Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est un spécial Thierry Roland là, le reportage était émouvant.
hardyboyzzz a écrit:
C'est un spécial Thierry Roland là, le reportage était émouvant.
Trop badant..
Faites un tour ici : http://forum.foot-land.com/entreprise-m … 14786.html !
Bon prix & c'est un bon pote à moi qui galère pour avoir de la tune, faites également un tour sur le lien de sont équipe il vend des réservistes.
Dernière modification par K.Gameiro- (17-06-2012 11:59:03)
droopy56 a écrit:
Yapax a écrit:
Téléfoot.
Je ne regarde plus depuis que Gillardy est en haut .. J'aime pas celui qui présente, là, Christian Jean-Pierre non ? J'l'aime pas ce mec ..
Je préfère l'ordinateur que lui. x)pareil avant je voulais pas rater ça^^
maintenant, j'en ai rien a foutre,
j'ai vu ce matin vite fait car mon pere regarde,
c'est denis brogniart qui présentait là ^^
T'es sérieux ? Lui, il n'y connait rien au foot .. Il connait pas les règles ! ^^
Il connait celles de la F1 et du Koh-Lanta, c'est tout. x)
Gaëtan, je suis déjà passé sur cette entreprise et je pense venir dessus quelques fois.
x-Ben62 a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Vas-y Flop'rian fait nous une création à la Suisse !
kilécon
Bon, j'vais à une "fiesta", parce que une de mes amies ira habiter en Loire-Atlantique l'année prochaine, je rentre vers minuit, ça me saoule...
Moi non plus, j'trouve que c'est pas des créations chez moi, à part vraiment quelques unes.Tu rentres à minuit d'une teuf toi ?
C'est des soirée Pyjama où tu consommes que de l'Oasis et des Fraises Tagada ?
Nan, les parents de celle qui invitait voulait pas d'alcool fort, mais on en a quand même ramené. Perso j'ai pris 1 Desperados, 3 bières, 1 whisky-coca, et un peu de Malibu. Par contre, vers 23h30, on a commencé à aller dans la piscine, sauf que y'a un con qui a fait je sais pas comment pour faire une fuite dans la piscine, donc on s'est fait engueuler par la mère de l'"hôte", et ceux qui devaient dormir là-bas n'ont pas pu, et ils ont dû rentrer à 1h au plus tard. ^^
Marc, pour tes icon's, les 2 derniers sont mauvais, ne met pas un logo comme fond, ça ne rend pas bien. Par contre j'accroche aux 2 premières, elles sont très réussies, et j'adore ton style.
Leo.rs2 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
kilécon
Bon, j'vais à une "fiesta", parce que une de mes amies ira habiter en Loire-Atlantique l'année prochaine, je rentre vers minuit, ça me saoule...
Moi non plus, j'trouve que c'est pas des créations chez moi, à part vraiment quelques unes.Tu rentres à minuit d'une teuf toi ?
C'est des soirée Pyjama où tu consommes que de l'Oasis et des Fraises Tagada ?
Nan, les parents de celle qui invitait voulait pas d'alcool fort, mais on en a quand même ramené. Perso j'ai pris 1 Desperados, 3 bières, 1 whisky-coca, et un peu de Malibu. Par contre, vers 23h30, on a commencé à aller dans la piscine, sauf que y'a un con qui a fait je sais pas comment pour faire une fuite dans la piscine, donc on s'est fait engueuler par la mère de l'"hôte", et ceux qui devaient dormir là-bas n'ont pas pu, et ils ont dû rentrer à 1h au plus tard. ^^
Moi perso si les parents interviennent je les remballe en 2 temps 3 mouvement
Je supporte pas le fait qu'il viennent foutre leur nez dans nos soirées
x-Ben62 a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Tu rentres à minuit d'une teuf toi ?C'est des soirée Pyjama où tu consommes que de l'Oasis et des Fraises Tagada ?
Au risque de gâcher la soirée de la personne qui t'a invitée ? Non, merci...
Nan mais je les remballe pas de façon agressive ^^
Fait péter les p'tit PDF de merde Rahim, j'me suis trompé, j'voulais pas prendre ton gars en formation. x)
Bon, c'pas grave, c'est que 5 jours.
Leo.rs2 a écrit:
Fait péter les p'tit PDF de merde Rahim, j'me suis trompé, j'voulais pas prendre ton gars en formation. x)
Bon, c'pas grave, c'est que 5 jours.
Tu veux que je te rajoute en rachats si tu veux ?
Quelque(s) un(s) passe(nt) leur bac, ou brevet demain ?
Désolé, mais c'est pas beau.
Yapax a écrit:
droopy56 a écrit:
Yapax a écrit:
Téléfoot.
Je ne regarde plus depuis que Gillardy est en haut .. J'aime pas celui qui présente, là, Christian Jean-Pierre non ? J'l'aime pas ce mec ..
Je préfère l'ordinateur que lui. x)pareil avant je voulais pas rater ça^^
maintenant, j'en ai rien a foutre,
j'ai vu ce matin vite fait car mon pere regarde,
c'est denis brogniart qui présentait là ^^T'es sérieux ? Lui, il n'y connait rien au foot .. Il connait pas les règles ! ^^
Il connait celles de la F1 et du Koh-Lanta, c'est tout. x)
bah ouais,
Leo.rs2 a écrit:
Marc, pour tes icon's, les 2 derniers sont mauvais, ne met pas un logo comme fond, ça ne rend pas bien. Par contre j'accroche aux 2 premières, elles sont très réussies, et j'adore ton style.
ouais, bah c'était pour changer un peu,
apres ça dépend des gouts^^
j'aurai du baisser l'opacité du logo je pense,
que ça passerait mieux
RahimwOw- a écrit:
New design de profil.
m'ouais,
pas fan de torres
Yapax a écrit:
Quelque(s) un(s) passe(nt) leur bac, ou brevet demain ?
bac de français mercredi
et sciences vendredi pour moi
Dernière modification par droopy56 (17-06-2012 20:34:03)
Força Portugal, qualifiés pour le moment mais va falloir se mettre à l'abri.
Et y a tout le peuple portugais qui klaxonne devant chez moi.
/ a écrit:
Et y a tout le peuple portugais qui klaxonne devant chez moi.![]()
T'inquiètes pas, en demi il retomberont probablement sur l'Allemagne et ce soir la tu pourras dormir tranquillement !
Chez moi c'est les allemands qui Klaxonne !
CR7 a posé ses couilles ca fait plaisir
Salut à tous ! Si seulement le Danemark avait pu gagné ! On aurait dit adieu aux Bosch et aux Pays Bas c'était porte ouverte pour ceux qui jouait contre eux en phase finale !
x-Ben62 a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Tu rentres à minuit d'une teuf toi ?C'est des soirée Pyjama où tu consommes que de l'Oasis et des Fraises Tagada ?
I LIKE !
lensoisdu01 a écrit:
Salut à tous ! Si seulement le Danemark avait pu gagné ! On aurait dit adieu aux Bosch et aux Pays Bas c'était porte ouverte pour ceux qui jouait contre eux en phase finale !
moi je voulais les pays bas et les bosch en quart.. mais..
j'espere que ce sera Espagne et Croatie ce soir^^