur central, j'ai pas trop aimé et la pression qu'on nous mettais non plus donc j'ai arrêté le foot et voilà au moins j'ai plus de temps libre pour ma copine etc..
Me souviens de toi moi du moins vaguement sous tes deux pseudos.
Super Besse c'est quand meme assez connu hein ^^
Guinnessboy a écrit:
Dormir 2 heures ou bosser sur mon topic de divination? ... Les deux sont tentant. J'crois que j'vais bosser mon topic au moins j'fais un truc constructif.
Dormir, dormir, dormir, dormir puis se réveiller ensuite se rendormir, moi je dis ouais ouais ouais !
lensoisdu01 a écrit:
Super Besse c'est quand meme assez connu hein ^^
Le suisse ne la connait pas, et moi non plus !
Raahim. a écrit:
13 janvier à 18h, Ronaldo l'aura cette fois-ci logiquement, grâce à la blessure de Messi. :p
Grâce ou à cause ?
Grâce.
Je me suis acheté la saison 1 de Arrow, j'espère ne pas être déçu, t'entends le suisse?
Tu vas être déçu du début, mais dès que t'accroches ça devient génial.
Mais bon pas aussi énorme que Spartacus.
'foiré, tu me laisse l'acheter pour me dire ça !
Je dois terminer Revenge avant !
La saison 1 d'Arrow est pas la mieux, faut regarder les saisons qui sont en cours, la 2 est bien folle pour le moment
Je vais pas zapper toute une saison quand même ! ^^
Je m'y mettrai bien tôt.
Elle est pas nul non plus, moi j'ai bien aimé quand même.
Ce que j'adore c'est les passages dans le passé sur l'île, en gros tu suis 2 histoires en même temps le passé et le présent.
Federer qui bat Tsonga en exhibition.
Dernière modification par Pangi0. (08-01-2014 17:50:20)
Je vais bien dépenser durant les soldes, je vais acheter normalement 1 polo, 1 chemise, 2 pull, 1 gilet, 1 manteau, 2 paires de chaussures pour 250e normalement ^^
Y aurait pas quelqu'un qui aurait un site qui donne la date de sortie des séries en DVD ?
J'en peux plus d'attendre la saison 3 de Spartacus et de GoT, je suis trop fidèle envers ces séries pour oser télécharger illégalement ces merveilles. x)
DailyCoach a écrit:
Je vais bien dépenser durant les soldes, je vais acheter normalement 1 polo, 1 chemise, 2 pull, 1 gilet, 1 manteau, 2 paires de chaussures pour 250e normalement ^^
Est-ce vraiment nécessaire toi qui est le maitre en ce qui concerne les bonnes affaires ?
Heureusement que tu ne viens pas en Suisse ...
C'était les soldes, j'me prends un Jean presque le moins couteux ... 45 CHF.
Bon après ça dépend toujours si tu vas dans des magasins de gitans, normales ou de richtons.
Bah je paye 250 voire 200 si j'arrive à faire en sorte que brice me fasse le 20% vendeur comme la dernière fois, du coup peut être 200 au lieu de 500e
Mouais faut jamais regardé combien tu économises par rapport au prix de base, parce que sur tout les produits on t'Je t'aime x 1000 sur le prix de base.
Le belge, Goffin forfait pour l'OA.
Mais bon au final je paye 200e pour 8 trucs dont 1 manteau quoi
/. a écrit:
Mouais faut jamais regardé combien tu économises par rapport au prix de base, parce que sur tout les produits on t'Je t'aime x 1000 sur le prix de base.
Le belge, Goffin forfait pour l'OA.
Aucun belge passera le premier tour.
DailyCoach a écrit:
Mais bon au final je paye 200e pour 8 trucs dont 1 manteau quoi
Je connais pas spécialement le prix d'un manteau, mais vu comme tu le dis ça doit couter bonbon.
Aucun suisse non plus !
Bah le manteau que j'achète me coute 65 au lieu de 130. Et 130 pour un manteau c'est du prix bas/normal de nos jours limite vu le prix de certains manteaux ! (je parle dans un magasin moyenne gamme, les bas de gamme coute moins cher ).
BlackStarr a écrit:
Aucun suisse non plus !
Cette mauvaise fois, ça me dégoute.
DailyCoach a écrit:
Bah le manteau que j'achète me coute 65 au lieu de 130. Et 130 pour un manteau c'est du prix bas/normal de nos jours limite vu le prix de certains manteaux ! (je parle dans un magasin moyenne gamme, les bas de gamme coute moins cher ).
Donc c'est pas mal. x)
Personnellement je porte jamais de manteau, donc pour le prix je suis certain que je me ferrai couillonner comme de rien.
Il fait pas froid en Suisse ? ^^