Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Passage vite fait, moi j'ai trouvé Nasri, Cabaye & Ribery au dessus hier. Quel match entre la Suède et l'Angleterre !
Sinon, belle victoire pour moi avec mes 120pts contre un 1000pts 3-0 hier.
RIP à T.Roland..
Dernière modification par Hkx. (16-06-2012 11:03:21)
Salut,
Matoux29 a écrit:
Rip à Thierry Roland.
M.Suarez-9 a écrit:
droopy56 a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Fais en 5 minutes en même temps , j'approfondi rien , j'étais sensé étudié donc je me suis dépêché de le faire !
je comprends mieux, car tu fais mieux d'habitude
sinon y a de l'idée^^Ca me manquait un peu la manipulation de Photoshop , donc j'ai fait un truc vite fait , si j'serais pas en période d'examens , j'aurais fait quelque chose de plus travaillé. ^^
moi aussi j'ai quelque examens, m'enfin, j'ai que français et sciences quoi
sinon je travaille toujours avec GIMP moi^^
"Thierry Roland est décédé d'une crise cardiaque à 74 ans", infos RTL.
Pauvre Jean-Michel Larqué, il est effondré ...
Quelle mauvaise fois monsieur le suisse c'est impressionnant !
Si tu t'en fou tellement pourquoi tu en parle tout le temps .. Rahim au pire arrête sa devient lourd. J'pense on va pas en mettre dans les prochains MAG vu le drame que ça a causé !
Bref RIP Thierry Rolland ..
Leo.rs2 a écrit:
Vraiment dommage, il était super comme commentateur. RIP
J'me remet un peu au graph'.
Bonne nouvelle, un grand créateur revient. Sais-tu faire les wallpaper ? Si oui, un attend partie création "Entreprise libre" ... ! 200 bonus à gagner.
Yapax a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
J'me remet un peu au graph'.Bonne nouvelle, un grand créateur revient. Sais-tu faire les wallpaper ? Si oui, un attend partie création "Entreprise libre" ... ! 200 bonus à gagner.
"Grand créateur", pas vraiment, j'ai quasiment tout perdu des connaissances sur Photoshop. ^^
Wallpaper, j'm'y remet pas encore, j'ai pas envie de tout de suite commencer par des longs travaux.
Leo.rs2 a écrit:
la meme
vu que les vac arrive,
on a un peu plus le temps de créer..
droopy56 a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
la meme
vu que les vac arrive,
on a un peu plus le temps de créer..
Oui, ch'uis en vacances dans une semaine, donc j'aurais le temps de grapher.
Leo.rs2 a écrit:
moi je le suis déja,
mais je révise pas mal aussi
donc ce sont pas de "vrais vacances" .. ^^
droopy56 a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
moi je le suis déja,
mais je révise pas mal aussi
donc ce sont pas de "vrais vacances" .. ^^
Aiiight !!!
Putain, hier, ch'uis allé chez le dermatologue pour des verrues, j'me mettais du chryopharma (truc comme ça), et le mec m'a dis que c'était du -53°, et que lui, il utilise de l'azote liquide, à -196°, j'te jure j'ai cru que c'était une blague, et il commence à m'en mettre, mais putain, c'était affreux !
Leo.rs2 a écrit:
Yapax a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
J'me remet un peu au graph'.Bonne nouvelle, un grand créateur revient. Sais-tu faire les wallpaper ? Si oui, un attend partie création "Entreprise libre" ... ! 200 bonus à gagner.
"Grand créateur", pas vraiment, j'ai quasiment tout perdu des connaissances sur Photoshop. ^^
Wallpaper, j'm'y remet pas encore, j'ai pas envie de tout de suite commencer par des longs travaux.
D'accord, pas grave.
Si t'es un des plus grands créateur du jeu avec M.Suarez', Chapiteau', Darky etc...
Léo est un bon créateurs mais de là a la comparer à Darky et Chapi je ne pense pas hein
lensoisdu01 a écrit:
Léo est un bon créateurs mais de là a la comparer à Darky et Chapi je ne pense pas hein
T'es jaloux, inh !?
Nan, mais franchement, c'est vrai, de là à me comparer à Darky ou Chapi, je sors juste une créa de leur niveau par mois, la dernière, j'avais pété les scores, j'essaye de la retrouver...
J'avais mis aux alentours d'1h et demi.
Dernière modification par Leo.rs2 (16-06-2012 13:01:57)
Il faut ne pas oublier Suarez, qui ne mérite pas d'être comparer à Darky et Chapiteau.
Léo oui je suis jaloux !
Suarez s'en rapproche ! Par contre pangi ..
lensoisdu01 a écrit:
Léo oui je suis jaloux !
Suarez s'en rapproche ! Par contre pangi ..
Va, inclines-toi devant ma puissance.
Ouai, pangi fait des créations suisses en même temps, tu m'étonnes qu'elles soient de mauvaises qualités. (ironie)
Dernière modification par Leo.rs2 (16-06-2012 13:03:25)
J'ai jamais dis que j'avais un bon niveau. Par contre faut pas se sur-estimé car déjà ce que vous faites j'appelle pas ça des création, moi d'ailleurs c'est pareille. Une création c'est pas cadrer un mec et rajouter des effets dessus.
/ a écrit:
J'ai jamais dis que j'avais un bon niveau. Par contre faut pas se sur-estimé car déjà ce que vous faites j'appelle pas ça des création, moi d'ailleurs c'est pareille. Une création c'est pas cadrer un mec et rajouter des effets dessus.
Vas-y Flop'rian fait nous une création à la Suisse !
x-Ben62 a écrit:
/ a écrit:
Vas-y Flop'rian fait nous une création à la Suisse !
Justement moi j'appelle pas ça des créations ce que je fais.