Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Leo.rs2 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
/ a écrit:
VIVA ESPANA !
Oui c'est ça car si tu comptes sur la Suisse tu n'es pas près de fêter une victoire de leur part dans une grande compétition
Au moins, EUX, ils ont gagnés contre l'Espagne.
J'ai regardé le match, je crois que j'ai perdu 1h30 de ma vie...
En tout cas, sur ce match, ce qui a fait la différence, c'est un bon gardien, et de bons latéraux.
Quand tu mets Reveillère, faut pas se plaindre qu'il fasse des grosses erreurs, parce que quand il en fait, c'est vraiment des grosses.
Et quand tu mets Clichy, qui se transforme en défenseur axial... ce con couvrait même pas son côté, et les Espagnols l'ont bien compris ça.
Ensuite, si tu mets un Benzema, qui aura jamais trouvé ses marques (dédicace à Anelka, Coupe du monde 2010), avec un Laurent Blanc qui le laisse jouer, justement parce qu'il va trouver ses marques (dédicace à Domenech, Coupe du monde 2010), et aussi, quand tu perds un match, tout le monde se gueule dessus (dédicace à l'EDF, édition Coupe du monde 2010), ça me rappelle de plus en plus la Coupe du monde en Afrique du Sud.
Bon, au pire, ma deuxième nation est toujours en course (Portugal), donc je vais pas m'en plaindre.
Bah figure toi que c'était une tactique et même une très bonne tactique
L'objectif était de serré Jordi Alba et sa vitesse. Lui pouvait faire quelque chose offensivement. Par contre de l'autre coté c'était Arbeloa un joueur pauvre techniquement donc le laisser seul ne causait pas de danger d’ailleurs tu as bien vu il a rien fait du match. Malheuresement ils sont passé une fois à gauche et Alba à offert un cadeau à Xabi Alonso. L'erreur n'est pas de Clichy mais plutôt de M'Vila qui n'a pas suivi son joueur alors que celui ci a fait une course de 40m pour se mettre là ! Il est Milieu defensif a la base donc la dessus c'est pas Clichy le fautif.
De toute façon de tout le match on a jamais réussi a inquiéter Casillas. Après faut pas s'étonner non plus avec Debuchy en milieu droit faut arrêter quoi..
Il ont inquiété Lloris ?
Debuchy il était là pour tenir le match nul comme il était prévu selon LB après sa ne sais pas fait ..
lensoisdu01 a écrit:
Il ont inquiété Lloris ?
Debuchy il était là pour tenir le match nul comme il était prévu selon LB après sa ne sais pas fait ..
Bah ouais ont a pris 2 buts, et ils a fait de bonne sortie..
Fin bref ont a 2 ans pour se préparer à la Coupe du Monde !
On prend un but sur la première offensive et le penalty à la 91ème !
Une sortie aussi sa fait 3 actions pour les champions du monde et champion d'Europe en titre c'est classe ! Au vu de ces chiffre sils méritent largement la victoire faut pas le nier !
T'façon pour la CDM tu vires : Menez , Ben Arfa , Nasri , Benzema que tu remplaces par des joueurs peut être moins bons ( et encore ) mais au moins qui en veulent du style : Giroud , Rémy , Martin , Gourcuff , N'Zogbia fin des noms comme ça je dis au pif hein !
lensoisdu01 a écrit:
Une sortie aussi sa fait 3 actions pour les champions du monde et champion d'Europe en titre c'est classe ! Au vu de ces chiffre sils méritent largement la victoire faut pas le nier !
T'façon pour la CDM tu vires : Menez , Ben Arfa , Nasri , Benzema que tu remplaces par des joueurs peut être moins bons ( et encore ) mais au moins qui en veulent du style : Giroud , Rémy , Martin , Gourcuff , N'Zogbia fin des noms comme ça je dis au pif hein !
Benzema est bon avec le real,
mais pas avec la france,
donc faut voir comment il va évoluer en EDF..
sinon oui je vois que tu cites de noms au pif car Martin..
il a été bon la saison derniere..
lensoisdu01 a écrit:
oui m'enfin sur le terrain hier, ils étaient pas si terrible que ça,
ce soit disant les champions du monde, donc on peut s'attendre à mieux de leur part,
m'enfin, ils laisseront leur place à l'allemagne bientot..
