Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah pour la France mieux vaut que ce soit les Allemands qui passe pas pck je crois il les joue si il pase les quart ou sion c'est le Portugal. ( Si ils se qualifient en quart bien sur ! )
non si la France passe,
ils joueront l'espagne ou l'italie ou la coratie
ah ^^
oui mais bon comme tu le dis faut déja gagner avant ^^
tfaçon si on veut aller loin, on sera obligé de battre de grande équipes à un moment ^^
x-Ben62 a écrit:
/ a écrit:
Et y a tout le peuple portugais qui klaxonne devant chez moi.![]()
T'inquiètes pas, en demi il retomberont probablement sur l'Allemagne et ce soir la tu pourras dormir tranquillement !
En demi, c'est impossible, en finale peut-être, si le Portugal et l'Allemagne élimine tout le monde sur leur passage. ^^
Leo.rs2 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
/ a écrit:
Et y a tout le peuple portugais qui klaxonne devant chez moi.![]()
T'inquiètes pas, en demi il retomberont probablement sur l'Allemagne et ce soir la tu pourras dormir tranquillement !
En demi, c'est impossible, en finale peut-être, si le Portugal et l'Allemagne élimine tout le monde sur leur passage. ^^
Effectivement ^^
Go Croatie. ^^
Voici une vraie gazette.
/ a écrit:
Go Croatie. ^^
Voici une vraie gazette.![]()
vrai ou pas,
je suis dans le TOP
T'es toujours le top, toi.
je le mérite c'est tout
je sens que si c'est toi qui t'occupe des flop/top de la prochaine gazette de la TLC,
tu va me mettre dans les FLOP x)
pourquoi ? : parce que j'ai été 2 fois le top.. et je m'en"vante",
enfin je te taquine avec ça c'est tout
Dernière modification par droopy56 (18-06-2012 19:47:37)
Bonjour la TLC.
Désolé si je suis pas passé hier mais on avait un tournoi et il a duré toute l'aprèm, on a perdu en finale 2-1.
Mon équipe commence à se construire petit à petit, là je suis en plein recrutement de jeunes joueurs.
Yep t'as géré ta gazette Flo, surtout le passage où tu parles de moi dans le top.
Bonsoir , j'espère que L'italie sera dehors ce soir , la squadra ne méritent pas de se qualifier !
Et merde.
francoisisel a écrit:
Bonsoir , j'espère que L'italie sera dehors ce soir , la squadra ne méritent pas de se qualifier !
serieux? l'Italie produit un des plus beaux jeux du début de l'Euro... x)
Salut la TLC !
Dégouté des espagnols hier ! Ils sont trop protégés et avec les "commentateurs" qui sont à fond dessus c'est vrai chiant !
Sergio Ramos qui arrache le pied de Mandzukic et ta l'autre Lizarazu qui ose dire qu'il simule ..
En plus Busquets qui fait une prise de judo sur Corluka et l'arbitre siffle pas ..
Fin bref comme ça ils vont pouvoir se faire éliminer en quart sa sera aussi bien ..
Sinon les joueurs de FIFA venez vous inscrire ici, c'est un tournoi 2vs2, inedit sur FL et vous choisirez votre coéquipiers à la fin des inscriptions.
http://forum.foot-land.com/tournoi-fifa … 18137.html
francoisisel a écrit:
Regardes les jouer avant de les critiquer footix ! C'est eux qui ont produit un des meilleurs jeu de l'Euro ! Dit plutôt que tu fait partie de ce qui ont les haine envers les Italiens !
Pff j'en ai marre de ces gars qui parlent sans savoir
Detend toi Ben !
Moi j'voulais pu d'Espagnol !!
Je suis calme mais j'aime pas les gens qui ne tournent pas leur langue 7 fois dans leur bouche avant de l'ouvrir.
Je ne voulais plus de ces garces aussi, on critique les Italiens pour leurs " simulations " mais ces chorizos ne sont pas mieux !!
Bah en même temps c'est chiant de la tourner 7 fois ..
Viens t'inscrire à ma compet' toi !! S'pèce de chorizo !
lensoisdu01 a écrit:
Bah en même temps c'est chiant de la tourner 7 fois ..
Viens t'inscrire à ma compet' toi !!S'pèce de chorizo !
T'es con !! C'est une expression
Les 2v2 ça ne me tente pas trop, je suis meilleur en solo en plus tu traites les allemands et ensuite tu m'insulte de chorizo ?
Do you want a Fist Fucking ?
Dernière modification par x-Ben62 (19-06-2012 12:15:47)
Aller vient sa va être marrant et c'est tout nouveau !
You want fuck me ?
Je m'inscrit mais je ne veux pas d'un myope ou d'un manchot en coéquipier. En gros je ne te veux pas toi
No, but i'll put a tronc d'arbre in your ass if you insulte me again !