Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais , mais sans condition , il ne serait pas se ménager non plus.
Bah oui.
Qualification méritée pour l'Italie.
Mais bon prochain match , ils peuvent arrêter de rêver les italiens , l'Allemagne ce n'est pas l'Angleterre.
M.Suarez-9 a écrit:
Qualification méritée pour l'Italie.
Mais bon prochain match , ils peuvent arrêter de rêver les italiens , l'Allemagne ce n'est pas l'Angleterre.
+1.
Je me suis régalé devant ce quart de finale !
putain mais Pirlo ce match de malade qu'il fait !!!
après il a encore les balls d'aller mettre la panenka !
Mat' ne sous-estimes pas les Italiens.
Si y'a un homme des quarts de finales à sortir , je sortirais Pirlo moi.
Alors que malheureusement pour certains , j'ai horreur de l'Italie.
Pirlo m'a fait penser à Zidane en 2006 contre le Brésil
je t'avoue qu'avant l'Italie m'était antipathique. Mais depuis la prise de fonction de Prandelli on voit du très beau jeu, du coup je suis devenu fan de cette équipe.
+1
je t'avoue qu'avant l'Italie m'était antipathique. Mais depuis la prise de fonction de Prandelli on voit du très beau jeu, du coup je suis devenu fan de cette équipe.
+1
Je suis anti Italie d'habitude mais là je crois bien que je serait heureux qu'ils gagnent l'Euro. C'est une des seuls équipes qui joue bien. Pirlo je le kiffe trop il fais des transversale de rêve !
lensoisdu01 a écrit:
+1
+1
Je suis anti Italie d'habitude mais là je crois bien que je serait heureux qu'ils gagnent l'Euro. C'est une des seuls équipes qui joue bien. Pirlo je le kiffe trop il fais des transversale de rêve !
Ce qui leur manque c'est le réalisme, ils ont fait une trentaine de tirs, et on marqués aucun buts...
Mais je comprends pas pourquoi on titularise Balotelli.
Il a un bel avenir devant lui , il est bon , mais il a pas encore la maturité nécessaire pour se retrouver dans un groupe comme celui de l'Italie.
Je préfèrerais voir un Di Natale à sa place. Qui lui serait peut-être la solution au problème du manque de réalisme des Italiens.
Sniper. a écrit:
Salut la TLC !
Il y a t'il des personnes ici qui aime la F1 ?
J'ai vu que t'avais lancé un jeu, mais sry, ça m'intéresse pas vraiment.
Leo.rs2 a écrit:
Sniper. a écrit:
Salut la TLC !
Il y a t'il des personnes ici qui aime la F1 ?J'ai vu que t'avais lancé un jeu, mais sry, ça m'intéresse pas vraiment.
Dommage car on es 3 bons gérants et en plus c'est nouveau comme jeu !!
lensoisdu01 a écrit:
Rémi Gaillard 2012
Juste Yapax !
Je sais, merci.
Et voilà, une semaine de vacances, enfin 6 jours, puis reprise pour 4 jours avant les vraies vacances ! Youpi youpi ya !
M.Suarez-9 a écrit:
Il a un bel avenir devant lui , il est bon , mais il a pas encore la maturité nécessaire pour se retrouver dans un groupe comme celui de l'Italie.
Je préfèrerais voir un Di Natale à sa place. Qui lui serait peut-être la solution au problème du manque de réalisme des Italiens.
Di Natale a 35 ans, Prandelli sait qu'il ne peut pas le laisser titulaire tout le match parce qu'il va très vite etre carbo. Il le fait rentrer en fin de match comme contre l'Espagne, 30 min c'est largement suffisant pour lui, il peut se donner a fond et avoir au moins une occasion.
Bonjour tout le monde.
Je suis pas passé du week-end car on a eu un tournoi à Deauville je sais pas si vous connaissez qui a duré deux jours, on a été éliminé en demi-finale.
Salut tout le monde
petit passage rapide avant de repartir ^^
Salut,
T'es déjà reparti...
Vos pronostics sur les demi-finales ?
hardyboyzzz a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Je préfèrerais voir un Di Natale à sa place. Qui lui serait peut-être la solution au problème du manque de réalisme des Italiens.Di Natale a 35 ans, Prandelli sait qu'il ne peut pas le laisser titulaire tout le match parce qu'il va très vite etre carbo. Il le fait rentrer en fin de match comme contre l'Espagne, 30 min c'est largement suffisant pour lui, il peut se donner a fond et avoir au moins une occasion.
C'était qu'un simple exemple , y'a d'autres attaquants italiens qui sont talentueux , je pense à Giovinco aussi. ^^
Pronostics des demis :
Allemagne 2 - 0 Italie
Portugal 1 - 2 Espagne
Dernière modification par M.Suarez-9 (25-06-2012 20:28:41)
Pronostics des demis :
Portugal 0 - 2 Espagne
Allemagne 1 - 1 Italie TAB 3-4