Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AST.Templeuve.A a écrit:
Arf comment ta fait ça ?
City qui perd à 11 contre 10, la honte pour eux
Au futsal. Je veux frapper du gauche, qui est mon mauvais pied, mais le ballon était un peu loin du coup je me suis jeté mais ma cheville est restée bloquée. du coup mon poids s'est mis dessus et craque c'est le péroné qui a pris cher très cher. Du coup depuis juillet 2011 je me retrouve avec une belle balafre sur le bas côté droit de la jambe ainsi que deux belles vis sur l'os.
x-Ben62 a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Arf comment ta fait ça ?
City qui perd à 11 contre 10, la honte pour euxAu futsal. Je veux frapper du gauche, qui est mon mauvais pied, mais le ballon était un peu loin du coup je me suis jeté mais ma cheville est restée bloquée. du coup mon poids s'est mis dessus et craque c'est le péroné qui a pris cher très cher. Du coup depuis juillet 2011 je me retrouve avec une belle balafre sur le bas côté droit de la jambe ainsi que deux belles vis sur l'os.
Ouch ça doit être aussi rude. ^^
Voilà pour moi si y'en a qui aiment les cicatrices etc. :
M.Suarez-9 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Arf comment ta fait ça ?
City qui perd à 11 contre 10, la honte pour euxAu futsal. Je veux frapper du gauche, qui est mon mauvais pied, mais le ballon était un peu loin du coup je me suis jeté mais ma cheville est restée bloquée. du coup mon poids s'est mis dessus et craque c'est le péroné qui a pris cher très cher. Du coup depuis juillet 2011 je me retrouve avec une belle balafre sur le bas côté droit de la jambe ainsi que deux belles vis sur l'os.
Ouch ça doit être aussi rude. ^^
Voilà pour moi si y'en a qui aiment les cicatrices etc. :
http://i47.tinypic.com/11v47pv.jpg
http://i46.tinypic.com/348isnm.jpg
http://i50.tinypic.com/28b67f8.jpg
Pour ma part, Alex niveau métal j'ai du retard sur toi
Ma cicatrice 10 mois après l'opération
Le " Meilleur souvenir " que je garde de cette période c'est les deux bombes d'infirmière qui se relayaient pour faire mes soins dans ma chambre. Le colonel était souvent au garde à vous !
Ha ha !
Moi c'était tous les jours la même étudiante , j'en profitais à max !
Par contre c'est vrais que niveau métal , tu passes plus discret.
Enfin bon , faut dire que quand il s'agit d'une triple fracture , j'savais que j'allais pas en avoir qu'une. ^^
Moi elles avait la trentaine mais laisse tombé comment elles étaient
Ouais c'est sur que pour une triple fracture ils ne vont pas te claquer qu'une vis ^^
Beurk.
Mc_Fresh a écrit:
Beurk.
Beurk... Comme la victoire de Montpellier hier.
Dernière modification par K.Gameiro- (14-05-2012 17:04:04)
K.Gameiro- a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Beurk.
Ca m'dérange pas moi j'aime bien
x-Ben62 a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Beurk.
Ca m'dérange pas moi j'aime bien
Nancy te passe le bonjour.
Ait-Fana t'embrasse très fort
x-Ben62 a écrit:
Au pire je m'en bats les reins moi, mon équipe à gagner 3-0, on va sans doute terminer deuxième, on est en champion league.. On ne sera pas champion cette saison mais, on le sera la saison prochaine et ça pendant lomgtemps, un peu comme Lyon avec leurs 7 titres. Puis bon, tu parles mais, facile de l'ouvrir sur une autre équipe que la tienne hein, ton équipe a pris 3-2 à Nancy donc bon. ^^
J'ai qu'une chose à dire :
We are Anderlecht ! We are the Champions !
Edit : Evidemment , j'ai pris l'image , quand c'est Suarez qui porte le trophée !
Dernière modification par M.Suarez-9 (14-05-2012 18:00:48)
Désolé de plus trop passer en ce moment, mais je dois réviser pour des devoirs communs de maths (que j'ai fais ce matin), d'Histoire-Géo et de Français...
Vous parlez de Paris, vous parlez de Montpellier... mais y'a plus important, le retour de Giiiiiiignac !!! Quel but, chateux.
K.Gameiro- a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Au pire je m'en bats les reins moi, mon équipe à gagner 3-0, on va sans doute terminer deuxième, on est en champion league.. On ne sera pas champion cette saison mais, on le sera la saison prochaine et ça pendant lomgtemps, un peu comme Lyon avec leurs 7 titres. Puis bon, tu parles mais, facile de l'ouvrir sur une autre équipe que la tienne hein, ton équipe a pris 3-2 à Nancy donc bon. ^^
Rage ?
Faut avouer qu'avec votre budget et votre effectif que vous êtes de vrai brêle.
Vous êtes dégeux avec vos cicatrices.
francoisisel a écrit:
Mais grave. ^^
Monptellier champion , enfin j'espère.
Parigo de merde
francoisisel a écrit:
Parigo de merde
Nous on est en champion league hein, pas comme ton équipe de branle couilles.
francoisisel a écrit:
On vous a montré les risques du métier.
K.Gameiro- a écrit:
francoisisel a écrit:
Parigo de merdeNous on est en champion league hein, pas comme ton équipe de branle couilles.
Ok et ? Pitoyable que vous ne gagnez pas avec votre équipe.
Personnellement , depuis que les Qataris sont intervenus dans le PSG , je trouve que ce n'est plus une équipe de foot ...
C'est plus une banque nationale , qui ne sait pas gérer ses "finances" avec des joueurs tels que Pastore.
francoisisel a écrit:
Comme à dit Alex ce sont les risques du métier
/ a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
francoisisel a écrit:
Parigo de merdeNous on est en champion league hein, pas comme ton équipe de branle couilles.
Ok et ? Pitoyable que vous ne gagnez pas avec votre équipe.
Arrête de faire le mec qui suit la Ligue1 tocard, retourne dans ton championnat de merde. ^^
Paris ne sera pas champion cette saison et ce n'est pas plus mal, car au long de toute l'année Montpellier le mérite même si on est meilleure qu'eux. Mais la saison prochaine sera le début d'une longue série de titre pour Paris, j'en suis sûr.