Dernière modification par droopy56 (24-06-2012 15:30:10)
Martin n'a pas était mauvais cette saison.
Yapax a écrit:
Martin n'a pas était mauvais cette saison.
je n'ai pas dit ça,
j'ai juste dit qu'il a été bon la saison précédente,
mais que cette saison, il n'était pas aussi "exceptionnel"..
Mon Match
C'est vrai qu'il n'a pas était le meilleur non plus..
Lensois : Arrête de rager , ça devient saoulant même entre vous les Français ...
Tu parles qu'ils n'ont pas su mettre en danger Lloris , mais écoute Mat' , lui au moins il reste réaliste.
Concentre toi sur ton équipe , c'est ce qu'un bon supporter ferait au lieu de critiquer l'autre équipe , qui était tout de même au-dessus.
Edit : Quand je dis au-dessus , c'est bien évidemment au-dessus de la France , car contre l'Allemagne ça sera différent , du moins s'ils arrivent à passer le Portugal ...
Dernière modification par M.Suarez-9 (24-06-2012 16:14:48)
M.Suarez-9 a écrit:
Edit : Quand je dis au-dessus , c'est bien évidemment au-dessus de la France , car contre l'Allemagne ça sera différent , du moins s'ils arrivent à passer le Portugal ...
Oui
Je reste réaliste aussi , je sais qu'avec le football proposé par l'Espagne , elle ne gagnera pas cet Euro. ^^
C'est bien beau d'avoir la possession , mais l'Allemagne et le Portugal vont pressés haut donc faudra montrer autre chose de leur part.
J'reste confiant pour eux , un réveil à tout moment pourrait changer la donne des pronostics !
Sinon des pronostics pour ce soir ?
Dernière modification par M.Suarez-9 (24-06-2012 16:23:13)
Une victoire de l'Italie, j'dirais par 2 buts à 0.
D'ailleurs, ce serait bien de lancer des jeux, des pronostics et tout et tout.
Un peu tard pour les jeux , on aurait du faire ça dès le début de l'Euro.
Ben moi je vois un match où l'Italie garderait la possession face à un bloc anglais infranchissable. Donc je dirais victoire des Italiens sur le score d'1 - 0.
Leo' : Pour la gazette des créateurs , tu peux rédiger tes articles , on publie ça le 28 normalement ! (De ce mois-ci)
Edit : J'y retourne , préparatif pour la soirée pendant le match !
Dernière modification par M.Suarez-9 (24-06-2012 16:45:56)
Leo.rs2 a écrit:
Une victoire de l'Italie, j'dirais par 2 buts à 0.
D'ailleurs, ce serait bien de lancer des jeux, des pronostics et tout et tout.
Lui il se réveille une semaine avant la finale
Gaetdu77 a écrit:
J'parie sur une victoire de Tadjikistan, avec un p'tit doublé de Messi moi.
toi t'as vu ce pays en histoire cette année, et ça t'a marqué !
M.Suarez-9 a écrit:
Ben moi je vois un match où l'Italie garderait la possession face à un bloc anglais infranchissable. Donc je dirais victoire des Italiens sur le score d'1 - 0.
Leo' : Pour la gazette des créateurs , tu peux rédiger tes articles , on publie ça le 28 normalement !(De ce mois-ci)
Edit : J'y retourne , préparatif pour la soirée pendant le match !
Putain, j'dois tout faire en 4 jours ?
J'vais essayer de faire, la prochaine fois, dis-le moi plutôt steup. ^^
Allez au boulot Leo.
Ce qui veulent s'inscrire à Star du foot et venir dans mon équipe cliquez la : http://www.stardufoot.com/TouxMaa/
Leo.rs2 a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Leo' : Pour la gazette des créateurs , tu peux rédiger tes articles , on publie ça le 28 normalement !(De ce mois-ci)
Edit : J'y retourne , préparatif pour la soirée pendant le match !Putain, j'dois tout faire en 4 jours ?
J'vais essayer de faire, la prochaine fois, dis-le moi plutôt steup. ^^
Si possible , moi je pars le 29 , donc le 29 au plus tard , sauf si tout le monde est arrangé pour faire ça à mon retour mi-juillet.
Je viens de terminer les sign's graphiques, j'ai mis environ 30 minutes.
C'est bon, de toute façon, je suis en vacances, j'aurais fini mercredi au plus tard.