Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
M.Suarez-9 a écrit:
Personnellement , depuis que les Qataris sont intervenus dans le PSG , je trouve que ce n'est plus une équipe de foot ...
C'est plus une banque nationale , qui ne sait pas gérer ses "finances" avec des joueurs tels que Pastore.
J'avoue, vive le foot quoi. L'équipe n'a plus aucune âme tout comme l'équipe de France, mais ce n'est pas pour les mêmes raisons dans ce cas là.
/ a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Personnellement , depuis que les Qataris sont intervenus dans le PSG , je trouve que ce n'est plus une équipe de foot ...
C'est plus une banque nationale , qui ne sait pas gérer ses "finances" avec des joueurs tels que Pastore.J'avoue, vive le foot quoi. L'équipe n'a plus aucune âme tout comme l'équipe de France, mais ce n'est pas pour les mêmes raisons dans ce cas là.
Je suis d'accord mais, ouvrez les yeux, dans quelques années, ça sera pareil dans tous les clubs et c'est comme ça.
Si bien maintenant sans argent le foot n'est plus rien ..
Y'a des pays qui gardent leur fierté , par exemple les Belges en général préfère que ça soit un Belge ou un Hollandais qui reprenne un club.
Ils n'ont jamais eu des sommes importantes , le club qui reçoit le plus c'est Anderlecht , et c'est la somme qu'un club du millieu de classement français reçoit ...
K.Gameiro- a écrit:
/ a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
C'est plus une banque nationale , qui ne sait pas gérer ses "finances" avec des joueurs tels que Pastore.J'avoue, vive le foot quoi. L'équipe n'a plus aucune âme tout comme l'équipe de France, mais ce n'est pas pour les mêmes raisons dans ce cas là.
Je suis d'accord mais, ouvrez les yeux, dans quelques années, ça sera pareil dans tous les clubs et c'est comme ça.
Sauf que ton club à la noix il a pas une âme, Barcelone a quand même quelque chose.
Après moi ce qui me fait rêver c'est les équipes genre Bâle ou Nicosie qui bousculent les grands.
/ a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
/ a écrit:
J'avoue, vive le foot quoi. L'équipe n'a plus aucune âme tout comme l'équipe de France, mais ce n'est pas pour les mêmes raisons dans ce cas là.Je suis d'accord mais, ouvrez les yeux, dans quelques années, ça sera pareil dans tous les clubs et c'est comme ça.
Sauf que ton club à la noix il a pas une âme, Barcelone a quand même quelque chose.
Après moi ce qui me fait rêver c'est les équipes genre Bâle ou Nicosie qui bousculent les grands.
L'âme du PSG est mort en 2010 avec les dissolutions des associations Ultras.
/ a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
/ a écrit:
J'avoue, vive le foot quoi. L'équipe n'a plus aucune âme tout comme l'équipe de France, mais ce n'est pas pour les mêmes raisons dans ce cas là.Je suis d'accord mais, ouvrez les yeux, dans quelques années, ça sera pareil dans tous les clubs et c'est comme ça.
Mon club à moi n'a pas d'âme ?
C'est le truc le plus débile que j'ai entendu de ma vie ça !
Tu ne connais pas l'histoire du club , même si t'irais sur wikipédia ce n'est pas assez , car la vraie histoire de ce club , se transmet de générations en générations , c'est bien beau de connaître le palmares , mais au fond , c'est encore mieux de découvrir de plus en plus chaque jour sur son club , et non ce n'est pas une honte , au contraire , parfois tu apprends des trucs , que tu ignorais , parfois ça te pationne , comme parfois ça te pationnes pas du tout.
Tout club à une âme , car y'a des gens qui s'y donnent à fond pour leurs clubs respectifs , que ça soit en Belgique ou en Espagne , en passant par la Suisse ou la France , ça sera toujours comme ça.
K.Gameiro- a écrit:
francoisisel a écrit:
Monptellier champion , enfin j'espère.
Parigo de merdeNous on est en champion league hein, pas comme ton équipe de branle couilles.
Il dit ça , alors que toutes les saison qui précédente et cette saison , vous n'avez justement rien branlé en Europa League , fais pas le beaux.
M.Suarez-9 a écrit:
/ a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Je suis d'accord mais, ouvrez les yeux, dans quelques années, ça sera pareil dans tous les clubs et c'est comme ça.Sauf que ton club à la noix il a pas une âme, Barcelone a quand même quelque chose.
