Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok, pas de problèmes.
Match cet après-midi, je monte en U17 uniquement pour ce match.
Ils m'ont dit que je jouerai peut-être défenseur, puisqu'il y aura que 2 défenseurs habituels U17 de présents, ils ont pas peur quoi...
Leo.rs2 a écrit:
Ok, pas de problèmes.
Match cet après-midi, je monte en U17 uniquement pour ce match.
Ils m'ont dit que je jouerai peut-être défenseur, puisqu'il y aura que 2 défenseurs habituels U17 de présents, ils ont pas peur quoi...
Un match un mardi après-midi, bizarre..Match amical ?
Sinon, moi bah saison finish, entorse du genoux. ^^
Arrf..
Nous 4è/12 avec un match de retard, on est monté l'an dernier donc notre objectif était le maintien. Ca s'avère être une saison satisfaisante.
Dernière modification par Hkx. (01-05-2012 11:52:50)
Match de championnat il me semble, mais bon, en début de saison, il avait gagné 7-0 à 8 contre 11. ^^
Si j'arrive à avoir des vidéos où on voit le gardien U17 en action, je vous les passerai, ce mec... il a été viré du CDF de Strasbourg et de Metz, mais il a le niveau d'un gardien de L2 au moins...
U15, on a gagné 6-4 et 1-0, et on a perdu 2-1...
Il me semble qu'on est 6e sur 10 avec 2 matchs de retard. ^^
Perso, 1er avec + de 80 buts inscrit pour moins de 10 encaissé.
Je suis dans la même équipe que Matoux29 pour ceux qui n'étaient pas au courant. ^^
K.Gameiro- a écrit:
Je suis dans la même équipe que Matoux29 pour ceux qui n'étaient pas au courant. ^^
Quelle division ?
Nous on joue en excellence.
K.Gameiro- a écrit:
Trop facile ..
Bonne chance aux postulants.
Moi je suis en U17 , Excellence , je joue 10 et on est 3ème je crois
On a perdu 3-0 dimanche --'
U15, Honneur. Def latéral droit, def central, milieu défensif ou encore ailier droit ! J'étais dans l'équipe départementale cette année mais ca n'a rien donné.
Merci Matoux.
Dernière modification par Hkx. (01-05-2012 12:09:03)
Matoux : Trop facile quand je suis là, mais depuis que je suis blessé, vous avez fait 2-2, 3-3 et 2-2.
K.Gameiro- a écrit:
Matoux : Trop facile quand je suis là, mais depuis que je suis blessé, vous avez fait 2-2, 3-3 et 2-2.
Mouais en meme temps les arbitres maison.. ^^ Et t'a pas joué beaucoup cet année t'es toujours blessé. /
Matoux29 a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Mouais en meme temps les arbitres maison.. ^^ Et t'a pas joué beaucoup cet année t'es toujours blessé. /
En deuxième partie de saison j'ai joué 6 matchs, j'ai mis 9 buts.
Je vends Gema 33ans 236pts
et Pade 33 ans 182pts
Prix faible, première offre acceptée.
Hkx. a écrit:
Je vends Gema 33ans 236pts
et Pade 33 ans 182pts
Prix faible, première offre acceptée.
33 ballais, go à la retraite.
Ouais,mais si j'peux m'en débarrasser et m'faire un peu d'tunes, ca m'arrangerait ! ^^
K.Gameiro- a écrit:
Matoux29 a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
En deuxième partie de saison j'ai joué 6 matchs, j'ai mis 9 buts.
Premier match, on a gagné 6-4, j'ai mis 4 buts et 2 passes décisives, depuis... le vide total, je fais plus rien. ^^
Merci Matoux.
Bon, espérons que je me relance un peu en U17, je pars dans 1 heure...
Dernière modification par Leo.rs2 (01-05-2012 13:37:30)
Leo.rs2 a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Matoux29 a écrit:
Mouais en meme temps les arbitres maison.. ^^ Et t'a pas joué beaucoup cet année t'es toujours blessé. /En deuxième partie de saison j'ai joué 6 matchs, j'ai mis 9 buts.
Premier match, on a gagné 6-4, j'ai mis 4 buts et 2 passes décisives, depuis... le vide total, je fais plus rien. ^^
Merci Matoux.
Bon, espérons que je me relance un peu en U17, je pars dans 1 heure...
Bon match mec !
Ok, bonne continuation pour votre carrière.
Matoux29 a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
En deuxième partie de saison j'ai joué 6 matchs, j'ai mis 9 buts.Premier match, on a gagné 6-4, j'ai mis 4 buts et 2 passes décisives, depuis... le vide total, je fais plus rien. ^^
Merci Matoux.
Bon, espérons que je me relance un peu en U17, je pars dans 1 heure...Bon match mec !
Je vais le faire du haut de mes... 1m63. x)
Bon, j'y go, j'vais m'préparer, salut tout le monde !
Personne me souhaite ma fête.
Salut tout le monde,
Bonne fete Mc_Fresh alors
------------
quelle montre préferez vous ?
Dernière modification par droopy56 (01-05-2012 16:03:39)