Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#3601 24-06-2012 12:13:58

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

/ a écrit:

Bon calmez-vous les rageux.

Viva Espana !  love

Boucle la toi  roll va sucer les simulateurs de chorizo


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#3602 24-06-2012 12:20:23

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Décidément Ben et Flo' vous serez jusqu'au bout pour la France , tout en critiquant l'arbitrage , comme ce fut le cas pour le match contre la Croatie. smile smile

Vous parlez de simulation , mais y'a bien une poussé dans le dos sur la phase du pénalty , c'est un pénalty indiscutable , si vous êtes en pleine course , et qu'on vous pousse dans le dos vous allez rester debout vous peut-être ?  roll
Arrêtons un peu d'exagérer , l'Espagne ne joue pas à son meilleur niveau et pourtant après 60min de jeu la possession était de 65% à 35 en faveur de l'Espagne.

Mais où était donc la France ?  roll

Clair que si l'Espagne joue comme ça , le prochain tour , elle est dehors.
Mais il est aussi clair que sa victoire face à la France est méritée !

Et je suis pas le seul de cet avis , les médias FRANCAIS le sont aussi , donc soyez aussi un peu honnête en vers vous.
Moi je suis bien conscient que l'Espagne n'est pas au top niveau , donc à vous aussi d'assumer les faiblesses de votre équipe.
Attaquer les autres équipes , c'est toujours plus facile que défendre sa propre équipe , et c'est bien dommage.


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#3603 24-06-2012 12:21:34

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Non, mais cherche pas Alex c'est des français de vrais chauvins qui n'acceptent pas la défaite.  roll


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#3604 24-06-2012 12:23:46

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

/ a écrit:

Non, mais cherche pas Alex c'est des français de vrais chauvins qui n'acceptent pas la défaite.  roll

Faut de temps en temps admettre qu'on est pas en bonne position pour critiquer l'adversaire.


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#3605 24-06-2012 12:24:41

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

J'ai jamais dit que la France méritait de gagner hein ..  roll

J'ai juste parlé du nombre incalculable de simulation espagnole pour couper le jeu et instaurer un faux rythme. Pour moi si tu étais honnête tu le dirais, je ne suis pas le seul à le dire et bizarrement ya que les espagnole qui disent le contraire .. C'est pareil que le Barça.

Après ils méritent peut être de gagner mais pas plus  que la France. Il sont été plus dangereux les espagnoles ? On a pas vu le même match hein. La seule occas' dangereuse c'est un but d'Alonso et la sortie de Lloris.

Le pénalty est logique mais vu ce qu'il ne siffle pas avant , il n’est pas normal de l'accorder là. Pour moi il n'y a pas un arbitrage identique quand ya l'Espagne.
Là tu dis ça pck c'est ton équipe mais quand par exemple, le PSG est avantagé par rapport à Dijon tu dis le contraire soit un minimum cohérent wink


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#3606 24-06-2012 12:26:32

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

M.Suarez-9 a écrit:

Décidément Ben et Flo' vous serez jusqu'au bout pour la France , tout en critiquant l'arbitrage , comme ce fut le cas pour le match contre la Croatie. smile smile

Vous parlez de simulation , mais y'a bien une poussé dans le dos sur la phase du pénalty , c'est un pénalty indiscutable , si vous êtes en pleine course , et qu'on vous pousse dans le dos vous allez rester debout vous peut-être ?  roll
Arrêtons un peu d'exagérer , l'Espagne ne joue pas à son meilleur niveau et pourtant après 60min de jeu la possession était de 65% à 35 en faveur de l'Espagne.

Mais où était donc la France ?  roll

Clair que si l'Espagne joue comme ça , le prochain tour , elle est dehors.
Mais il est aussi clair que sa victoire face à la France est méritée !

Et je suis pas le seul de cet avis , les médias FRANCAIS le sont aussi , donc soyez aussi un peu honnête en vers vous.
Moi je suis bien conscient que l'Espagne n'est pas au top niveau , donc à vous aussi d'assumer les faiblesses de votre équipe.
Attaquer les autres équipes , c'est toujours plus facile que défendre sa propre équipe , et c'est bien dommage.

Oui moi je suis fier de supporter ce pays ! Victoire ou Défaite je reste Français ! Je vais pas sucer un pays de simulateur !

