Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
droopy56 a écrit:
je ne suis pas supporter de Brest, mais c'est ma région, donc j'aime quand meme ce club,
m'enfin, je suis ses résultats quoi^^
ça m'a beaucoup surpris, car franchement je le trouve pas mal malgré les derniers résultats,
je doute que son remplcant fasse mieu durant les 5 derniers matchs..
Surtout qu'il est remplacé par Martins.. C'est un clown ce type, la preuve le mec il va recruter Jemaa.
K.Gameiro- a écrit:
droopy56 a écrit:
je ne suis pas supporter de Brest, mais c'est ma région, donc j'aime quand meme ce club,
ça m'a beaucoup surpris, car franchement je le trouve pas mal malgré les derniers résultats,
je doute que son remplcant fasse mieu durant les 5 derniers matchs..Surtout qu'il est remplacé par Martins.. C'est un clown ce type, la preuve le mec il va recruter Jemaa.
Comment sa il va?
Matoux29 a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
droopy56 a écrit:
je doute que son remplcant fasse mieu durant les 5 derniers matchs..Surtout qu'il est remplacé par Martins.. C'est un clown ce type, la preuve le mec il va recruter Jemaa.
Comment sa il va?
Il a. * ^^
Bonsoir à tous.
@Jérôme : Malgré tout, le Barça dominait tout ces dernières années donc noraj, Vamos Barça.
Le bayern hier.
Journée dure aujourd'hui, de 9H à 13H puis de 14H30 à 17H30 deux devoirs de plus.
Mais bon, je suis en WE donc ça va.
Brest en route vers la ligue 2 c'est vrai ?
Olé !
RahimwOw- a écrit:
Bonsoir à tous.
@Jérôme : Malgré tout, le Barça dominait tout ces dernières années donc noraj, Vamos Barça.
Le bayern hier.
Journée dure aujourd'hui, de 9H à 13H puis de 14H30 à 17H30 deux devoirs de plus.
Brest en route vers la ligue 2 c'est vrai ?
Notre meilleur joueur est partie à Lille, maintenant notre entraineur qui nous à fait remonter en Ligue1 et apparemment Elana aurait trouvé un accord avec Lille également.
Donc oui, la ligue2 approche.
K.Gameiro- a écrit:
RahimwOw- a écrit:
Bonsoir à tous.
Le bayern hier.
Brest en route vers la ligue 2 c'est vrai ?Notre meilleur joueur est partie à Lille, maintenant notre entraineur qui nous à fait remonter en Ligue1 et apparemment Elana aurait trouvé un accord avec Lille également.
Donc oui, la ligue2 approche.
T'es sérieux pour Elana?
Matoux29 a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
RahimwOw- a écrit:
Bonsoir à tous.
Le bayern hier.
Brest en route vers la ligue 2 c'est vrai ?Notre meilleur joueur est partie à Lille, maintenant notre entraineur qui nous à fait remonter en Ligue1 et apparemment Elana aurait trouvé un accord avec Lille également.
Donc oui, la ligue2 approche.T'es sérieux pour Elana?
Salut tous le monde,
Je vais seulement me coucher.
Vos avis sur la finale de la ligue de champions ?
Moi je dis chelsea vainqueur 2-1.
A vos pronostics.
Sween a écrit:
Salut tous le monde,
Je vais seulement me coucher.
Vos avis sur la finale de la ligue de champions ?
Moi je dis chelsea vainqueur 2-1.
A vos pronostics.
Victoire du Bayern 2-0.
Salut tout le monde
Hier dernier entrainement de la saison et a la dernière minute je me fais une grosse entorse ... pfff
Sinon moi j'espère une victoire du Bayern ! je vois bien 2-0 aussi ^^
NekHs
Fan de Foot-Land
Ouiiii mon pote !
NekHs
Banni
Ouiiii mon pote !
Dernière modification par x-Ben62 (27-04-2012 14:25:39)
RahimwOw- a écrit:
Bonjour à tous.
Pep Guardiola quitte le Barça.. Dégoûté.
Je vois bien un 2-1 côté Bavarois vu les absences côté Chelsea.
Falais bien qu'il parte un jour unh. Il sent que son équipe est en fin de cycle ..
Trop fort mon prof à dit celui qui marque ( but de hand - gros ballon - gardien baleze - Moyenne distance )jlui paye une bière. Je suis le seul à avoir marquer.
Petit poteau rentrant lucarne.
J'ai dis un paquet de bonbons à la place de la bière. ^^
Le Barça est pas en fin de cycle, d'ailleurs les dirigeants du Barça l'ont bien compris en nommant Vilanova qui s'inscrit dans la continuité du travail de Guardiola. Au contraire d'un Bielsa qui aurait été plus risqué car l'équilibre de l'équipe aurait pu être chamboulé.
Je suis occupé en ce moment. XD
Apprends la définition de rage
Et même j'ai pas envie de me reprendre la tête la si t'as envie de faire chier quelqu'un va sur une autre carrière toi qui est " bien sans carrière " et qui s'incruste dans toute les carrières.
x-Ben62 a écrit:
Et même j'ai pas envie de me reprendre la tête la si t'as envie de faire chier quelqu'un va sur une autre carrière toi qui est " bien sans carrière " et qui s'incruste dans toute les carrières.
Arrête de lui répondre bordel.
x-Ben62 a écrit:
Mais dit moi, pourquoi tu rages ?
NekHs a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Et même j'ai pas envie de me reprendre la tête la si t'as envie de faire chier quelqu'un va sur une autre carrière toi qui est " bien sans carrière " et qui s'incruste dans toute les carrières.Mais dit moi, pourquoi tu rages ?
Arrête de faire le gamin et part.
Gaet: Tu viens nous voir joué cette aprem ?
Dernière modification par Matoux29 (28-04-2012 11:50:30)