Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon j'y go.
A dimanche prochain.
/ a écrit:
x-Ben62 a écrit:
/ a écrit:
Je rigole, copain. Après je vois pas trop l'utilité. x)
Sinon je repars dans mon chalet aujourd'hui. ^^
J'espère qu'à mon retour le topic sera bondé de post en hommage à la victoire de Federer au JO, merci.T'inquiète pas, on honorera votre SEULE médaille
![]()
Deux, autant pour moi, champions olympique Suisse en Triathlon féminin
Médaille Suisse.
droopy56 a écrit:
Salut tout le monde,
désolé si je passe pas beaucoup en ce moment,
sinon très bon bilan sur le S2 ! 12 matchs, 1 victoire
La classe !
Matoux29 a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Matoux29 a écrit:
Aujourd'hui j'ai fini mon match a 6 contre 11 à FL.
![]()
Chez nous au club , ça arrive souvent aussi ça. Malheureusement , c'est dans le réel. x)
Sérieux? ^^
Sinon Hkx je viendrais peut être postulé dans ta carrière.
Ouais , on a un effectif de 18 joueurs je crois , mais déja des blessés qui ne peuvent jouer , et on est plus que 12 ou 13 pour chaque match. ^^
Puis y'a des pépins physique , puis on doit chercher des autres dispositions niveau placement avec les blessures , moi normalement j'suis back gauche , et je dois jouer souvent devant en pointe , ou parfois en back droit. Mais celui qui me remplace à ma position , prend une rouge à chaque match qu'il joue.
Et y'a 2 , 3 joueurs qui jouent avec le feu , comme moi , j'prends le risque de jouer avec mon ménisque fissuré et aussi avec mes plaques et mes vis à la cheville.
Donc ça devient difficile de finir les matchs , enfin maintenant j'vais voir comment ça se passe à la reprise dès le 14 Aout , on évoluera en U21 , on devrait avoir de nouveaux joueurs qui viennent d'Anderlecht sans avoir réussi à percer là bas. ^^
Et ça serait pas de refus , même si y'a de la concurrence , car je vais rater le début du championnat , du moins les 2 , 3 premiers matchs vu que je me refais opérer Vendredi prochain pour retirer enfin les plaques et les vis.
/ a écrit:
J'espère qu'à mon retour le topic sera bondé de post en hommage à la victoire de Federer au JO, merci.
L'utilité ? Ben changer la couverture , c'est toujours mieux que de voir la face de Messi chaque année , à la longue on s'en lasse et on est même plus impatient de découvrir qui fera la une dessus ...
Matoux29 a écrit:
BG Droop tu dois être très bien classé.
M.Suarez-9 a écrit:
La classe !
Ouaip, si vous voulez des conseils de coaching.. n'hésitez pas !
je vous apprendrai, c'est très simple
M.Suarez-9 a écrit:
L'utilité ? Ben changer la couverture , c'est toujours mieux que de voir la face de Messi chaque année , à la longue on s'en lasse et on est même plus impatient de découvrir qui fera la une dessus ...
J'avoue^^
Petite victoire le 2 aout 6-1 !
Je cherche un adversaire pour 17h !
Hkx. a écrit:
Tu devrais faire comme tout le monde , donner le lien directement du match plutôt qu'utiliser ce système , surtout que maintenant , tout le monde le connait. ^^
Et perso' , ça me lasse de voir toujours ça.
Et voilà un gros "F*ck" en destination de la Russie ! => http://www.dhnet.be/sports/anderlecht/a … lecht.html
Dernière modification par M.Suarez-9 (04-08-2012 23:18:13)
Alex est enfin content de voir Suarez rester.
Ouais , même s'il jouera pas pendant 4 mois j'aurais l'occasion de le voir au moins.
Et puis , peut-être que sa blessure est un coup de chance , car les clubs intéressés par ses services , oseraient pas l'acheter même à la fin de son rétablissement , il va falloir un petit temps , le temps qu'il refasse ses preuves pour prouver qu'il n'a rien perdu. Ce qui devrait au moins nous le laisser jusqu'à la fin de saison.
Faudra que je fasse aussi une photo avec lui , car c'est le seul qui me manque , j'ai même fait avec des joueurs que je n'apprécie pas trop. --'
La dernière que j'ai avec lui date de son arrivée au club , donc j'avais 12 , 13 ans grand maximum.
Salut les mec !!
j'ai gagné mon 2e match sur le serveur 2 aux tirs au but !!
M.Suarez-9 a écrit:
Tu devrais faire comme tout le monde , donner le lien directement du match plutôt qu'utiliser ce système , surtout que maintenant , tout le monde le connait. ^^
moi je me fais attraper a chaque fois, et il y a jamais ce qu'il y a d'écrit !
droopy56 a écrit:
Salut les mec !!
j'ai gagné mon 2e match sur le serveur 2 aux tirs au but !!![]()
M.Suarez-9 a écrit:
moi je me fais attraper a chaque fois, et il y a jamais ce qu'il y a d'écrit !
![]()
![]()
Te laisse pas avoir , je peux combler ce que tu cherches si tu veux !
Voilà au moins , une véritable femme !
Sinon , j'suis satisfait de mes performances avant que la saison commence ! Mon entraineur m'a sélectionné pour disputer un match de préparation important , il dit que malgré mes plaques et mes vis , j'tiens bien le coup et que je serais décisif.
