Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tous l'monde
1 ans de blessure Ligament croisé ? Avec mes 7 mois de blessure je déprimais déjà mais 1 ans, c'est la galère
Moi j'ai joué hier, si on gagné on pouvait encore être champion mais comme à chaque matchs on s'est fait carotte par l'arbitre, 2 jaunes contre un de nos joueurs en même pas 2 minutes, il a tué le match te fils de chien, et après il oublie 2 cartons rouges pour eux et siffle un pénos alors que le mec continue son action et tombe 10 mètres après ... et au final on à perdu 3-1.
Après on s'est fait carotte 4 points de pénalité pour bagarre alors qu'on avait gagné + interdiction de jouer 3 matchs à domicile , c'est cuit cuit le titre et la régionale
Bon sinon je me prépare mentalement pour la victoire du Losc ce soir, avec la ptite musique du multiplex, elle envoie du rêve
Dernière modification par AST.Templeuve.A (13-05-2012 14:00:39)
Je revient de mon match de ce matin. Défaite 2-0 avec un match chaud qui se fini a 10 contre 9 en notre défaveur.
Ironie du sort, l'entraineur avdverse est venue me voir a la fin du match et m'a demandé de venir jouer chez eux la saison prochaine donc je devrait y aller sauf si je suis pris au FC Annecy.
Salut tout le monde,
petit nouveau dans ma team, se llama K.P.Boateng,
c'est un milieu de 23 ans
Salut,
Énorme ton nouvel icon Marc.
Dans peu de temps Federer contre Berdych. Si Federer gagne il dépasse Nadal au classement mondial.
Sauf qu'il va perdre ..
lensoisdu01 a écrit:
Je revient de mon match de ce matin. Défaite 2-0 avec un match chaud qui se fini a 10 contre 9 en notre défaveur.
Ironie du sort, l'entraineur avdverse est venue me voir a la fin du match et m'a demandé de venir jouer chez eux la saison prochaine donc je devrait y aller sauf si je suis pris au FC Annecy.
Votre saison a commencé quand ?
Chez nous , la saison est terminée depuis 2 semaines.
On a juste eu un match amical Vendredi passé , mais pour le moment y'a rien d'autre , normalement quelques match amicaux dans les prochains jours. ^^
Matoux29 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Passer une journée pour visiter Je fume pas donc ..
Quoi de prévu cet aprême ? Moi je fais mon retour sur les terrains après un an de blessure !!1 ans ça a du etre long.
Clair que c'est long , moi j'ai enchainé avec 2 blessures graves , ménisque fissuré et discoïde , j'ai eu 6 mois sans sport.
Puis 4 mois après , en septembre 2011 , triple fracture de la cheville , 6 mois de nouveau sans sport , mais je vais pas me plaindre à la base je pouvais pas jouer pendant 2 ans.
Et au mois d'août on me retire enfin ces plaques et ces vis qui me gênent énormément à la fin d'un match.
Hkx. a écrit:
Suarez, prochaine édition de la gazette des créateurs pour quand stp ?
Sûrement après mes examens de fin d'année , vers la mi-juin normalement. ^^
hardyboyzzz a écrit:
passes une bonne soirée. (avais-je besoin de le dire? XD)
Merci , et non je pense pas que c'était nécessaire , c'est obligé de passer une bonne soirée. x)
Enfin , mon portefeuille a prit un solide coup. x)
Hkx. a écrit:
Sauf qu'il va perdre ..
T'es fou toi.
Federer simply the best.
AST.Templeuve.A a écrit:
Salut tous l'monde
1 ans de blessure Ligament croisé ? Avec mes 7 mois de blessure je déprimais déjà mais 1 ans, c'est la galère
Moi j'ai joué hier, si on gagné on pouvait encore être champion mais comme à chaque matchs on s'est fait carotte par l'arbitre, 2 jaunes contre un de nos joueurs en même pas 2 minutes, il a tué le match te fils de chien, et après il oublie 2 cartons rouges pour eux et siffle un pénos alors que le mec continue son action et tombe 10 mètres après ... et au final on à perdu 3-1.
Après on s'est fait carotte 4 points de pénalité pour bagarre alors qu'on avait gagné + interdiction de jouer 3 matchs à domicile , c'est cuit cuit le titre et la régionale
Bon sinon je me prépare mentalement pour la victoire du Losc ce soir, avec la ptite musique du multiplex, elle envoie du rêve
Fracture du péroné avec déplacement
Arf comment ta fait ça ?
City qui perd à 11 contre 10, la honte pour eux
Salut tout le monde, victoire 5-0 hier pour la dernière journée de champion, champion.
LOL, MC qui perd quoi...
BUUUUUUUUUT 3-2 !!!!!!! LEADEEEER !
Dernière modification par K.Gameiro- (13-05-2012 17:54:17)
City champion !!! Yeaaaaah !
CiTY, CEST ENORMEE !
ARSENAL TROiSiEMEE, PARFAIT TOUT CA
Demain j'aurai encore un new joueur peut etre..
MC qui marque a la 92e et 94e
je viens de voir le résultat.. ^^
Ça donne un avant-gout de ce qu'il va se passer ce soir avec Paris les gars.
City c'est ouf.
@Pangi : là j'te rejoins, Roger > le tennis.
Putain, énorme Manchester City, j'ai un pote au collège qui supporte City et qui est allé voir ce match, de la chance...
Je préfère Manchester Utd, mais cette année, faut l'avouer, City mérite amplement son titre.
Putain, Dzeko et Aguero, énormes ces mecs...
Jeremy : Quand tu veux tu mets à jour ton post membre avec ce que je t'ai envoyé en mp l'autre jour.
Pour la coupe tu la lance quand ?
Car je serais pas là le week end de l'ascension et j'aimerais bien y participé vois tu
Leo.rs2 a écrit:
Le kikoo qui dit qu'ils sont énormes juste parce qu'ils ont marqués.
ROOGEEEEERRR ! PeRFect !
Arsenal sur le podium.
@ Lensois : le 20 ?
/ a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Le kikoo qui dit qu'ils sont énormes juste parce qu'ils ont marqués.
ROOGEEEEERRR ! PeRFect !
Arsenal sur le podium.
Enfin quelqu'un qui comprend le foot
Gaetant déja moi c'est Flo et bah le 20 c'est le dimanche sa se pourrait se faire ouai autant la lancé a cette date sinon bah je me démerderai
Dernière modification par lensoisdu01 (13-05-2012 19:50:37)