Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai matté toutes les rencontres du groupe Davos, Team Canada, Vitkovice
Puis la 1/2 entre Geneve et Team Canada
Et enfin la finale hier
Le Canada a trop déconné sur ses deux rencontres face aux Suisses (contre Davos en poule, puis Geneve en 1/2) à se mettre un handicap pour finalement perdre ses deux matches à un but près, en mettant une put4in de pression de dingue dans les 2 dernières minutes.
Et le CSKA a été pris à froid en encaissant pratiquement sur la première occasion suisse .. Puis Genève a fait 2-0 toujours contre le cours du jeu, et là les russes ont vraiment craqué psychologiquement ... Puis à 4-0 je ne sais pas ce qui s'est passé mais encor eune fois un déclic, et cette fois c'est Moscou qui est revenu à 4-3 contre le cours du jeu xD Puis bon tu sors ton gardien, donc forcèment c'est quitte ou double ... et ils ont encaissé le 5e à 50" là ... C'était fini quoi.
Mes biens chers amours/amis. Même si le déclic à du mal à se faire, cela fait déjà presque 40 heures qu'une nouvelle année à vu le jour. J'espère que, comme moi, vous avez vécu de bons moments ces 2 dernières semaines. J'espère que vous avez été entouré par vos familles et vos amis, que vous avez festoyé, que vous avez reçu plein de beaux cadeaux et par dessus tout, j'espère que vous avez été heureux.
Si malheureusement ça n'a pas été le cas, dites vous que cette année sera meilleure! wink L'année 2014 nous réserve sans doute à tous de grandes surprises... Mais si vous savez les prendre avec le sourire, peu importe ce qui arrivera, vous serez heureux. Gardez à l'esprit qu'il ne tient qu'à vous de choisir telle ou telle vie. Et si vous rencontrez un caillou sur le chemin, je serai là pour vous aider.
Je vous aime et je vous souhaite les plus belles choses.
Tu m'as fait peur au début, je croyais que tu allais quitter la TLC !
Que cette année soit meilleure pour toi Thomas !
Moi ça va je suis content
Idem, je suis content et super heureux !
Espérons que ça dure.
niko333 a écrit:
J'ai matté toutes les rencontres du groupe Davos, Team Canada, Vitkovice
Puis la 1/2 entre Geneve et Team Canada
Et enfin la finale hier
Le Canada a trop déconné sur ses deux rencontres face aux Suisses (contre Davos en poule, puis Geneve en 1/2) à se mettre un handicap pour finalement perdre ses deux matches à un but près, en mettant une put4in de pression de dingue dans les 2 dernières minutes.
Et le CSKA a été pris à froid en encaissant pratiquement sur la première occasion suisse .. Puis Genève a fait 2-0 toujours contre le cours du jeu, et là les russes ont vraiment craqué psychologiquement ... Puis à 4-0 je ne sais pas ce qui s'est passé mais encor eune fois un déclic, et cette fois c'est Moscou qui est revenu à 4-3 contre le cours du jeu xD Puis bon tu sors ton gardien, donc forcèment c'est quitte ou double ... et ils ont encaissé le 5e à 50" là ... C'était fini quoi.
Ah tu as pas look les matchs de Rochester ?
Une blague cette équipe, dire qu'ils les annonçaient comme balèze.
Et jerry de Roy, tu as vu comme il a ragé sec contre Genève ?
Personnellement j'ai look le match Genève - Rochester, Team Canada - Davos et les 2 demis ainsi que la finale.
T'façon au hockey, les " hold up " sont très fréquent, mais dans ce cas-ci la victoire de Genève n'est pas volée, loin de là.
Bon faut dire que dans le championnat Suisse, chaque équipes a droit en temps normal à 4 étrangers et pour la Coupe Spengler, les genevois ont rajouté certains joueurs. D'ailleurs le gardien, qui lui est suisse ne joue pas à Genève. Mayer joue en AHL, d'ailleurs je le connais même pas, mais il a cartonné en finale. Après Stephan est tellement bon que je comprends pas pourquoi il a pas été titulaire en finale.
Pour l'équipe de Suisse, Stephan est censé être le 4ème gardien et Mayer pratiquement jamais appelé.
Et dis toi que Genève ira sûrement pas en play-off dans le championnat suisse ... Une victoire ce soir contre Berne ferrait du bien !
Guinnessboy a écrit:
Mes biens chers amours/amis. Même si le déclic à du mal à se faire, cela fait déjà presque 40 heures qu'une nouvelle année à vu le jour. J'espère que, comme moi, vous avez vécu de bons moments ces 2 dernières semaines. J'espère que vous avez été entouré par vos familles et vos amis, que vous avez festoyé, que vous avez reçu plein de beaux cadeaux et par dessus tout, j'espère que vous avez été heureux.
Si malheureusement ça n'a pas été le cas, dites vous que cette année sera meilleure! wink L'année 2014 nous réserve sans doute à tous de grandes surprises... Mais si vous savez les prendre avec le sourire, peu importe ce qui arrivera, vous serez heureux. Gardez à l'esprit qu'il ne tient qu'à vous de choisir telle ou telle vie. Et si vous rencontrez un caillou sur le chemin, je serai là pour vous aider.