Penalty indiscutable mais loool ! Arrête un peu il l'effleure ! et se laisse tomber comme une plume ! En même temps c'est Pedro (Barcelonais=Comédien) ... Après Jordi Alba se crochète seul, il tombe et l'arbitre siffle en sa faveur (même le con de Lizarazu a dit que c'était bien arbitré !  neutral)
C'est sur que la France ne méritais pas de gagner ! Mais les arbitre pro-espagnols y'en a marre.

Dernière modification par x-Ben62 (24-06-2012 12:28:24)


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#3607 24-06-2012 12:28:47

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

VIVA ESPANA !  cool

Sinon, essayez de regarder le match d'une manière un peu plus objective et ce sera mieux.

Dernière modification par pangi0 (24-06-2012 12:29:22)


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#3608 24-06-2012 12:30:23

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

/ a écrit:

VIVA ESPANA !  cool

Oui c'est ça car si tu comptes sur la Suisse tu n'es pas près de fêter une victoire de leur part dans une grande compétition wink


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#3609 24-06-2012 12:30:26

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

J'en ai strictement rien à foutre du PSG ou de Dijon.

Moi j'suis déja honnête en disant que l'Espagne joue mal et que si elle continue , prochain tour elle est dehors.

Mais de là à dire que y'avait que des simulations espagnoles faut arrêter car j'ai vu Débuchy glissé et tombé , j'ai vu Benzema tombé à plusieurs reprises , et pourtant on les effleurait à peine ! neutral

Et les Espagnoles ont été surement plus dangereux que la France , vu qu'elle avait la possession , elle ne s'est en aucun cas être en danger hein !  roll

L'Espagne mérite beaucoup plus que la France cette qualification , vous devez l'admettre aussi , le seul joueur qui m'a fait forte impression c'est Ribéry , c'est le seul qu'avait envie de mouiller son maillot. Le remplaçant de Mexès à la limite aussi m'a fait bonne impression , mais le reste pas du tout.

Benzema une trentaine de buts en championnat avec le Real et pas foutu d'avoir une action dangereuse en équipe nationale ?

Vous devriez arrêter de critiquer l'Espagne , c'est déja la 2e fois , et c'est lourd cette fois ci car là y'a aucune raison si ce n'est la rage.

Ben : Poussé dans le dos = pénalty , c'est le ballon qui faut jouer , pas le joueur. smile
Et préjugé typiquement madrilène en comparant Pedro à un comédien. lol

Dernière modification par M.Suarez-9 (24-06-2012 12:31:49)


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#3610 24-06-2012 12:33:23

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

M.Suarez-9 a écrit:

J'en ai strictement rien à foutre du PSG ou de Dijon.

Moi j'suis déja honnête en disant que l'Espagne joue mal et que si elle continue , prochain tour elle est dehors.

Mais de là à dire que y'avait que des simulations espagnoles faut arrêter car j'ai vu Débuchy glissé et tombé , j'ai vu Benzema tombé à plusieurs reprises , et pourtant on les effleurait à peine ! neutral

Et les Espagnoles ont été surement plus dangereux que la France , vu qu'elle avait la possession , elle ne s'est en aucun cas être en danger hein !  roll

L'Espagne mérite beaucoup plus que la France cette qualification , vous devez l'admettre aussi , le seul joueur qui m'a fait forte impression c'est Ribéry , c'est le seul qu'avait envie de mouiller son maillot. Le remplaçant de Mexès à la limite aussi m'a fait bonne impression , mais le reste pas du tout.

Benzema une trentaine de buts en championnat avec le Real et pas foutu d'avoir une action dangereuse en équipe nationale ?

Vous devriez arrêter de critiquer l'Espagne , c'est déja la 2e fois , et c'est lourd cette fois ci car là y'a aucune raison si ce n'est la rage.

