Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pauvre Florian hahaha
Mc_Fresh a écrit:
Demain on a l'escrime avec le n°2 et le n°5 donc on peut faire quelque chose.
Perdu contre notre français.![]()
![]()
C'est juste dégueulasse pour le mec qui fait un podium dans pratiquement tout les masters séries et aux championnats du monde / europe et qui n'arrive pas à faire de médailles. Il l'a méritait vraiment.
Le plus dégueulasse comme tu dis c'est plutôt pour un Ukrainien ... Le mec il se retrouve sur la 3e marche du podium en gym , parce que le Japonnais a fait une faute , après l'avoir déclassé , ils l'ont reclassé à la 2e place. Le Japonnais s'est fait plutôt pas mal sifflé à force de se plaindre au près du jury ...
La Belgique a obtenu presque une demi-médaille on peut dire , avec une canadienne qui est né en Belgique ...
Dernière modification par M.Suarez-9 (01-08-2012 14:44:28)
C'est aussi dégueulasse, mais Kauter c'était sûrement sa dernière chance et il n'a jamais été aussi bon.
Je comprends toujours pas ce qui s'est passé.
Federer fait de la merde aussi.
J'crois que beaucoup de favoris sont en mauvaise position pour le moment quand j'vois les résumés.
Surtout les suisses ...
Cancellara est dans le mal là en plus.
maudits.
Moi je le dis respect tout de même.
Après sa chute, c'est déjà beau d'y participer après 7ème tant pis il s'est battu comme il a pu.
cc /.
C'est pas grave..
Salut les gars, leader de mon championnat après 4 journées avec 4 victoires, 22 buts marqués, 1 but encaissé, le meilleur buteur et le meilleur passeur !
Rahim. a écrit:
cc /.
![]()
C'est pas grave..
Je crois pas que l'Algérie ou le Maroc ( je sais plus d'où tu viens ) a fait beaucoup de médailles. Et si on mélange avec les JO d'hiver on vous fout bien profond. D'ailleurs à Vancouver on avait fait plus de médailles que les français même en ayant la poisse ( Cologna qui chute au dernier virage des 25km au ski de fond -_- ).
Je suis Algérien. Puis on n'a pas de bons sportifs contrairement à vous, hein, donc.. En plus avant hier, tu disais que ça sera la fête de la Suisse c'est pour cela..
Dernière modification par Rahim. (02-08-2012 16:52:37)
C'est vrai que la Suisse a de bons sportifs reconnus mondialement , pas comme l'Algérie. ^^
T'inquiètes pas Rahim , un jour votre heure de gloire viendra. x)
Sans rancune.
http://forum.foot-land.com/_hkx-ceins-t119231.html
Entreprise de créations, avatars & render-maillot.
Ca a donné quoi aujourd'hui ?
Appart record du monde en natation par une américaine y'a quelques minutes.
Ben en cyclisme vitesse, les français terminent deuxièmes derrière le RUni qui a battu deux fois le record du monde.
Ah oui , j'ai encore vu ça , ils ont du recommencé les britanniques , au premier essai , y'en a un qui est tombé. ^^
USA - Nigeria : 156-73.
Pourtant j'ai trouvé le Nigeria vachement à l'aise et adroit sur les tirs.
En défense c'était pas possible, ils prenaient des 3-pts de partout.
C'était un viol pur et dur, dans les règles de l'art.
En même temps , les Nigérians , ne sont pas à la hauteur face à une grande nation du Basket ...
M.Suarez-9 a écrit:
C'est vrai que la Suisse a de bons sportifs reconnus mondialement , pas comme l'Algérie. ^^
T'inquiètes pas Rahim , un jour votre heure de gloire viendra. x)
Je n'avais rien dis moi, non plus hein..
Je sais , mais c'était pour dire par ironie (ou pas , sait-on jamais un jour ) "Nous sommes meilleur que les Européens".
Oui pourquoi pas.