Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bah, de 13h30 jusqu'a 16h environ,
j'avais trop plein de taf'
Demain 8h-9h.
Bonsoir à tous.
Tout d'abord, bonne continuation Jonas..
Dégoûté de l'élimination du Barça hier, mais put**n qu'est-ce qui se passe ? un penalty et plusieurs occasions ratés..
Mon match amical pour ceux qui veulent passer : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4387924
Je commence à former dès demain, pour me faire de sous et préparer la saison 1 de la TLC.
Go le Bayern ce soir.
Dernière modification par RahimwOw- (25-04-2012 18:57:20)
RahimwOw- a écrit:
Dégoûté de l'élimination du Barça hier, mais put**n qu'est-ce qui se passe ?
C'est simple et je vais te le résumer en une petite phrase : Le Barça c'est finit, Hala Madrid.
Je ne rêve pas, c'est juste la réalité. Le Barça ne gagnera rien cette année et le Real fera normalement le doublé s'ils passent ce soir. Messi perdra son ballon d'or au profit de Cristiano Ronaldo. Bref, bye ces enfants de p**e du Barça.
Bmw : Formulaire page 1.
NekHs a écrit:
Si j'viens en E36 c'est bon ?
Non, en E46 coupé, pleaaz.
NekHs a écrit:
J'ai pas les moyens, bonne continuation.
Je t'accepte avec la E36 alors.
Vous me prenez avec ma 2CV ?
Bonsoir.
Arrivé 6ème au 1500 mètres , content de mon chrono , mais j'suis pas qualifier pour les championnats de France.
Sinon vainqueur de la Champion's League = Chelsea !
NekHs a écrit:
RahimwOw- a écrit:
C'est simple et je vais te le résumer en une petite phrase : Le Barça c'est finit, Hala Madrid.
Non. Le Barça a juste vécu une mauvaise saison où Guardiola a fait des expériences tactiques qui n'ont pas marchées. En plus physiquement ils ont finis par lacher après tous ces matches à fond... Du repos, une tactique qui va être au point et c'est reparti, à condition de récupérer mentalement de cette déconvenue. ^^'
hardyboyzzz a écrit:
NekHs a écrit:
RahimwOw- a écrit:
Non. Le Barça a juste vécu une mauvaise saison où Guardiola a fait des expériences tactiques qui n'ont pas marchées. En plus physiquement ils ont finis par lacher après tous ces matches à fond... Du repos, une tactique qui va être au point et c'est reparti, à condition de récupérer mentalement de cette déconvenue. ^^'
Le Real a fait autant de matchs donc l'excuse de jouer chaque match à fond n'est pas bonne.
GunnerZ- a écrit:
Sinon vainqueur de la Champion's League = Chelsea !