Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lensoisdu01 a écrit:
Bah c'est pas écrit ça dans le contrat
C'est pas contre toi c'est juste que certains de tes membres m'inspire pas grand chose ..
On fait un tris en ce moment on va être une douzaine à toi de voir si tu préfére une place de réserviste ou de titulaire
Sinon vient sur FB !
Je vais voit de toute façon je suis en essai. Ici j'ai beaucoup de gens que j'apprécie énormémement que a la MSL les boulets il y a que ça ..
J'y suis déja sur FB ..
lensoisdu01 a écrit:
Je vais voit de toute façon je suis en essai. Ici j'ai beaucoup de gens que j'apprécie énormémement que a la MSL les boulets il y a que ça ..
J'y suis déja sur FB ..
GunnerZ- a écrit:
Matoux29 a écrit:
GunnerZ- a écrit:
PSG = 150M€ = 0 titre.
L'année prochaine l'OM remporte la L1, CDL, CDF, Europa League.Déjà gagné la ligue 1 sa serait pas mal unh.
T'es sérieux pour Brandao, tu le keaf?Un tel point que j'ai floqué Brandao sur mon maillot ! ( le third 2012 )
go maintenant flo ?
. T'es vraiment un fou .. même s'il à marqué des buts importants cet année il est vraiment mauvais je trouve. ^^
Bonsoir
Sniper. a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
C'est pas contre toi c'est juste que certains de tes membres m'inspire pas grand chose ..On fait un tris en ce moment on va être une douzaine à toi de voir si tu préfére une place de réserviste ou de titulaire
Sinon vient sur FB !
C'est à toi de venir ici et pas à lui à venir là bas si tu le veux dans la même carrière que toi !
M.Suarez-9 a écrit:
Sniper. a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
C'est pas contre toi c'est juste que certains de tes membres m'inspire pas grand chose ..On fait un tris en ce moment on va être une douzaine à toi de voir si tu préfére une place de réserviste ou de titulaire
Sinon vient sur FB !C'est à toi de venir ici et pas à lui à venir là bas si tu le veux dans la même carrière que toi !
Alors c'était comment l'Angleterre?
Super , sauf que malheureusement , j'ai eu un flash pour une autre Belge qui est également venu avec son école depuis La Louvière. x)
M.Suarez-9 a écrit:
Super , sauf que malheureusement , j'ai eu un flash pour une autre Belge qui est également venu avec son école depuis La Louvière. x)
Beau gosse, pourquoi malheureusement?Au moins elle est plus proche de chez toi. ^^
Mais j'étais presque en couple avant de partir en fait. ^^
Alex c'est tellement un lover en fait .. :p
lensoisdu01 a écrit:
Alex c'est tellement un lover en fait .. :p
Ces derniers temps , oui. x)
Moi je suis pour l'integration de Flo' c'est quelqu'un de bien
Je suis à Bollaert et toi ?
Salut les bg's ! Bien ?
QQuelqu'un aurait 75 000 FFl's a me peter ?
x-Ben62 a écrit:
Vraiment ?
Belle victoire
Merci a ceux qui me souhaite la bienvenue les autre fucking
Bon sur ceux je vais me coucher
Bonne nuit a tous a demain
Dernière modification par lensoisdu01 (30-04-2012 23:27:39)
lensoisdu01 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Vraiment ?
Belle victoire
Merci a ceux qui me souhaite la bienvenue les autre fucking
Ouais jusqu'a l'ouverture du score c'était assez ennuyeux
Je vais envoyé des mp's aux membres pour les avis te concernant GunnerZ-.
Bonne soirée à vous.
A demain si j'en ai l'occasion. ^^