Et j'ai de la chance , le match , c'est juste le jour avant qu'on me réopère pour retirer mes plaques et mes vis.
Dernière modification par M.Suarez-9 (05-08-2012 12:12:37)
M.Suarez-9 a écrit:
Te laisse pas avoir , je peux combler ce que tu cherches si tu veux !
![]()
Voilà au moins , une véritable femme !
Sinon , j'suis satisfait de mes performances avant que la saison commence !Mon entraineur m'a sélectionné pour disputer un match de préparation important , il dit que malgré mes plaques et mes vis , j'tiens bien le coup et que je serais décisif.
Et j'ai de la chance , le match , c'est juste le jour avant qu'on me réopère pour retirer mes plaques et mes vis.
x)
ah ça va alors,
mais du coup quand on va te réopéré tu devras y aller mollo les jours qui vont suivre ?
moi j'ai fait du foot que 6 mois.. j'ai été obligé d'arreter
Ben , mes os seront fragilisés par les trous laissés par les vis , donc on m'a dit que je devrais être en béquilles pendant 15 jours , puis après je pourrais reprendre à nouveau petit à petit.
J'ai pas trop le choix , j'suis obligé de le faire , le lendemain d'un match , je ne sais plus marcher , ou du moins je boite très fortement en faisant des grimaces sur chaque pas.. Mais bon , j'oublie pas que je suis un "miraculé" aussi , normalement , j'aurais dû arrêté pendant 2 ans suite à ma triple fracture , mais au lieu de ça , il m'aura fallu que 6 mois pour rejouer un match.
Et là bon , j'commence à être habituer à manquer le début de saison , en 4 ans , j'crois que j'ai commencé qu'une fois les premiers matchs.
Mais cette fois-ci , logiquement , je manque 4 matchs grand maximum , et dès mon retour à l'entrainement , j'vais devoir faire mes preuves , mais je me fais pas de soucis pour ça , j'arrivais bien à jouer sur une jambe à chaque fin de match , et mon entraineur était toujours très content de mes performances. Le seul soucis , c'est qu'avec les vacances et ça , je vais devoir retrouver de la condition physique ...
T'as dû arrêter pourquoi toi ? Honnêtement , si c'est les médecins qui te l'ont conseillé , n'écoute pas toujours ce qu'ils te disent ... Moi je joue avec mon ménisque fissuré depuis 2 ans déja , on m'a déconseillé d'arrêter après une tentative d'opération , mais j'suis toujours là sur les terrains.
ah ok,
faudra reprendre petit a petit pour retrouver un peu de physique,
la natation serait peut etre bien nan ?
sinon pour moi, après chaque match, j'avais mal au genoux..
et le médecin m'a déconseillé de continuer, par rapport un un ligament qui était susceptible de lâcher
et il m'avait dit que si ça lâchait fallait une opération etc,
donc j'ai arrêter, j'ai fait de la natation, j'ai du arrêter aussi.. (allergique au chlore.. --')
du coup j'ai rien glander pendant 1 an ou 2
puis apres j'ai fait du badminton
Ben pour reprendre un peu de condition , je comptais plus sur de la salle , en faisant une heure de cardio tous les jours voir 1j/2. Et un petit bonus en faisant pendant une heure de plus un peu de musculation. ^^
Mais j'vais devoir voir en fonction de mon horaire à la rentrée. --'
Opération d'un ligament c'est entre 4 à 6 mois , t'aurais du te faire opérer , comme ça après plus de soucis.
Mais bon , le badminton est plaisant aussi , donc pourquoi pas.
M.Suarez-9 a écrit:
Ben pour reprendre un peu de condition , je comptais plus sur de la salle , en faisant une heure de cardio tous les jours voir 1j/2. Et un petit bonus en faisant pendant une heure de plus un peu de musculation. ^^
Mais j'vais devoir voir en fonction de mon horaire à la rentrée. --'
Opération d'un ligament c'est entre 4 à 6 mois , t'aurais du te faire opérer , comme ça après plus de soucis.
Mais bon , le badminton est plaisant aussi , donc pourquoi pas.
J'avais un peu la flemme de me faire opéré, donc j'ai préfré stopper un peu,
et là je n'ai plus de douleur (ou moins),
je crois que c'était lié a ma croissance.
Parle pas de la rentrée !
Ah ouais. Ben avec le foot , c'est vrai que ça fait travailler plus intensément les muscles , les ligaments etc , donc j'comprends. ^^
Ca me fait la même chose quand mes parents me rappellent que j'dois étudier pour mes examens de repêchage. x)
/ a écrit:
J'espère qu'à mon retour le topic sera bondé de post en hommage à la victoire de Federer au JO, merci.
Dernière modification par x-Ben62 (05-08-2012 18:06:47)
x-Ben62 a écrit:
/ a écrit:
J'espère qu'à mon retour le topic sera bondé de post en hommage à la victoire de Federer au JO, merci.http://data.imagup.com/10/1158848460.gif
Tu disais ? Ptdr
Je rajoute une couche : http://www.dhnet.be/sports/jo-2012/arti … pique.html
Rage devant l'or de Murray Pangi !
M.Suarez-9 a écrit:
Hkx. a écrit:
Fed qui ce prend une déculotté.
Hkx. a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Hkx. a écrit:
Voilà , j'ai cliqué !