Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
5000e post Osef en faite
Je l'ai eu , et sans le faire exprès.
Après le king Riner ou à le king Bolt.
Mc_Fresh a écrit:
Après le king Riner ou à le king Bolt.
Le best reste : The King Alex.
Il ne faut pas être jaloux !
J'ai une annonce à faire , et elle sera peut-être longue pour vous à lire , mais je compte m'expliquer au maximum , afin qu'on ne me prenne pas pour un lâche , ou je ne sais quoi d'autre :
J'ai décidé de quitter la carrière , pour retourner en tant que gérant à l'HSC. Après le départ de Ben' , des questions commençaient à venir pour l'avenir de celle-ci. Certains redoutaient la fin d'une histoire , mais il faut avouer que c'est l'une des plus anciennes carrières du forum , 4 ans d'existance bientôt. Je m'étais donc proposer pour la reprendre en cas de dernier recours si jamais les autres propositions n'étaient pas suffisantes. Vous allez me dire que cette histoire est belle , mais qu'est-ce que j'ai avoir avec ça ? Ben en fait y'a rien de plus simple , j'ai été accueilli là bas à la S2 , sous mon ancien compte "Alexanderlecht" , et ils ont tout fait pour me mettre à l'aise , ce qu'il m'a facilité mon intégration parmis eux. Je suis resté là bas pendant 6 saisons (avec une absence d'un mois quand j'ai supprimé mon compte).
Si je ne m'étais pas proposé et que la carrière aurait coulé un peu plus tard , je m'en serais voulu énormément de n'avoir rien fait pour tenter de la préserver parmis l'élite des carrières.
C'est donc pour cela que j'espère que vous comprendrez ma décision , qui a été longuement réfléchie depuis 3 , 4 jours.
J'essayerais de passer de temps en temps , car j'ai eu de bons contacts ici , les membres sont sympas , aucune embrouille (ou très peu avec le Suisse ). En tout cas , pour ces vacances-ci , je devrais être capable de passer presque tous les jours.
Bonne continuation à vous.
M.Suarez-9 a écrit:
Il ne faut pas être jaloux !
J'ai une annonce à faire , et elle sera peut-être longue pour vous à lire , mais je compte m'expliquer au maximum , afin qu'on ne me prenne pas pour un lâche , ou je ne sais quoi d'autre :
J'ai décidé de quitter la carrière , pour retourner en tant que gérant à l'HSC. Après le départ de Ben' , des questions commençaient à venir pour l'avenir de celle-ci. Certains redoutaient la fin d'une histoire , mais il faut avouer que c'est l'une des plus anciennes carrières du forum , 4 ans d'existance bientôt. Je m'étais donc proposer pour la reprendre en cas de dernier recours si jamais les autres propositions n'étaient pas suffisantes. Vous allez me dire que cette histoire est belle , mais qu'est-ce que j'ai avoir avec ça ? Ben en fait y'a rien de plus simple , j'ai été accueilli là bas à la S2 , sous mon ancien compte "Alexanderlecht" , et ils ont tout fait pour me mettre à l'aise , ce qu'il m'a facilité mon intégration parmis eux. Je suis resté là bas pendant 6 saisons (avec une absence d'un mois quand j'ai supprimé mon compte).
Si je ne m'étais pas proposé et que la carrière aurait coulé un peu plus tard , je m'en serais voulu énormément de n'avoir rien fait pour tenter de la préserver parmis l'élite des carrières.
C'est donc pour cela que j'espère que vous comprendrez ma décision , qui a été longuement réfléchie depuis 3 , 4 jours.
J'essayerais de passer de temps en temps , car j'ai eu de bons contacts ici , les membres sont sympas , aucune embrouille (ou très peu avec le Suisse). En tout cas , pour ces vacances-ci , je devrais être capable de passer presque tous les jours.
Bonne continuation Alex! J'espère que tu va réussir a sauver L'HSC carrière ou j'ai fait une ou 2 saisons ^^ .
Si y'a du doute , c'est sûrement aussi du fait que c'est les vacances. On verra comment cela se passera en suite.
Merci.
Bonne chance.
M.Suarez-9 a écrit:
les membres sont sympas , aucune embrouille (ou très peu avec le Suisse
). En tout cas , pour ces vacances-ci , je devrais être capable de passer presque tous les jours.
toujours le meme
Bonne continuation aussi
Merci les gars.
Non mais malheureusement , on l'apprécie tout de même ce Suisse apparemment.
Bonne continuation Alex.
Merci.
Merci aussi pour l'accueil.
Bonne continuation pd de Belge
Merci , t'as de la chance que la majorité du forum soit française , sinon j'aurais répondu "enfoirl*" de Français !
Merci.
• Pseudo : Roazh_On
• Nom d’équipe : ICI C'EST RENNES
• Moyenne d’équipe(environ) : 120
• Capacité du stade : 5 000
• Prénom: Yann
• Date de naissance : 13/05/95
• Ton club préféré : Stade Rennais
• Tes anciennes carrières : /
• Tes anciens comptes FL : /
• T'es motivation pour rejoindre la TLC : il manquait un PD, et puis des membres me voulaient ici. Même si j'ai eu quelques tensions avec Mc Fraisheur (ancien Poulet) je viens pour faire regner ma bonne humeur et mon envie de sexe ici.
Comment tu sais ca toi ? Tu fais référence à quoi exactement ?
Dernière modification par Hkx. (06-08-2012 19:30:14)
Je t'ai toujours pas donné l'autorisation de poster une photo de ma (d'une de mes) femme..
Non de Dieu !
Elle te trompe , j'suis passé dessus aussi ...
Elle était avec moi toute la semaine et elle m'apportait mon petit dej' au lit tous les matins.
Mes matchs : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4539 / http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4483134
Dernière modification par Hkx. (06-08-2012 20:45:13)