En même temps Benzema n'a pas Ronaldo, Ozil ou encore Di Maria pour lui mettre les bons ballons  roll Car en EdF si tu comptes sur Ribéry ou Nasri tu peux toujours attendre ...
On verra le jour ou tu perdras de cette façon contre des comédiens qui chialent tout le temps et on verra si tu viendras rager wink

Edit : Non j'ai dit a Flop'rian que j'étais côté Barcelonais mais franchement les simulations j'en ai marre même avec le Barca ^^

Dernière modification par x-Ben62 (24-06-2012 12:34:15)


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#3611 24-06-2012 12:35:06

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

J'ai déja perdu contre des équipes de ce genre , et je n'ai pas de honte à admettre quand mon équipe est en dessous du niveau attendu. wink

Ribéry mouillait son maillot hier , contrairement à Benzema. J'ai vu aucun danger de sa part , par contre Ribéry aura fait douter les espagnols qui à chaque fois se mettait à 3 sur lui.


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#3612 24-06-2012 12:36:03

droopy56
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ LFP.. FFC ♥
Date d'inscription: 23-08-2009
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

/ a écrit:

VIVA ESPANA !  cool

Vive l'allemagne !  cool

qu'ils mettent une bonne branlée aux espagnol !
(enfin si l'espagne arrive à se qualifier..) roll


M.Suarez-9 a écrit:

Ribéry mouillait son maillot hier

il l'a meme déchiré ! smilesmile

Dernière modification par droopy56 (24-06-2012 12:36:38)


Serveur 1 - Droopy56 => Marc Olympique Club {TLC}

Serveur 2 - Droopy56 => Marc Olympique Club {SCF}

Hors ligne

 

#3613 24-06-2012 12:37:50

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Preuve que lui il luttait pour la France , quand je voyais les autres , j'avais pas fort l'impression qu'ils avaient envie de jouer.

Si y'avait pas eu la dernière polémique en CDM , j'suis sûr que les joueurs auraient été bien au chaud dans leur bus. smile

Edit : Soit , ragez dans votre coin si vous voulez , mais venez pas vous plaindre du résultat ou du match , au final , ça reste logique ! smile
J'vais manger une paëla et boire une bonne cervezza à la santé des Français !  smack

Dernière modification par M.Suarez-9 (24-06-2012 12:42:32)


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#3614 24-06-2012 12:41:20

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

M.Suarez-9 a écrit:

J'ai déja perdu contre des équipes de ce genre , et je n'ai pas de honte à admettre quand mon équipe est en dessous du niveau attendu. wink

Ribéry mouillait son maillot hier , contrairement à Benzema. J'ai vu aucun danger de sa part , par contre Ribéry aura fait douter les espagnols qui à chaque fois se mettait à 3 sur lui.

J'parle même pas du niveau, ça je sais que les espagnols sont au dessus de nous mais c'est le fait qu'ils chialent à chaque fois, ça me gave

Oui Marc, Vive l'Allemagne  cool


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#3615 24-06-2012 12:43:44

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Si t'entends par Chialer se plaindre , t'as énormément de joueur qu'ils le font , Ronaldo le premier. ^^

Bon j'ai édité mon post du dessus rien que pour vous faire plaisir ! smile smile


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#3616 24-06-2012 13:03:08

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

x-Ben62 a écrit:

/ a écrit:

VIVA ESPANA !  cool

Oui c'est ça car si tu comptes sur la Suisse tu n'es pas près de fêter une victoire de leur part dans une grande compétition wink

Au moins, EUX, ils ont gagnés contre l'Espagne. roll
J'ai regardé le match, je crois que j'ai perdu 1h30 de ma vie...
En tout cas, sur ce match, ce qui a fait la différence, c'est un bon gardien, et de bons latéraux. smilesmile
Quand tu mets Reveillère, faut pas se plaindre qu'il fasse des grosses erreurs, parce que quand il en fait, c'est vraiment des grosses.
Et quand tu mets Clichy, qui se transforme en défenseur axial... ce con couvrait même pas son côté, et les Espagnols l'ont bien compris ça.
Ensuite, si tu mets un Benzema, qui aura jamais trouvé ses marques (dédicace à Anelka, Coupe du monde 2010), avec un Laurent Blanc qui le laisse jouer, justement parce qu'il va trouver ses marques (dédicace à Domenech, Coupe du monde 2010), et aussi, quand tu perds un match, tout le monde se gueule dessus (dédicace à l'EDF, édition Coupe du monde 2010), ça me rappelle de plus en plus la Coupe du monde en Afrique du Sud.

