Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Xabi Alonso !
C'est impressionant le nombre de passes dans ce match ! 350 en faveur de l'espagne , 60% de possession de balle !
Presque le double de la France pour les passes.
J'espère une meilleure deuxième mi-temps au niveau finition côté espagnol !
RahimwOw- a écrit:
Et de un, ça s'annonce easy.
Trop Easy un tir cadré.
Alex : Lol tu supporte l'espagne mais tu dis C'est impressionant le nombre de passes dans ce match ! 350 en faveur de l'espagne , 60% de possession de balle !
Presque le double de la France pour les passes.
Lol c'est rien tu regarde les autres de l'espagne ou quoi ?
Puis tu voyais la France dominé ?
J'assume mes origines sans avoir la grande geule , mais la France a une bonne équipe donc je m'en méfie quand même , la France n'a que très peu de pression en étant donné "non" favoris face à l'Espagne.
Rien n'est fait encore dans ce match , la preuve lors de la phase de groupe , l'Espagne a eu difficile contre la Croatie , j'ai l'impression que l'Espagne n'a pas tout son potentiel là ...
Puis Fabregas , en pointe de l'attaque , c'est pas sa meilleure position , vaudrait mieux mettre Torres ou Llorente.
:d :d
Portugal - Espagne en demi !
RahimwOw- a écrit:
Trop 2 tirs cadrés = 2 buts.
Mc_Fresh a écrit:
RahimwOw- a écrit:
Trop 2 tirs cadrés = 2 buts.
La maitrise n'est pas forcément au niveau des tirs. ^^
M.Suarez-9 a écrit:
Portugal - Allemagne en finale
Allemagne gagnant.
droopy56 a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Portugal - Allemagne en finale
Portugal - Italie !
Et Portugal gagnant évidemment.
Bon pour revenir à ce soir, ca me tue ce manque d'ambition et d'esprit de compétition dans cette équipe. Les mecs ont perdu contre une équipe qui a joué en marchant mais ils sont contents d'etre éliminés.
La France perd ses valeurs au fil des années j'ai l'impression ...
En finale je vois Espagne - Allemagne , mais difficile de donner l'Espagne gagnante , car offensivement y'a rien dans cette équipe actuelle ...
La défense jouera un rôle essentiel je pense !
GG les pétasses d'Espagnols !! un contact et hop y tombent et le pire c'est que ce con d'arbitre siffle !
aller les bleus !!!!!!!!!!
J'ai vu une équipe espagnole abominable !
Qu'est ce que c'est énervant de toujours les voir pleurer ! Là ya Alex qui va me dire le contraire mais bon sur ce match ils ont fait parlé leur sens de la simulation à merveille pour couper le match !
Genre Cabaye prend un jaune tu sais pas pourquoi donc on te montre le ralenti et tu vois Busquets qui marche sur le pied de Cabaye et qui chiale ensuite donc Cabaye prend un jaune ! Faut arrêter quoi !
Corner pour le France , Koscielny plaqué par Xabi Alonso , rien puis après ils ose sifflé sur Pedro alors que la faute est aussi prononcé des deux coté !
On peut dire que l'arbitrage a encore été d'une grande qualité ! Les français ont pas arrété de se prendre des coups sans jamais obtenir de fgaute et quand je voit l'autre Jordi Alba qui dès qu'il est menacé simule pour obtenir un coup franc sa me fait bien chier pour l'Espagne qui ne sais pas gagné autrement que par la triche !
La France ne c'est pas fait dominé du tout ils ont eu autant d'occasion que l'Espagne .. Et Alex je pense pas que parlé de possession soit une bonne chose car j'ai bien regardé et tu vois 350 passes mais ya combien de passe dangereuse ? Pck la France peut faire autant de passes si tu as 300 de ses passes qui sont vers l'arrière ou des passes assuré qui servent strictement à rien.
Bref j'espere que l'Espagne va se ridiculiser au prochain tour car marre de voit cette équipe sur-protéger par les arbitres !
x-Ben62 a écrit:
GG les pétasses d'Espagnols !! un contact et hop y tombent et le pire c'est que ce con d'arbitre siffle !
Ça rage sec.
lensoisdu01 a écrit:
Qu'est ce que c'est énervant de toujours les voir pleurer ! Là ya Alex qui va me dire le contraire mais bon sur ce match ils ont fait parlé leur sens de la simulation à merveille pour couper le match !
Genre Cabaye prend un jaune tu sais pas pourquoi donc on te montre le ralenti et tu vois Busquets qui marche sur le pied de Cabaye et qui chiale ensuite donc Cabaye prend un jaune ! Faut arrêter quoi !
Corner pour le France , Koscielny plaqué par Xabi Alonso , rien puis après ils ose sifflé sur Pedro alors que la faute est aussi prononcé des deux coté !
On peut dire que l'arbitrage a encore été d'une grande qualité ! Les français ont pas arrété de se prendre des coups sans jamais obtenir de fgaute et quand je voit l'autre Jordi Alba qui dès qu'il est menacé simule pour obtenir un coup franc sa me fait bien chier pour l'Espagne qui ne sais pas gagné autrement que par la triche !
La France ne c'est pas fait dominé du tout ils ont eu autant d'occasion que l'Espagne .. Et Alex je pense pas que parlé de possession soit une bonne chose car j'ai bien regardé et tu vois 350 passes mais ya combien de passe dangereuse ? Pck la France peut faire autant de passes si tu as 300 de ses passes qui sont vers l'arrière ou des passes assuré qui servent strictement à rien.
Bref j'espere que l'Espagne va se ridiculiser au prochain tour car marre de voit cette équipe sur-protéger par les arbitres !
Mais arrêtez avec vos simulations, les français c'étaient la même. Puis elle doit vraiment être à chier l'EDF si elle a perdu 2-0 contre une équipe abominable.
lensoisdu01 a écrit:
+1000000 ! J'ai complètement été écoeuré de ces vieilles tantouses ! On parle des ritals mais je pense que les espagnols sont devenus numéros 1 de la simulation! En plus cet arbitre de merde qui siffle n'importe quoi qui nous siffle pas de penalty et qui en siffle un aux biatches alors que ce con de Pedro se laisse tomber ... Vive l'arbitrage et le taux de suceurs d'espagnol
Franchement j'était avec mon cousin et on était trop dégoûté de la façon de perdre. Il y avait la place de les battre et je peut t'assurer que si ils continuent à jouer comme ça ils battent pas le Portugal !
Par contre Koscielny quel match qui nous a fait !
J'espère vraiment que les Portugais vont les éclaté !
Bon calmez-vous les rageux.
Viva Espana !
Salut,
J'ai pas vu le match, appart une dizaine de minutes (30-40) mais je suis parti vu la prestation qu'ils donnaient.. La seule vraie action que j'ai vu ce matin sur Infosport, c'est le coup franc de Cabaye. Il y a aussi eu la tête de je sais plus qui, mais elle n'était pas placée, donc aucun danger..
Sinon, je suis mort de ma soirée hier soir. :$