Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
QuentinouESM a écrit:
Vous ne recrutez pas ? MP sinon.
On est complet, désole.
BlackStarr a écrit:
Je vais au Stade Maurice Dufrasne toute les 2 semaines ! Bavez !!! ahahahahahah ^^
On a parlé de stade , pas de décharge public.
M.Suarez-9 a écrit:
BlackStarr a écrit:
Je vais au Stade Maurice Dufrasne toute les 2 semaines ! Bavez !!! ahahahahahah ^^
On a parlé de stade , pas de décharge public.
Moche ton nouvel icon'
Ben c'est en grande partie grâce à lui qu'on a le titre cette saison , et les gardiens ne sont pas assez "remercier" de nos jours , donc je trouvais logique de faire un nouvel icon. ^^
En tout cas , le Standard non européen , ça va faire un grand vide pour la Belgique , je pense pas que Lokeren soit capable de faire quelque chose. ^^
C'est vrai que c'est un bon gardien même si je le déteste ^^
De toute façon avec l'équipe actuelle, je sais pas ce qu'on aurait pu faire l'année prochaine en coupe d'Europe ...
Franchement a part 5-6 joueurs, je me demande ce que les autres font au Standard
Ben Lokeren c'est pas beaucoup mieux , et ils jouent l'Europa League non ? ^^
Le meilleur gardien belge , c'est Courtois pour moi.
M.Suarez-9 a écrit:
Ben Lokeren c'est pas beaucoup mieux , et ils jouent l'Europa League non ? ^^
Le meilleur gardien belge , c'est Courtois pour moi.
Pareil il doit être titulaire avec les diables !
Clair , il a démontré hier encore qu'il était un grand talent du football Belge , c'est pas une position où on brille facilement , en tout cas je suivrais l'équipe nationale avec un peu plus d'attention s'il serait titulaire.
Lu tous, j'ai complètement raté mon brevet blanc d'histoire, et j'ai fais une normale à celui de français. Sinon, Gaetan, je peux participer à la coupe si il manque des gens, mais que à partir du 26 mai.
Salut les gars, moi le camp nou c'était l'année dernière.
La même, brevet blanc d'histoire taleurs. J'passerais pas l'epreuve de Maths et de Francais, j'vais passé des tests, j'suis fraaaais !
Venez faire un tour SVP
Dernière modification par Hkx. (11-05-2012 17:09:18)
C'est fait.
Salut tout le monde
/ a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Perso les gars, j'ai visité le camp-nou en début d'année.
J'y suis allé en juin de l'année passée.
j'y suis aller y a 2 ans
en 3e..
hardyboyzzz a écrit:
Ah quand on a envie de réussir dans cette matière ok. Mais quand on s'en bat royalement les couilles comme moi...
bah c'est pas que j'ai envie de réussir ça,
mais je me dis que ça vaut le coup de bosser un peu et gagner quelques points..
je crois que c'est surtout pour rattraper le français
Dernière modification par droopy56 (11-05-2012 17:52:01)
Joli ton avatar. x)
M.Suarez-9 a écrit:
Clair , il a démontré hier encore qu'il était un grand talent du football Belge , c'est pas une position où on brille facilement , en tout cas je suivrais l'équipe nationale avec un peu plus d'attention s'il serait titulaire.
Quand on pense que Kompany est élu meilleur joueur d'Angleterre, Vertonghen meilleur joueur des P-B, Mirallas meilleur joueur et meilleur buteur en Grèce et sans doute Hazard bientot élu meilleur joueur de L1, sans oublié tout les autres style Witsel, Courtois, Mertens, Fellaini, etc ... qui font de une super saison ... c'est vraiment rageant de même pas être capable de se qualifier pour l'Euro ...
Dernière modification par BlackStarr (11-05-2012 22:57:46)
BlackStarr a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Quand on pense que Kompany est élu meilleur joueur d'Angleterre.
C'était pas Van Persie ?
Plus fiable que ta merde.
Sinon énorme Europapark. ^^
Salut.
francoisisel a écrit:
Salut.
Metz.
Mc_Fresh a écrit:
francoisisel a écrit:
Salut.
Metz.
Tagueule
Dernière modification par francoisisel (12-05-2012 11:21:40)
Salut Matoux
J'ai crée un championnat, pour ceux que ça intéresse, il s'appelle "Cuuup."
Début de la S1 prévu pour quand ?
Dernière modification par Hkx. (12-05-2012 12:41:13)