Bon, au pire, ma deuxième nation est toujours en course (Portugal), donc je vais pas m'en plaindre. cool


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#3617 24-06-2012 13:04:21

droopy56
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ LFP.. FFC ♥
Date d'inscription: 23-08-2009
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Leo.rs2 a écrit:

x-Ben62 a écrit:

/ a écrit:

VIVA ESPANA !  cool

Oui c'est ça car si tu comptes sur la Suisse tu n'es pas près de fêter une victoire de leur part dans une grande compétition wink

Au moins, EUX, ils ont gagnés contre l'Espagne. roll

C'était un match amical,
et au moins nous on a été à l'euro..  smile


Leo.rs2 a écrit:

Bon, au pire, ma deuxième nation est toujours en course (Portugal), donc je vais pas m'en plaindre. cool

qui elle éliminera l'Espagne.  smile

Dernière modification par droopy56 (24-06-2012 13:05:03)


Serveur 1 - Droopy56 => Marc Olympique Club {TLC}

Serveur 2 - Droopy56 => Marc Olympique Club {SCF}

Hors ligne

 

#3618 24-06-2012 13:17:54

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Leo.rs2 a écrit:

x-Ben62 a écrit:

/ a écrit:

VIVA ESPANA !  cool

Oui c'est ça car si tu comptes sur la Suisse tu n'es pas près de fêter une victoire de leur part dans une grande compétition wink

Au moins, EUX, ils ont gagnés contre l'Espagne. roll

C'était en 2010, je me souviens pas avoir vu les Suisses passer les phases de poule Après ils ont perdu perdu face au Chili et n'ont même pas été capable de battre le Honduras  lol smack


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#3619 24-06-2012 13:19:42

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

x-Ben62 a écrit:

Leo.rs2 a écrit:

x-Ben62 a écrit:


Oui c'est ça car si tu comptes sur la Suisse tu n'es pas près de fêter une victoire de leur part dans une grande compétition wink

Au moins, EUX, ils ont gagnés contre l'Espagne. roll

C'était en 2010, je me souviens pas avoir vu les Suisses passer les phases de poule Après ils ont perdu perdu face au Chili et n'ont même pas été capable de battre le Honduras  lol smack

Euh on a quand même battu l'Espagne c'est déjà pas mal.

Parce que vous depuis 2006 vous avez jamais battu une grande équipe en compétition.


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#3620 24-06-2012 13:22:17

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Un but de Gelson qui était à l'ASSE en ce temps la  love


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#3621 24-06-2012 13:32:42

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Bah dis donc .. Impossible de débattre ici t'façon vous êtes arreté sur des idées et vous n'en bougerez point.

Moi je sais critiquer mon équipe c'est ce que d'ailleur j'ai fait contre la Suède.

Benzema inexistant mais dans les plans de Blanc malheuresment j'arais préféré voir un Giroud. Grosse satisfaction pour Koscielny !


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#3622 24-06-2012 13:40:26

hardyboyzzz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Alvalade.
Date d'inscription: 07-06-2009

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

D'ailleurs ca parlait du péno là. Je lance une campagne pour redonner de l'espoir au pauvre Adil Rami, ayant perdu ses reins hier soir dans un duel avec Pedro. Vos dons sont les bienvenus en MP. wink

Hors ligne

 

#3623 24-06-2012 13:51:01

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Bah mine de rien Rami à fais son match hier ! smile

Mérite pas de don ! mad


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#3624 24-06-2012 13:51:48

Matoux29
Membre actif
Serveur 1
Lieu: avec ta reus
Date d'inscription: 23-02-2010
Site web

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Ce qui m'a fais le plus marrer moi c'est les Francais qui n'ont jamais étaient en Espagne de leur vie qui supporter l'Espagne hier.  roll roll


Tlc. wink

Hors ligne

 

#3625 24-06-2012 13:53:30

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [TLC] • The Legendary Career • [TLC]

Matoux29 a écrit:

Ce qui m'a fais le plus marrer moi c'est les Francais qui n'ont jamais étaient en Espagne de leur vie qui supporter l'Espagne hier.  roll roll

Pour résumer on appelle ça un footix wink

Et fort heureusement qu'on a un gardien ! sinon on s'en prenais 3 de plus !

Dernière modification par x-Ben62 (24-06-2012 13:55:12)


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot