Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alpha_Dog a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
NekHs a écrit:
Je ne rêve pas, c'est juste la réalité. Le Barça ne gagnera rien cette année et le Real fera normalement le doublé s'ils passent ce soir. Messi perdra son ballon d'or au profit de Cristiano Ronaldo. Bref, bye ces enfants de p**e du Barça.
REAL Dead - Ronaldo dead sans la finale.A moins qu'il gagne l'euro !
Sinon, si l'allemagne le gagne, j'le donne à OZIL.
L'Allemagne gagnera l'Euro
La france.
Mc_Fresh a écrit:
La france.
Non tu rêves un peu trop la
RahimwOw- a écrit:
cc Madrid, cc Ramos, cc Neuer. Schweinsteiger, Robben.
Quoi de prévu pour aujourd'hui les gars ?
Non mais tu fais pitier mec, regarde ton équipe et viens parler après. cc ronaldo samedi aussi
Belle image.
NekHs a écrit:
Il y a plus d'un an, pas mal pas mal. Tu t'améliores c'est bien.
& ?
NekHs si tu viens la pour provoquer ou quoique ce soit tu sais ou se trouve la sortie
Bah écoutes très bien puisque je sais que le Barça ne gagnera rien cette année et que la roue tourne en championnat, donc nickel.
Au passage, vraiment pas déçu de se faire éliminer par une très très bonne équipe du Bayern. Par contre je me cacherais en me faisant éliminer par Chelsea alors que mon équipe a dominé entièrement les deux matchs.
NekHs a écrit:
Bah écoutes très bien puisque je sais que le Barça ne gagnera rien cette année et que la roue tourne en championnat, donc nickel.
Au passage, vraiment pas déçu de se faire éliminer par une très très bonne équipe du Bayern. Par contre je me cacherais en me faisant éliminer par Chelsea alors que mon équipe a dominé entièrement les deux matchs.
T'as l'air de t'y connaître en football toi La Supercoupe d'Espagne tu t'en souviens plus ? Pourtant il me semble que c'était contre les Petites Meringues périmées
Où est le rapport avec les connaissances en football ? La supercoupe d'Espagne c'est un trophée en bois, ça ne m'a fait ni chaud ni froid l'année dernière. J'étais juste content parce qu'on avait niqué le Barça.
Et oublie pas que tu as Bilbao en face, man.
NekHs a écrit:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … titre2.png
Bonjour Gaetan et Rahim, comment allez-vous ?
N'oublie pas les saisons précédentes bonhomme.
NekHs a écrit:
Bah puisque tu as l'air de vouloir parler du passé, tu veux parler du palmarès ou bien on reste sur le présent !?
Osblc du palmarès, parlons des cinq dernières années par exemple.
NekHs a écrit:
Où est le rapport avec les connaissances en football ? La supercoupe d'Espagne c'est un trophée en bois, ça ne m'a fait ni chaud ni froid l'année dernière. J'étais juste content parce qu'on avait niqué le Barça.
Et oublie pas que tu as Bilbao en face, man.
Rage pas ça reste un trophée garçon
L'an dernier tout les madrilènes bandaient car ils avaient gagner la coupe du Roi tandis que le Barça la champion's league, la liga, la coupe du monde des clubs.
Et que Bilbao n'oublie pas que c'est le Barca en face
Oui parlons des cinq dernières saisons. 2-6, 5-0, 0-2, 1-3 ça te dit quelque chose ?
Dernière modification par x-Ben62 (26-04-2012 17:09:24)
C'est tellement facile de parler dès cinq dernières années d'un club parce qu'il gagnait pas mal de trophée mais dois-je te rappeler qu'un club ne vit pas seulement cinq ans et c'est bel et bien le Real qui a un des plus beau palmarès du monde ?
Vous faites vraiment pitié à cracher votre haine sur le Real et à ne pas reconnaître la supériorité sur le Barça cette année.
Sinon ça te dit quelque chose ça ? Vous voulez qu'on vous en donne 2 ou 3 pour vous rapprocher un peu de nous ?
iHala Madrid!
Les 3 dernières sont de 1998, 2000 et 2002 après ça remonte aux années 60
Corriges moi si je me trompe mais je crois que les 3 dernières du Barca sont de 2006, 2009 et 2011 non ?
Au pire... passons ?
Oui, il est dans la carrière ce NekHs ?
x-Ben62 a écrit:
Oui, il est dans la carrière ce NekHs ?
Non, mais il va peu-être postuler.
x-Ben62 a écrit:
Les 3 dernières sont de 1998, 2000 et 2002 après ça remonte aux années 60
Corriges moi si je me trompe mais je crois que les 3 dernières du Barca sont de 2006, 2009 et 2011 non ?
Et alors ? Retourne supporter l'ASSE, t'es bon à rien.