Après moi ce qui me fait rêver c'est les équipes genre Bâle ou Nicosie qui bousculent les grands.Mon club à moi n'a pas d'âme ?
Tu ne connais pas l'histoire du club , même si t'irais sur wikipédia ce n'est pas assez , car la vraie histoire de ce club , se transmet de générations en générations , c'est bien beau de connaître le palmares , mais au fond , c'est encore mieux de découvrir de plus en plus chaque jour sur son club , et non ce n'est pas une honte , au contraire , parfois tu apprends des trucs , que tu ignorais , parfois ça te pationne , comme parfois ça te pationnes pas du tout.
Tout club à une âme , car y'a des gens qui s'y donnent à fond pour leurs clubs respectifs , que ça soit en Belgique ou en Espagne , en passant par la Suisse ou la France , ça sera toujours comme ça.
Parce que quand je parle à Gaetan tu te sens concerné ?
J'parlais pas de ton club inconnu, moi. Retourne donc te coucher !
/ a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
/ a écrit:
Après moi ce qui me fait rêver c'est les équipes genre Bâle ou Nicosie qui bousculent les grands.Mon club à moi n'a pas d'âme ?
Tout club à une âme , car y'a des gens qui s'y donnent à fond pour leurs clubs respectifs , que ça soit en Belgique ou en Espagne , en passant par la Suisse ou la France , ça sera toujours comme ça.Parce que quand je parle à Gaetan tu te sens concerné ?
J'parlais pas de ton club inconnu, moi. Retourne donc te coucher !
C'était la fatigue , je l'ai compris immédiatement après vu que j'ai été me coucher.
Mais ça revient au même , tout club à une âme , mais bon là faut avouer qu'à Paris , l'âme est présente , mais selon moi elle est présente que chez les supporters.
francoisisel a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
francoisisel a écrit:
Monptellier champion , enfin j'espère.
Parigo de merdeNous on est en champion league hein, pas comme ton équipe de branle couilles.
Il dit ça , alors que toutes les saison qui précédente et cette saison , vous n'avez justement rien branlé en Europa League , fais pas le beaux.
Il a oublier que Lyon a joué la LDC 10 ans de suite aussi contrairement au Paris Singe Hermain.
C'est du passé ça, maintenant Paris va se balader.
Bon anniversaire Matoux.
Bon anniversaire Matoux.
Osef d'la chiasse ton club.
Leo.rs2 a écrit:
Bon anniv' Matoux.
Noraj Gaëtan.
Reste tranquille Gignac, t'es dixième de ligue1.
Bon anniv' Matoux. :p
Sinon Laurent Blanc qui sélectionne Alou Diarra et Gourcuff.
hardyboyzzz a écrit:
Pas Jallet ni Sakho..
K.Gameiro- a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Bon anniv' Matoux.
Noraj Gaëtan.Reste tranquille Gignac, t'es dixième de ligue1.
Arrête, mon frère disait normalement les buts de l'OM, et tout d'un coup je l'entend gueuler "Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!", j'lui demande si Montpellier a marqué, il me répond "Non, Gignac ! "
T'es fier parce que ton équipe est première cette année, mais quand les autres années, Paris était pourri, tu disais rien !
hardyboyzzz a écrit:
Gourcuff je suis content qu'il soit pris il est énorme
Par contre Diarra j'ai envie de dire beurk .. Pourquoi pas avoir pris Mavuba ?
Valbuena rien a foutre ici non plus ..
Jallet normal qu'il soit pas pris il y a trop de concurrence et Sakho joue plus et pareil trop de concurrence ..
Valbuena, vous dîtes qu'il n'a pas sa place ?
Il enchaîne les super prestations avec l'Equipe de France, y'a p'têt eu un moment de 13 matchs sans victoire à l'OM, mais il reste un des meilleurs joueurs d'équipe de France.
Gourcuff, il revient un peu en force, mais je sais pas trop s'il va péter le feu en EDF...
Diarra, par contre, je suis d'accord avec vous, il n'a rien à foutre là.
Salut tout le monde,
j'ai entendu dire qsue c'était l'anniv de mat' donc Bon anniversaire !
sinon j'ai eu ma note d'oral blanc de français
droopy56 a écrit:
Salut tout le monde,
j'ai entendu dire qsue c'était l'anniv de mat' donc Bon anniversaire !
sinon j'ai eu ma note d'oral blanc de français
Combien ?