Je vous aime et je vous souhaite les plus belles choses.
Merci, pareil même si moi l'année a mal commencé. x)
Raahim. a écrit:
Idem, je suis content et super heureux !
T'arrives à te répéter en UNE seul phrase. Gg
Sinon, les belges vous avez déjà vu " Bons Baisers de Bruges " ? Vraiment bien, je le conseille en tout cas.
C'était le but, c'était l'objectif !
J'ai commencé la saison 2 de Revenge !
Bons Baisers de Bruges je l'ai adoré aussi, je conseille comme Pangi.
Le Hockey j'aime vraiment pas, déja à la tv on voit pas le palet. Et le seul intérêt que je trouve à ce sport sont les bastons. o/
Suffit juste d'avoir une bonne vu et tu le verras le palet
Perso c'est pour cette discipline que je suis les JO d'Hiver avec le bob et le biathlon
hardyboyzzz a écrit:
Le Hockey j'aime vraiment pas, déja à la tv on voit pas le palet. Et le seul intérêt que je trouve à ce sport sont les bastons. o/
En NHL c'est trop cool les bastons, ils interrompent la baston seulement quand un mec est par-terre. En Suisse, ils laissent pas c'est fort fâcheux.
Benjaa a écrit:
Suffit juste d'avoir une bonne vu et tu le verras le palet
Perso c'est pour cette discipline que je suis les JO d'Hiver avec le bob et le biathlon
Le biathlon, je pige pas ? Sport pratiqué par 5 pays, quand je vois qu'un Bjorndalen à 39 ans qui enchaine podium sur podium ... Je trouve que ça décrédibilise énormément ce sport. Je préfère le ski de fond tout court.
Personnellement je vais essayé de suivre le maximum, mais le ski de piste y a rien de mieux.
Après c'est toujours intéressant de voir des sports " émergeant " comme le half-pipe ou le ski-cross. Mais encore une fois y a peu de pays qui y participent vraiment ( rien qu'à voir niveau infrastructure).
Hâte de voir le retour de Dario en ski de fond en tout cas en espérant que sa blessure ne handicapera pas trop pour les JO.
Reprise demain, dur dur ..
Je suivais de temps en temps le Hockey, mais sans plus.
Salut la TLC ! Après le message de Pangi je vient poster ici, (fais chier je sais plus quoi dire).
Donc voilà je souhaiterai, si sa majesté me l'autorise, passer un "essai" ici. Je recherche une carrière parce que comme je l'ai dis à Pangi je vais reprendre FL et je cherche une carrière, donc j'ai visité un peu votre topic et elle me plaît bien.
Pour me présenter brièvement, j'ai 16 ans, j'habite en Auvergne, je suis en 1ère ES, je compte réussir dans la vie, et je ne suis plus puceau depuis l'âge de 7ans et demi. Ne me demandez pas pourquoi j'ai dis ça. Non, sérieusement, j'espère que ça ne posera pas de problèmes mais je suis interne donc actif seulement les mercredis & les w-e. Je suis sur foot-land depuis 2010-2011 je pense... Vous m'avez peut-être déjà vu sous le nom de Rhody, j'ai arrêté footland il y a un bon moment même si je passe toujours prendre des stages et lire quelques sujets du forum. Je reprend car j'achète un pc portable et je pourrais être actif pendant mon temps libre. Je veux pas me prendre la tête ici, soit on rigole, soit on rigole pas, mais si on rigole pas c'est moins drôle. J'aime bien tous les sports en particulier le foot et le rugby. J'aime beaucoup le basket mais j'ai pas le temps de suivre un peu.. Je pratique aucun sport depuis que j'ai arrêté ma grande carrière de footballeur, mais je vais régulièrement skier (pas de ski de fond je suis pas assez entraîné pour ça. ^^)
Voilà voilà !
(Sinon, niko(333) tu te souvient un peu de moi ou pas ? )
Yep, bienvenue.
Me souvient de Rhody, mais je savais pas que c'était toi. x)
Je suis suisse donc bon l'Auvergne c'est où ? Tu vas skier où, dans les alpes ?
Ps : Pas besoin d'entrainement pour faire du ski de fond, suffit d'avoir une bonne condition physique.
Raahim. a écrit:
Reprise demain, dur dur ..
Je suivais de temps en temps le Hockey, mais sans plus.
Demain je vais fêté noël du côté de ma mère ...
Bon faut dire que j'ai des cousins qui viennent d'allemagne et je dois partir dans un autre canton ( département ) et que c'était la merde, on a pas su trouver un rendez-vous un autre jour. Surtout que je vais chez mes cousins suisses-allemands, je vais me faire chier.
Encore heureux que tu suis pas le hockey, t'as déjà vu de la neige chez toi au moins ?
C'est comme les belges, ces cons ils ont pas de montagnes, hein black.
Bienvenue Braz (et oui tu as oublié l'essentiel : ton prénom), tu es mis en essai pour le moment !
