Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous n'avez pas encore eu de médailles jusqu'ici ?
J'dis pas ça pour critiquer , seulement pour m'informer.
M.Suarez-9 a écrit:
Vous n'avez pas encore eu de médailles jusqu'ici ?
J'dis pas ça pour critiquer , seulement pour m'informer.
Non, aucune médaille.
Mais on a la poisse pour le moment.
Genre Cancellara qui était favori pour la gagne qui tombe et qui compromet également ses chances pour mercredi.
En escrime on a la championne d’Europe d'épée, mais elle est tombée contre la n°1 mondiale donc chaud ...
Après ça va venir, on est en finale d'aviron en ayant le 2ème meilleur temps des engagés. Federer a un bon tirage et Schuerter à la forme de sa vie. Demain on a l'escrime avec le n°2 et le n°5 donc on peut faire quelque chose. Si Cancellara est rétabli on peut aussi faire une autre médaille demain. x)
oulala journée de ouf pour la suisse demain !!!!!!!!
J'pense que pour le moment la Belgique est mal placé , appart en judo où ils ont eu une médaille de bronze. ^^
Vivement la suisse demain.
4 médailles d'or au moins !!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=fjeNs4Dm … ture=share
Toujours là Cauet pour reprendre à sa manière un tube de l'été. x)
M.Suarez-9 a écrit:
J'pense que pour le moment la Belgique est mal placé , appart en judo où ils ont eu une médaille de bronze. ^^
On aurait quand même pu faire mieux, en cyclisme la médaille etait a portée, et en judo, avec un peu plus de réussite on en ramène 1 ou 2 en plus
Enfin il nous reste qques bonnes chances
Clijsters a l'air en forme, maeyens en aviron pourrait décrocher une médaille apres son record olympique en série, après y'a aussi en laser radial, notre vice championne du monde est actuellement 2e ... pourquoi pas aussi une petite perf' en hockey chez les hommes ... et puis en athlé y'a les Borlée sur 400 et 4x400 et aussi Tia notre championne olympique de la hauteur ^^
ça fait encore au moins 7 chances de médailles ^^ Mais bon c'est beau de rêver ...
Les Borlées , j'les vois bien ramener une ou deux médailles eux.
Un peu déçu de la performance de Goffin , mais il se rattrapera , puis après tout il a disputé que 2 ou 3 grands chelem , sans plus. Et il est encore jeune.
Dernière modification par M.Suarez-9 (31-07-2012 23:49:17)
M.Suarez-9 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=fjeNs4Dm5Jk&feature=share
Toujours là Cauet pour reprendre à sa manière un tube de l'été. x)
Qu'est-ce qu'il me gave Cauet bordel, le mec a 40 ans mais il fait encore des blagues pipi-caca. Come on...
J'suis pas fan , mais bon sur ce coup là , il s'est un peu foutu de la geule du mec qui chante la version réelle ...
Faire un tube en répétant toujours la même chose , moi aussi j'me lance dès demain s'il faut , j'sais pas si c'est une critique de Cauet en faisant de même avec des paroles dans ce genre , en tout cas moi j'le prends comme pour dire "Ta chanson a beau être tube de l'été , ça reste de la merde".
Bon maintenant c'est sûr que tout le monde ne sera pas de mon avis , mais c'est ça qu'est bien aussi dans la société , c'est d'avoir divers avis ...
Ton point de vue se défend, après la blague reste de très bas niveau. x)
Mais oui, la musique qui passe à la radio/tv c'est de la merde en barres...
Ouais ça c'est pas faux , sans doute pour ça qu'il ne passe plus à la TV en Belgique. ^^
Ben moi la musique que j'écoute , ne passe pas trop à la radio/TV , donc obliger de squatter mes compilations , ou youtube.
Idem ahah, même si on écoute pas la même chose.
Ah BlackStarr je te joue demain matin.
J'écoute de tout , mais bien plus souvent ce qui est hardstyle , tekstyle , des trucs dans le genre , mais pas le hardcore. ^^
Généralement on associe trop les autres styles au hardcore alors que franchement t'entends que les basses dans le hardcore ...
Fête national.
Rahim. a écrit:
Pangi t'as payé combien pour dire ça ? Un poulet ? Une charrette de pastèque ou un couscous ?
x-Ben62 a écrit:
Rahim. a écrit:
Pangi t'as payé combien pour dire ça ? Un poulet ? Une charrette de pastèque ou un couscous ?
Une charette de couscous peut-être ? :v
M.Suarez-9 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Rahim. a écrit:
Une charette de couscous peut-être ? :v
Non ça m'étonnerai
Sait-on jamais.
Ça suffit !
hardyboyzzz a écrit:
Idem ahah, même si on écoute pas la même chose.
Ah BlackStarr je te joue demain matin.
ça se passe ici d'ailleurs
Belle performance contre la Chine pour les Belges en hockey féminins !
Et dire que Emilie Sinia est professeur dans mon école. :bave:
Nos favoris réussissent à perdre ...
C'est pas nos JO.
Demain on a l'escrime avec le n°2 et le n°5 donc on peut faire quelque chose.
Perdu contre notre français.