Tu occupais quel poste au foot ?
/. a écrit:
Encore heureux que tu suis pas le hockey, t'as déjà vu de la neige chez toi au moins ?
Bien sur que oui, on a des montagnes et ça neige chaque année. Ça neige très rarement au centre (où j'habite), mais je vais aux montagnes en période d'Hiver, comme cette fois-ci.
Dernière modification par Raahim. (04-01-2014 21:32:48)
Ah ben voilà. ^^
On va dire au milieu de la France : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … ap.svg.png
Je ski un peu là ou je peut ! Une petite station vers chez moi, sinon à Super Besse pas loin de chez moi mais pas très connue quand même sinon oui je vais dans les Alpes, il y a des cars qui partent tôt le matin et qui reviennent le soir, c'est pas très cher c'est ce que je fais.
Oui voilà, moi j'ai pas de condition physique.
Merci Raahim. Oui c'est vrai, je m'appelle Etienne !
J'étais ailier gauche ou droit (je suis gaucher), puis j'ai changé de club où on m'a fais jouer défenseur central, j'ai pas trop aimé et la pression qu'on nous mettais non plus donc j'ai arrêté le foot et voilà au moins j'ai plus de temps libre pour ma copine etc..
Appelle-moi Rahim ça ira. ^^
D'ailier gauche vers défenseur central ? o_O c'est chelou quand même.
Okok.
Oui j'ai joué un peu tous les postes quand même. Quand je suis arrivé dans ce nouveau club à l'entraînement il manquait un défenseur central du coup je m'y suis mis et on m'a laissé à ce poste en match ! Bon j'ai pas fais toute la saison non plus mais une grosse moitié.
Et tu as pu prendre ta place? Parce que ça doit être chaud de passer d'attaquant en défenseur.
Perso, j'étais arrière gauche (voir droit) je suis gaucher, je jouais parfois en défenseur central. Mais, dès que je passe en milieu défensif par exemple, j'avais du mal à m'habituer, donc bon. ^^
J'ai arrêté le foot y a 2 ans, j'avais pas le temps idem.
Ouais ouais ça va je jouais pas non plus à un super niveau c'était assez tranquille quand même ! Oui c'est chaud surtout au début je savais vraiment pas où me foutre. x) Mais bon je suis assez polyvalent. Du moins j'étais.
Ah ouais !
Moi c'est aussi pour avoir plus de temps avec ma copine que j'ai arrêté.
Raahim. a écrit:
Bienvenue Braz (et oui tu as oublié l'essentiel : ton prénom), tu es mis en essai pour le moment !
Tu occupais quel poste au foot ?/. a écrit:
Bien sur que oui, on a des montagnes et ça neige chaque année. Ça neige très rarement au centre (où j'habite), mais je vais aux montagnes en période d'Hiver, comme cette fois-ci.
Et des patinoires y en a aussi ?
* faudrait que j'arrête de penser que vous êtes sous développé.
En tout cas ça m'étonnerait que y a énormément de station de ski en Algérie.
braz a écrit:
Ouais ouais ça va je jouais pas non plus à un super niveau c'était assez tranquille quand même ! Oui c'est chaud surtout au début je savais vraiment pas où me foutre. x) Mais bon je suis assez polyvalent. Du moins j'étais.
Ah ouais !
Moi c'est aussi pour avoir plus de temps avec ma copine que j'ai arrêté.
Faut juste savoir quoi foutre après tout ira bien j'imagine. x)
C'est un peu ça aussi !
/. a écrit:
Et des patinoires y en a aussi ?
* faudrait que j'arrête de penser que vous êtes sous développé.
En tout cas ça m'étonnerait que y a énormément de station de ski en Algérie.
Bien sur que oui, on ne n'a pas beaucoup, mais on a quand même un bon nombre de stations en Algérie. Par exemple je cite Chréa, Tikjda 1478m d’altitude (http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … ulmime.jpg) etc..
On est pas sous développé, loin de là, si y avait pas de la corruption et tout, on serait près à concurrencer beaucoup de pays. Et puis, c'est pas parce que l'Algérie est situé en Afrique, c'est qu'on est forcément sous-développé, peut-être si l'Algérie était en Europe, tu dirais pas qu'on est sous-développés. ^^
Dernière modification par Raahim. (05-01-2014 12:27:03)
Bon je dois finir mon dossier aujourd'hui, allez 6h de travail de prévu
Bon courage Florian !
Je retourne aux cours perso, à ce soir !
Bonjour.
Putain, durant cette pseudo réunion de famille pour Noël j'ai vu mon cousin qui était gros et ce fut le choc ... Le mec je pense que c'est le plus maigre de la famille.
Manchester United éliminé. :rire:
Federer perd en finale :pleure:
Wawrinka remporte le tournoi de Chennai :joie:
Un jour je créerais mon réseau social et à la place des " # " y aura les " : : ".
Excuse Rahim, mais ça ressemble pas tellement à une station de ski, ça.
En plus 1500m c'est assez bas. x)